J ai donc un probleme , quand il installe , il me dit que le fichier cache150.txt, n'est pas conforme
c'est du a quoi
et pdt ce temps je peux pas sortir de l'ombre terre
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BUG] Problème à l'installation Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
-
.
Ok , oui c'est ma sauvegarde,
oui c'est le jeu
et voici le message d'erreur qu'il m'affiche quand je l'installe
Erreur de CRC: le fichier C:\Baldur's gate2\cache\cache150.tct ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'installation. Le support a partir duqeul vous executez l'installation est peut etre altere; contactez votre revendeur de logiciel (J'en ai plsu de revendeur)
et j'ai le choix entre abandonner , reessayer ou ignorer,
je lui mais reessaye mais il recommence ,
:sad: :sad: :sad:
oui c'est le jeu
et voici le message d'erreur qu'il m'affiche quand je l'installe
Erreur de CRC: le fichier C:\Baldur's gate2\cache\cache150.tct ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'installation. Le support a partir duqeul vous executez l'installation est peut etre altere; contactez votre revendeur de logiciel (J'en ai plsu de revendeur)
et j'ai le choix entre abandonner , reessayer ou ignorer,
je lui mais reessaye mais il recommence ,
:sad: :sad: :sad:
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Je vais peut-être dire n'importe quoi mais:
-essaye en faisant "ignorer"
-si c'est un problème au niveau du dossier cache dans le répertoire du jeu, vide le dossier cache de ce qu'il contient.
-as-tu des mods d'installés? Parce que si le jeu ne reconnait pas un fichier du dossier cache, c'est peut-être parce qu'il appartient à un mod.
-essaye en faisant "ignorer"
-si c'est un problème au niveau du dossier cache dans le répertoire du jeu, vide le dossier cache de ce qu'il contient.
-as-tu des mods d'installés? Parce que si le jeu ne reconnait pas un fichier du dossier cache, c'est peut-être parce qu'il appartient à un mod.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
-
.
Donc si tu veux Benji,
SoA a planté quand j'ai tué les Jaellat , donc j'ai rebooté mon pc,
et voulu recharger sauf que là : message d'erreur en me disant que Bgmain.exe is not 'je sais plus , bref il me remet sous windows,
donc j'ai désintallé SoA et là il met le message d'erreur,
Edit : Bon je viens de réinstaller Bg2 et ça marche correctement seul , problème il me charge pas mes sauvegardes donc je recommence bg1 pour le fun
mais je ne sais vraiment pas pourquoi il a déconné pareillement
SoA a planté quand j'ai tué les Jaellat , donc j'ai rebooté mon pc,
et voulu recharger sauf que là : message d'erreur en me disant que Bgmain.exe is not 'je sais plus , bref il me remet sous windows,
donc j'ai désintallé SoA et là il met le message d'erreur,
Edit : Bon je viens de réinstaller Bg2 et ça marche correctement seul , problème il me charge pas mes sauvegardes donc je recommence bg1 pour le fun
mais je ne sais vraiment pas pourquoi il a déconné pareillement