Désireux de refaire toute la saga de Baldur's Gate, je me suis dis qu'il serait bon de l'entreprendre avec un maximum de mods supplémentaires, en VF tant qu'à faire, que ce soit pour le premier ou le second épisode...
Voulant commencer par le commencement (et donc BG1), je me suis intéressé au cas de BG1 Tutu, mais j'ai vu que ce mod bien utile était cependant incompatible avec l'extension Dark Side of the Sword Coast pour BG1 (alors qu'il est compatible avec The Grey Clan, par exemple)... :8:
Ce qui est bien dommage, puisque DSotSC est le seul grand mod qui rallonge autant le premier BG !
Donc, ma question est la suivante...
Quels mods (traduits de préférence) sont compatibles avec DSotSC ?
Et plus précisément, The Grey Clan, BG1 Adventures Pack, Harder BG1 Pack, BG1 Tweak Pack, Herbs & Potions add-in et Chosen of Mystra Forge le sont-ils oui ou non sans avoir recours à BG1 Tutu ?
En outre, il parait qu'une nouvelle version de DSotSC est prévue... :oops:
Où en est-elle ?...
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[DSOTSC] Mods compatibles avec lui ? Le sujet est résolu
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Tu devrais consulter les sites des mods en question pour plus d'informations. Le site Chosen of Mystra a sorti des mods dont certains ont une version propre pour la compatibilité avec DSotSC : peut-être s'agit-il de BG1 Adventure pack et CoM forge.
BG1 Tweak ne serait-il pas pour BG1Tutu ?
Harder BG1 est compatible (d'après son readme).
PS: pense à vérifier les readme ou les sites, c'est souvent indiqué (et ça m'évite de faire ce boulot-là à ta place ).
La nouvelle version de DSotSC n'a pas encore de date de sortie. Une version beta incomplète est néanmoins annoncée pour la fin du mois (cf son forum sur le site de Chosen of Mystra, que je t'invite à consulter).
BG1 Tweak ne serait-il pas pour BG1Tutu ?
Harder BG1 est compatible (d'après son readme).
PS: pense à vérifier les readme ou les sites, c'est souvent indiqué (et ça m'évite de faire ce boulot-là à ta place ).
La nouvelle version de DSotSC n'a pas encore de date de sortie. Une version beta incomplète est néanmoins annoncée pour la fin du mois (cf son forum sur le site de Chosen of Mystra, que je t'invite à consulter).
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Elgaern
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
.
Je t'invite a regarder le sujet sur les mods en français et aussi sur les mods non-traduits
Juste après BG1Tutu, tu trouveras les différents mods pour BG1 et ce qu'ils nécessitent. Exemple: pour BG1Tutu Tweak Pack, je cite Comme le nom le suppose il faut BG1Tutu pour en profiter
Je te laisse regarder lesquels t'intéressent... (Après il se peut que DSOSC puisse poser quelques problèmes, on n'est jamais à l'abri...)
Juste après BG1Tutu, tu trouveras les différents mods pour BG1 et ce qu'ils nécessitent. Exemple: pour BG1Tutu Tweak Pack, je cite Comme le nom le suppose il faut BG1Tutu pour en profiter
Je te laisse regarder lesquels t'intéressent... (Après il se peut que DSOSC puisse poser quelques problèmes, on n'est jamais à l'abri...)
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang