Hello, tous !
Bon, d'avance je m'excuse : j'ai vu quelque part sur ce forum la réponse au problème qui m'amène, mais j'arrive pas à remettre la main dessus... :heu:
Bon, brèfle, voilà ce qui me tracasse : j'ai installé TDD récemment, ca marche impec et tout, mais j'ai UN problème et de taille : à la création du personnage, dès que je veux choisir certaines classes, il m'est impossible à l'étape suivante de sélectionner un alignement...
J'ai installé dans l'ordre:
- SOA et TOB avec les patchs européens
- BG2 Fixpack 361
- BG2 Attacks
- TDD v1.03 en français avec le patch vers la version 1.03A
- Solaufein, Valen, Kim et Tashia
- Ease of Use
- Dungeon Be Gone
- Virtue
-Banterpack...
Il me semble avoir normalement suivi l'ordre d'installation des patches et mods, et j'ai pas franchement envie de dréinstaller tout ce fourbi pour la troisième fois consécutive !!
Enfin, voilà si vous avez rencontré le même problème, je demande qu'à partager vos lumières !
Merci d'avance !
[TDD] Choisir son alignement à la création
- Ben-jXX
- Loup vampirique
- Statut : Hors ligne
.
Yeah! c'est Funkenstein le roi de la funk! LET'S GROOVE TONIGHT!!! :happy:
Bon pour répondre à ta question, j'ai trouvé ça sur le forum, j'espère que ça va t'aider.
2 choses néanmoins:
le BG2 fixpack 361, c'est Baldurdash? Si oui, il ne faut pas l'installer car il est, je crois, déjà présent sur TDD.
Qu'est ce que BG2 attacks? C'est un mod Weidu? Si oui, il ne faut pas l'installer avant TDD, celui ci doit être installé en premier, juste après le patch.
Voila, c'est maigre comme éléments de réponse, mais c'était histoire de dire LET'S GROOVE TONIGHT!! sur un air de saxo
Ben-j, grand amateur de funk.
Bon pour répondre à ta question, j'ai trouvé ça sur le forum, j'espère que ça va t'aider.
2 choses néanmoins:
le BG2 fixpack 361, c'est Baldurdash? Si oui, il ne faut pas l'installer car il est, je crois, déjà présent sur TDD.
Qu'est ce que BG2 attacks? C'est un mod Weidu? Si oui, il ne faut pas l'installer avant TDD, celui ci doit être installé en premier, juste après le patch.
Voila, c'est maigre comme éléments de réponse, mais c'était histoire de dire LET'S GROOVE TONIGHT!! sur un air de saxo
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
-
.
Oh yeah, un funky bro sur le forum ! :hips:Originally posted by Ben-jXX@mardi 19 octobre 2004, 18h14
Yeah! c'est Funkenstein le roi de la funk! LET'S GROOVE TONIGHT!!! :happy:
2 choses néanmoins:
Non, en fait le BG Fix patch 361, c'est effectivement BaldurDash, mais la version prévue pour fonctionner sans TOB...j'ai refait mon install récemment pour pouvoir ajouter toB et je n'ai pas rajouté ce patch, mais bien la version fonctionnant avec ToB...
Bg2 attacks : euh...j'ai un trou là...il me semble que c'est un patch corrigeant un bug concernant la maîtrise des armes....Mais c'est un patch que j'utilise depuis que je joue à BG, ca fait donc un bail, et j'avoue pas me rappeler où je l'ai téléchargé......
Thanx pour la réponse, même si je suis pas un grand fan de ce Let's Groove Tonight, mais bon, ça passera cette fois ! :happy:
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Quand tu installes TDD, ça ne sert à rien d'installer le moindre patch (Baldurdash ou autre) avant TDD. TDD élimine tout ce qui a été installé avant.
Baldurdash est déjà intégré dans TDD. Choisis juste l'option appropriée à l'installation de TDD.
BG2Attack risque de planter ton installation de kits de TDD si tu l'installes après. Donc grande prudence. Ca pourrait même la raison pour laquelle tu pourrais ne pas avoir accès à certaines choses à la création d'un personnage.
Enfin, avec TDD, il faut bien veiller à ne pas installer de kit après TDD, donc faire attention aux mods (et à leurs composants) que tu installes après, en particulier à certains composants d'Ease of Use qui sont connus pour être incompatibles (voir la FAQ sur le site français pour TDD).
Quoi qu'il en soit, certaines kits de TDD sont restreints à un alignement, donc tu peux ne pas avoir le choix dans ce cas.
Baldurdash est déjà intégré dans TDD. Choisis juste l'option appropriée à l'installation de TDD.
BG2Attack risque de planter ton installation de kits de TDD si tu l'installes après. Donc grande prudence. Ca pourrait même la raison pour laquelle tu pourrais ne pas avoir accès à certaines choses à la création d'un personnage.
Enfin, avec TDD, il faut bien veiller à ne pas installer de kit après TDD, donc faire attention aux mods (et à leurs composants) que tu installes après, en particulier à certains composants d'Ease of Use qui sont connus pour être incompatibles (voir la FAQ sur le site français pour TDD).
Quoi qu'il en soit, certaines kits de TDD sont restreints à un alignement, donc tu peux ne pas avoir le choix dans ce cas.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !