Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MOD] Encore plus de xp. Le sujet est résolu

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Sauron
Statut : Hors ligne

.

Message par Sauron »

Bonjour à vous,

Est-t-il possible de monter plus haut la limite de l'xp dans TOB, au dela du level 40 (pour un guerrier) ? Si oui, jusqu'à combien ? Avec tous ces mod il faut bien mettre l'xp gagné quelque part.
J'ai cherché dans les topics mais j'ai pas trouvé.

Merci :notme2:
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Ease of Use te permets d'outrepasser la limite d'XP.
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4328
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Peut on aller au delà du niveau 50?Existe il un mod ou un bidouillage pôur cela?
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Ease of Use permet de dépasser les 8 millions d'XP, ce qui permet à des classes comme mage ou les multi-classés de continuer à progresser. Par contre il ne permet en aucun cas de dépasser le niveau 40.
Il existait une modification de règles sur le site TeamBG permettant d'atteindre le niveau 50. Mais ce genre de mod ne fonctionne que pour le jeu sans mod (plus précisément sans nouveau kit) car il ne gère correctement que les kits du jeu original.
Sinon, à ma connaissance, BP permet d'atteindre le niveau 50 en tenant compte des kits supplémentaires de TDD.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Sauron
Statut : Hors ligne
.

Message par Sauron »

Ok, merci pour l'info ;)

Sinon une autre question: Il y a-t-il un nombre de patch et mod qu'il ne faut dépasser ? Risque de surpatchitisation, ça existe :hein: ?

Les mod et patch ne doivent surement pas etre tous compatibles entre eux...
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Pour les patchs, si tu as ToB, tu installes le patch pour ToB, ensuite tu installes le Bugfixes pour ToB.

Ensuite tu peux installer les mods, il n'y a pas de limites particulières, ni d'ordre précis, bien qu'il vaut mieux installer certains mods avant d'autres, pour cela lit avant le fichier "Lisez-moi" de chaque mod.
Sauron
Statut : Hors ligne
.

Message par Sauron »

Ok merci, je vais chercher le Bugfixes...
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités