Voila, Solaufein se fait capturer par Bodhi, j'arrive je butte les deux puis je me rend dans le temple d'Oghma, dans les docks. Jusque la, pas de probleme, tout le monde connait.
Mais je fait quoi maintenant. Je suis dans ce temple, me promenant avec le cadavre de Sola sur une épaule et le coeur de Bodhi dans l'autre et ces foutu moines ne veulent pas me parler d'autre chose que de leur philosophie ou me proposent éventuellement de me vendre une potion de soin.
Voila, existe-t-il une ame charitable pour venir à mon secours, ou plutot a celui de Solaufein?
Luthien
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SOLAUFEIN] Transformation en vampire Le sujet est résolu
-
- Ours brun
- Statut : Hors ligne
.
La seule chose intéressante est que l'un des prêtres te dira que la solution est dans un livre (livre que tu as dût ramasser chez bodhi et qui raconte toute l'étape pour sauver une personne tuée par vampirisme) il faut se rendre dans un temple bien particulier et procéder au rituel, sur un autel tout aussi particulier... (à l'extérieur de la ville Athkatla)
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
-
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
.
vous devez sélectioner le texte pour l'afficher.</span>
<span style=\'color:red\'>Edité par Isaya : quand tu mets un aussi gros spoiler, tu pourrais au moins l'indiquer (cf le règlement du forum). Merci.
Il faut aller au temple souterrain, déposer le corps et le coeur dans la statue d'Amaunator, qui se trouve après la "Marelle".
<span style=\'color:red\'>Edité par Isaya : quand tu mets un aussi gros spoiler, tu pourrais au moins l'indiquer (cf le règlement du forum). Merci.