Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Ajouter G3 Anniversary

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
fabien
Statut : Hors ligne

.

Message par fabien »

bonjour :fleur:
je viens d installer 4 mod: super firkrag,easy use(option quetes de classes),impasylum,oasis truc chouette pour tob.
je ne suis pas encore sortie de bg et suis encore au chapitre 2.
dois je recommencer une partie :notme:
dites moi que non :snif:
ps:j ai essaye d installer le clan gris mais j ai un message d erreur qui me dit : enable to find dialog talk in dialog talk please run this program in infinity engine game directory :8:
ce mod est pour bg1??
parceque la j ai rien compris :..:
meme histoire pour le mod g3 anniversary
merci
(j espere ne pas m etre goure de forum.... :hips2: )
:fleur:
Avatar du membre
Death
Ver charognard
Messages : 652
Enregistré le : sam. 25 oct. 2003, 19:20
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Death »

Je te conseil de poser ta question sur cette parti du forum Just ici :) tu auras ainsi beaucoup plus de reponse a ta question.

Si je ne me trompe pas tu n'est pas oubliger de recommence rmais tu peu avoir rater certaine nouvauter ajouter par les Mods ou bien rencontrer quelque petit bug.
Et oui Clan gris est pour Bg1.
Par contre pour G3 anniversary j'en ai aucune idee.

Voila ^^
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

De façon évidente les mods concernant les quêtes de classe (j'imagine que tu veux parler du patch qui permet de les faire toutes sans distinction de classe) et super Firkraag ne fonctionneront vraiment que si tu n'as pas encore achevé les quêtes permettant d'obtenir les forteresses ni combattu Firkraag.
A part ça, tu ne devrais pas avoir de soucis.
Je n'ai pas d'info sur G3 anniversary. Tu trouveras toutes les infos sur le site où tu l'as téléchargé. A ma connaissance on n'a en pas parlé ici.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
whitedevil
Statut : Hors ligne
.

Message par whitedevil »

lien pour info sur g3 anniversary

site
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités