Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Palais de Suldanessalar

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Teslie
Statut : Hors ligne

.

Message par Teslie »

Salut à tous :)

J'aurai besoin d'aide pour continuer le quête principale.
J'ai fini de nettoyer la cité elfique de Suldanesselbar, j'ais donc tué le dragon noir puis j'ais invoqué le gardien ou dieu Rillifane de cette cité. Il me parle de protéger ses enfants si je ne me trompe pas, et il me dit qu'il ne peut pas vaincre Irenicus car il a en otage la déesse. Je lui ais donc demandé de m'ouvrir les portes du palais. :notme2:

Je suis ensuite entrée dans le palais pensant que je pourrais enfin combattre Irenicus mais quand je suis rentré j'ais pris tout les fruits de l'arbre ainsi que le bâton +4. Il n'y a que 2 salles dans le palais. :..:

Et me voilà bloquée car je ne sais pas ce que je dois faire de ces fruits et où je dois aller ensuite. :snif:

Si quelqu'un pouvais me dire ce que je suis censé faire. :heu:
Merci d'avance. :up:
wotan
Ours brun
Messages : 347
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2004, 19:31
Localisation : Chateau de Vincennes
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par wotan »

clique sur les deux statues qui ne sont pas loin de la fontaine... :notme2:
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Il faut également avoir une Corne et une Harpe de pierre. Ensuite clique sur les deux stautes et la bobinette cherra !
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

Et je rajouterai même qu'il faut être en possession de la corne de pierre et de la harpe de pierre. On les trouve dans des maisons de la cité.

EDIT: Méééheuuu!!
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

:fleur: Ensuite pour les fruits tu verras le moment venu, c'est automatique, il suffit de les garder dans l'inventaire pour que l'évènement se déclanche... :notme2:
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Teslie
Statut : Hors ligne
.

Message par Teslie »

Je voulais vous remercier. :up:

Si je n'avais pas trouvé l'entrée pour le combat avec Irenicus c'est parce que j'avais mis la harpe en pierre et la corne en pierre dans l'autel pour faire appel à Rillifane et puis je n'avais pas vue que sur les 2 statues on pouvais faire une action, mais j'ai trouvé.
:notme2:
J'ai tué sans soucis Irenicus la 1ere fois mais je viens d'essayer le combat final et bien ce n'est pas de la tarte!!!! :snif: :8:

D'ailleurs je suis étonnée qu'il aille été si facile à tuer pour le 1er combat!!!

Encore merci pour votre aide. ;)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités