Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1] Ajantis Le sujet est résolu

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
groslouis
Statut : Hors ligne

.

Message par groslouis »

Bonjour. Ce brave Ajantiss (dont j'ai la tête), je ne l'ai jamais rencontré. Où se trouve-t-il dans le jeu ? Merci.
MRiiNE
.

Message par MRiiNE »

je croi qu'il est en bas de la carte qui grouille d'ankerg
Elissa Keens
.

Message par Elissa Keens »

En montant vers la porte de baldur , un peu au dessus de la forteresse de Brasamical tu tomberas sur une carte ou il y a un nid d'ankheg , quelques fermiers (quete avec une pretresse d'Umberlie) , un petit garçon a retrouver , et des ankheg a la surface

Ajantis se trouve normalement sur la gauche de la route , quand tu arrive sur la carte ..
groslouis
.

Message par groslouis »

Merci. J'irai voir quand j'en serai arrivé là.
galbur's bate
.

Message par galbur's bate »

il est sympa mais pas super fort :sad:
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Originally posted by galbur's bate@samedi 09 octobre 2004, 20h04
il est sympa mais pas super fort :sad:
Mmm, il est ni plus fort, ni moins fort que les autres guerriers du jeu...

Qu'est ce qui te fais dire qu'il n'est pas très puissant?
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
MRiiNE
.

Message par MRiiNE »

pas super fort si tu le prend vers la fin du jeu mais si tu le prends vers le debut ou au milieu du jeu c'es un perso correct
Glorifild
.

Message par Glorifild »

oué chuis d'acord avec ben-jxx mais bon il ets bien qu'au début après bye bye!!
Ajantis il se trouve au nord de brasamical (c'est deja dit)et ds cette carte il ets normalement a au sud-ouest,au bord du chemin.
Ildieren Corsonnant
Ogre
.

Message par Ildieren Corsonnant »

Ajantis est balèze, monté a fond avec une bonne armure (armure de plate+1) et une bonne arme (marteau+3+1d'électricité), un bon casque (anti-charme): c'est un bon tank! On peut aussi utilisé gatekeeper (mais c'est pour les tricheur)...
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »