Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[FREEDOM / REIGN] Où sont les marchands ?

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Lycein
Squelette
Messages : 136
Enregistré le : ven. 04 juin 2004, 16:36
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Lycein »

J'ai installé dernièrement ces 2 mods mais pour le moment je n'ai trouvé qu'un seul marchand, chez Ribald, un nain vendant des objets en Mithril. Comme leur localisation ne sont pas précisé dans le readme, j'ai quelques difficultés à trouver les autres.

Edité par Isaya : pense à utiliser les préfixes, comme indiqué dans le règlement du forum, juste au dessus ! :snif:
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

1 au bazar
1 au district du gouvernement dans le parc

2 autres dans Tob : amkhetran et saradush ( je suis pas sur pour ce dernier )
Backaran
Statut : Hors ligne
.

Message par Backaran »

Pas super ces marchand pour l'instant j'ai tester seulement ceux de BG2 mais le mec qui vend QUE des dards bon sa sert pas a grand chose et celui juste avec les armes en mythril a la limite je lui ait acheter juste une armure c tt , un peu decu par contre je n'ai trouver aucun bojet dans mes quetes venant de ce mods qi quelqu'un pouvait en citer quelque un :)
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

Pas super ces marchand pour l'instant j'ai tester seulement ceux de BG2 mais le mec qui vend QUE des dards bon sa sert pas a grand chose
-Pas d'accord les fléchettes sont très utiles au mage ( ils ont 3 attaques avec elles ) avec une bonne dextérité....et ce marchand en vend une très puissante je crois et qui revient dans la main.... sinon d'accord pour l'autre quoique les items sont du pure nain et font plus de dégats...

-Par ailleurs F.R. apporte 4 marchands ( ceux cités ) ainsi que des items additionnels sur les cadavres des monstres (dragon d'ombre, frikraag, Perth... ) ( il me semble)
-R.O.V. apporte 5 rencontres dans TOB ( combats ) dispersés tout le long de l'add on ( début, Saradush, Sendai, Abazigal, Amkhetran )
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités