Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[EPIC] Bug pour la quête finale

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Bilbon
Chien de guerre
Messages : 67
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 10:06
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Bilbon »

:8: j'ai installé le jeu tous comme il faut, d'ailleur je suis à la quette finale :omg: et c'est là que mon pobléme à lieu,je clique sur le parchemin,machine vien me dire bonne chance,la sauvegarde ce fait :oops: ,puis ghargement de la zone et là bugs plus rien :omg: :snif: que faire :bye:
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Peux-tu préciser ce qu'il se passe, s'il te plaît. Est ce que la zone s'affiche ? Vois-tu ton équipe sur la carte ?
Si oui, essaie de te déplacer un peu pour révéler des alliés ou des ennemis.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Bilbon
Chien de guerre
Messages : 67
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 10:06
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bilbon »

il ne se passe rien le tableau de chargement de la zone apparait la barre lumineuse commence à monter autour du crane puis pffft plus rien écran noir :bye: seulle solution alt+ctrlsup pour avoir le gestionaire de tache :lunette: & là BGII pas réponse :snif:
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

As-tu installé autre chose qu'Epic Endeavours ? Avais-tu des mods d'installés avant d'installer Epic Endeavours ?
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Bilbon
Chien de guerre
Messages : 67
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 10:06
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bilbon »

:notme: non jute ce qui es préconisé dans le rad me, j'avai d'ailleur du procder à uns désintallation comlpéte car la premiére dés ldebut il m'était impossible de comuniquer avec les gens que je rencontrai :bye: puis aprés une nouvelle instalation plus de pb :oops: (heuu!!! :..: ouij'ai voulu faire le malin ) j'ai mis cromwell modifié,mais j'ai eu un plantage et je l'ai désintallé tous de suite.autre chose j'ai laissé la vie sauve à l'homme de glace et les mercenaires ne mon pas proposé leur aide moyenan finance, :sad: j'ai échoué dans la quette du village il n'y avait plus que 2 survivants arrivés au point d'extraction, :rigoler: ha!! oui au début quand ont quitte le couloir déservant la caserne et les salles d'entrainement ont traverse une anti chambre avant de passer au "coeur radieux" et entre 2 mission "lord machin chez des méchants" vient me parler :happy: et là béee j'lai tué :nuke: (accidentéllement :diable: ) à part ça aucun autre probléme :!!!:
Picsou_2
Squelette
Messages : 138
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003, 22:31
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Picsou_2 »

J'ai eu un problême de zone aussi (qui y est toujours d'ailleur :wink: ) mais pour la zone de Franc Marché et j'avais déjà le problème avant que j'ai téléchargé un mod et toujours présent après les différents correctifs ....
aidez moi aussi !
Pourquoi le pouce de la main droite est à gauche et le pouce de la main gauche à doite ?! C'est idiot !
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Bilbon : vu que tes manips avec Cromwell (quel mod ?) ont pu engendrer des problèmes difficiles à prévoir, je te suggère de désinstaller tout et de réinstaller. Tu peux mettre tes sauvegardes de côté par sécurité et les reprendre après la réinstallation. Ca évitera au moins tout risque que le problème vienne de là.
Il n'est pas impossible que le phénomène soit causé par les différences de recrutement de l'aide pour le combat final, mais c'est difficile à dire. Je préfère éliminer toute incertitude en te faisant partir d'une installation propre.

Picsou_2 : si tu avais déjà des problèmes avant d'installer le mod, il faudrait d'abord que tu les résolves. Là aussi je te suggère de réinstaller en t'assurant de faire une installation complète.
De quels correctifs parles-tu ?
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Bilbon
Chien de guerre
Messages : 67
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 10:06
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bilbon »

:bye: :snif: bon je vai de nouveau me taper une instal,mais tous? BG/Tob/Epic :..: ou uniquement Epic ? :8:
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

J'ai écrit "désinstaller tout" et c'est bien ce que je voulais dire. Donc, oui, je te suggère de tout désinstaller (Epic, ToB, SoA) puis d'effacer tout ce qui resterait dans le répertoire Override et enfin de réinstaller.
Désolé, mais ce petit inconvénient peut aussi te permettre de résoudre ton problème, alors ça vaut peut-être le coup d'essayer.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Bilbon
Chien de guerre
Messages : 67
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 10:06
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bilbon »

:) non ce fut cool j'ai juste eu à désintaller Epic :chance: (pour une fois) et le chargement de la zone c'est faite sans probléme :rigoler: la sanglante bataille finale peut enfin avoir lieux :hein:
Autre chose j'ai un soucci avec BGI & le clan gris, aprés avoir récupuérer le parchemin sur le contact du Zemthim :snif: mais sont contenu est un mystére :heu: je doit trouver une personne plus sage :diable: qui doit m'aider à le déchiffrer ??????, :..: mais qui ?????? je tourne en rond et Saverok m'attend :sad:
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités