Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Mod FF Le sujet est résolu

C'est ici que les membres sont invités à poster toutes leurs idées de mods pour ensuite les mettre en chantier.
Angelus Crow
Statut : Hors ligne
.

Message par Angelus Crow »

Bonjour à tous ! Oui, ça fait un moment que je ne suis pas passé par là, mais bon... me revoilà sur la couronne, pas de chance pour vous ^^ .

Le mod FF... ça fait un sacré moment que je ne m'étais pas penché dessus, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. J'ai du travailler un peu sur le kit après la date donnée dans mon précédent post, mais guère plus.

Ensuite, je réfléchis actuellement à un autre mod (mais pas de post dans le furum idée avant un moment, le temps de réfléchir à tout), et je fais une indigestion de tutoriaux pour la création de NPC. Disons que le mod FF n'est plus une priorité maintenant que j'ai du temps pour moi.

Je reprendrai cependant si les autres modeurs, alias Mikal et Arkseth, sont intéressés par une reprise de ce projet (2x "reprise"... moai, pas terrible ça), mais je comprends tout à fait que leur priorité reste leurs mods respéctifs : Les Plans pour Mikal, et Ultimate Evil pour Arkseth. Chose tout à fait normale.

Bonne journée à tous, et à très vite sur la couronne.
Répondre

Retourner vers « Idées »