Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
IRL de l'Est (Besançon le 17-04-2004)
-
- Statut : Hors ligne
-
- Oblivion
- Loup effrayant
.
S'il se fait à Besak, je passerai, Dijon n'est pas loin
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
QUOI ?!?!?§ :nuke:Originally posted by Folken@dimanche 30 mai 2004, 14h23
mais ça se fera pas à Besac.... c'est passé...une ville paumée...zoup maintenant on change...
*SBAFFFFFFF*
Je t'en fouttrai du paumé moi :notme2: Déjà, t'habites pas une région paumée au fait ? :notme:
Sinon, pour le prochain IRL de l'Est, c'est pas pour maintenant, et lorsque ce sera le cas, on verra en fonction de la plupart qui est prêt à aller où (donc même un Besak 2° édition ).
-
- Ours des cavernes
- Folken
- Wiverne majeure
.
Colmar...on n'a pas fait ça encore...et il parait que c'est plutôt sympa
Bon sinon y a Nancy :notme: ou même Epinal... C'est bien aussi y a de chouettes bars à Nancy (et d'autres choses aussi mais bon )
Bon sinon y a Nancy :notme: ou même Epinal... C'est bien aussi y a de chouettes bars à Nancy (et d'autres choses aussi mais bon )
- Lies
- Araignée colossale
.
QUOI ?!?!?§ :nuke:Originally posted by Rodriguez Alcanzar+dimanche 30 mai 2004, 16h16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rodriguez Alcanzar @ dimanche 30 mai 2004, 16h16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Folken@dimanche 30 mai 2004, 14h23
mais ça se fera pas à Besac.... c'est passé...une ville paumée...zoup maintenant on change...
*SBAFFFFFFF*
Je t'en fouttrai du paumé moi :notme2: Déjà, t'habites pas une région paumée au fait ? :notme:
Sinon, pour le prochain IRL de l'Est, c'est pas pour maintenant, et lorsque ce sera le cas, on verra en fonction de la plupart qui est prêt à aller où (donc même un Besak 2° édition ). [/b][/quote]
Et mon pied à tes fesses? Depuis un moment je demande une IRL en Alsace cet été en plus je comptais fêter mon anniv là bas mais bon puisque ca tente pas une IRL cet été bah je remballe mon idée. Merci, ca fera toujours plaisir !
Tu manques...
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}
-
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Originally posted by Lies Ecthelion+jeudi 03 juin 2004, 14h55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Lies Ecthelion @ jeudi 03 juin 2004, 14h55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Et mon pied à tes fesses? Depuis un moment je demande une IRL en Alsace cet été en plus je comptais fêter mon anniv là bas mais bon puisque ca tente pas une IRL cet été bah je remballe mon idée. Merci, ca fera toujours plaisir ! [/b]
Mais heu, j'ai rien dit de méchant :snif: Je suis pas contre une IRL autre part dans l'Est même à Strasbourg Moi je serai prêt à aller n'importe où (du moins dans l'est :notme2: ) cet été.
Je vais sur ma majorité, j'aurais normalement mon permis bientôt et niveau sousous je peux me démerder. Bref, une IRL de l'Est cet été, j'y serais sûrement
EricZEGod
:hein: :rigoler: ET un canard rôti un !!![/quote]
Et un palouf qui va boiter comme un canard, un
- Lies
- Araignée colossale
.
Avis à la population !!!!!!
Une IRL de l'Est pourrait vous convenir quand exactement en août (ça fait loin mais bon) et qui serait tenté?
Pour Nathiel et moi, nous sommes dispo le Week End seulement...
Donc si vous voulez me voir :notme2: *voit une foule de fan se ruait par ici :love:
Une IRL de l'Est pourrait vous convenir quand exactement en août (ça fait loin mais bon) et qui serait tenté?
Pour Nathiel et moi, nous sommes dispo le Week End seulement...
Donc si vous voulez me voir :notme2: *voit une foule de fan se ruait par ici :love:
Tu manques...
- Dedalus
- Blême
.
Je suis libre le week-end et entre Noël et le Nouvelle An. En semaine, le boulot ne me le permet pas et je n’ai pas de vacances scolaires car je ne suis pas étudiant.
Par contre, au début du mois de décembre, je dois voyager un peu. Donc si il y a une IRL à cette période, je risque d’être un peu coincé. :sad:
@ Gothmog : Tu es de retour sur le forum, en voilà une bonne nouvelle. Bonne chasse Maître Balor.
Par contre, au début du mois de décembre, je dois voyager un peu. Donc si il y a une IRL à cette période, je risque d’être un peu coincé. :sad:
@ Gothmog : Tu es de retour sur le forum, en voilà une bonne nouvelle. Bonne chasse Maître Balor.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?