Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TDD] Viconia surpuissante

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
D@rK_dude
Statut : Hors ligne

.

Message par D@rK_dude »

Bonjour
Tout de suite sortie de la résidence secondaire d'Irenicus je cours chercher Vico :love: hop hop je l'engage, et là bam, niveau 13 déjà accès à 2 sorts de niv6 et en plus y'a plein de nouveaux sorts de clercs et ca commence à faire mal. C'est moi qui ai oublié comment elle était avant ou est-elle devenue plus forte?
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

elle est très forte de base, mais avec les nouveaux sorts de TDD, ca en fait une sorte de monstre
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

En général, le niveau des personnages s'adapte à peu-près à ton niveau. Quel est ton niveau à toi ? As-tu repris un personnage importé ?
Pour ma part, j'ai rencontré Viconia dans TDD alors qu'elle était de niveau 8 ou 9. TDD ne change rien fondamentalement vis à vis d'elle.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
D@rK_dude
.

Message par D@rK_dude »

ben cta dire que mon perso est niveau 28 :notme: , mais mes autres potes sont niveau 8-9. En plus y'a plein de sorts que je ne connais pas et je n'ai pas retrouvé le sort cantique!! j'aime bien pourtant.
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

C'est étonnant que les autres persos n'aient pas un niveau plus élevé puisque le jeu adapte normalement. A moins que tu n'aies que des personnages ajoutés par mod, auquel cas ce système ne fonctionne pas (sauf exception).
Cantique existe toujours dans TDD (niveau 2 il me semble), aucun sort n'a été supprimé. As-tu d'autres mods qui modifieraient les prêtres ou leurs sorts ?
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
D@rK_dude
.

Message par D@rK_dude »

En fait je suis un boulet j'avais pas vu cantique mais il y est bien. Sinon les persos avec moi je les ai crées en multi c'est pour ca.
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

En effet tu as la réponse à ta question là, si ton pj est d'un niveau aussi élevé, ceux que tu engages le seront forcément aussi ;)
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

D@rK_dude
.

Message par D@rK_dude »

elle n'est que niv 13 fo pas abuser, mais bon le pb c'est qu'elle a plein de nouveaux sorts qui font très mal, moi je comptais l'envoyer au combats, mais avec ses sorts de boeufs elle est encore en train d'incanter quand le combat est fini.
gogorafido
Ver charognard
.

Message par gogorafido »

Et encore, c'est que le début.

TDD propose beaucoup d'objets balèze + des tonnes de XP+ des tonnes de nouveaux sorts.

Si tu l'attaques avec un perso niveau 28... tu devrais monter la difficulté au max si tu veux une petite opposition.
D@rK_dude
.

Message par D@rK_dude »

C'est pas juste elle est niveau 14 et elle a un sort qui annule toutes les protections de la cible adverse. Un peu comme le sort d'assault je crois. Mais c'est trop tot dans le jeu : j'ai juste cerché la moonblade, puis choper ma guilde de brigan et déjà ce sort!!!
c pas normal
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Et commencer le jeu avec un personnage principal de niveau 28, tu trouves ça normal ? :p Si tu joues un sorcier, tu as déjà tous les sorts surpuissants du jeu, pour les autres classes, des capacités de haut niveau. A côté de ça, Viconia est bien faiblarde, non ?
C'est ta décision de partir avec un tel perso qui a déséquilibré le jeu. Alors assume. ;)
D@rK_dude
.

Message par D@rK_dude »

holà un assassin même niv 28 ca déséquilibre pas tant que ca car les attaques sournoises de toutes façons ca tue en 1 coup (m'enfin, plus en très difficile). Et pis un assassin c'est pas comme un mage niv 28, il peut pas faire un donjon tout seul (sauf les gars sont bien éparpillés) alors que le magicos, à coup de sort niv 9 il se balade... Nan c'est assez équilibré sauf qu'en plus avec les objets qu'on peut acheter à Vico (centure de force + anneau qui rajoute un sort pour chaque nive en partant de 4 ou5) elle devient plus désequilibrante qu'un pov assassin tout gentil qui ne fait de mal à personne :snif: (attristant non?)
gogorafido
Ver charognard
.

Message par gogorafido »

Deux idées:

- baisse le niveau de Vico avec Shadowkeeper.

- ne lui fait pas mémoriser les sorts que tu juges trop puissants et qui déséquilibrent le jeu, (remarque valable pour l'équipement)
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »