Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

La sentinelle Oisig ne me parle pas Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
fabien
Statut : Hors ligne

.

Message par fabien »

bonjour
je dois alle voir un foutu pretre au temple de helm pour qu il me parle de qqchose sur le culte de l oeil...mon oeil, il me dit qu il ne parlera que au chef du groupe et quand j y vais il n a rien a me dire.Je suis sortie reentre resortie et rereentre rien a faire meme speach,s il continue a me faire perdre mon temp je le bute. :angry:
mais n y aurrait il pas une sulotion plus pacifique?? :fleur:
j ai l impretion d un bug :8:
merci


Edit d'Elgaern: Fait un effort pour l'ortographe STP. Pas d'écriture style chat/SMS
Bouliiar
Statut : Hors ligne
.

Message par Bouliiar »

c'est un bug fréquent, install les patchs et baldurdash et ça devrais arranger les choses ;)

sinon sauvegarde et recharge, plusieur fois si il le faut mais à la fin tu pourra lui parler ;)
ZeUnknown
Tasloï
Messages : 86
Enregistré le : mar. 24 août 2004, 16:27
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ZeUnknown »

Le chef du groupe, c'est ton PJ normalement. pas celui qui est en haut, je crois. t'as essayé avec ton PJ ?

edit : ah, en retard aussi
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Je crois que ce bug est dû au composant Multiple Stronghold d'un mod (Ease of Use ?).
fabien
Statut : Hors ligne
.

Message par fabien »

j ai reinstalle le patch bg2+tob europeen et baldurdash rien a faire
sauvegarde et relancer 20 fois ...rien non plus :snif:
j ai desinstalle stronghold do easy use..meme histoire
que faire? :sad:
Avatar du membre
Death
Ver charognard
Messages : 652
Enregistré le : sam. 25 oct. 2003, 19:20
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Death »

Et bien si tu a tout desinstaler les mod et sa na pas fonctioner je ne vois plus qu'une solution... Tout reinstaler, a moin que quelqu'un est une meilleur idee ...
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Bouliiar
Statut : Hors ligne
.

Message par Bouliiar »

ou sinon tu peux reprendre une ancienne sauvegarde et voir si en y arrivant c'as te fais le même problème, cette quéte se déclenchant dés que tu rencontre Gaal ça devrait pas te poser de problèmes pour vérifier.
fabien
Statut : Hors ligne
.

Message par fabien »

il me semble que cela arrive quand on attend trop longtemps entre le moment ou on doit aller recontre le mec dans le temple et le moment ou il nous demande d y aller...(vague souvenir 5 ans en arriere) :notme2:
n ayant pas de sauvegarde,plus la peine de se fatiguer.... :snif:
je rrrrrrrrrecomence tout :bye:

Elgaerne&co pouvez fermer le sujet
merci :fleur:
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités