Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[DARK] Que faire du coeur de Lilith ?
-
- Statut : Hors ligne
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
ç'est qui Lillith(dans BGII je parle,dans la réalité je le sais déjà )?
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Danhs la réalité Lillith est la 1è femme d'Adam!Elle a refusée de lui obéir,ce pourquoi elle a été chassée du ciel,par Dieu.En voulant la défendre,Lucifer a contesté la décision de Dieu,est devenu un rebelle,et finalement Satan!
Voila la page culture du jour :happy: !
Edit:Oups,merci pour la réponse Ferrumach !
Voila la page culture du jour :happy: !
Edit:Oups,merci pour la réponse Ferrumach !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
De quel mod s'agit-il?
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
@ Elgaern : C'est le mod [Dark Ritual] O Grand Gourou ; maintenant (si tu veux) tu peux corriger l'entête du message :happy:
@Lycein : Va parler au prêtre en robe noire à l'est dans le temple de Lathandre (je me rappelle plus de son nom)
@Lycein : Va parler au prêtre en robe noire à l'est dans le temple de Lathandre (je me rappelle plus de son nom)
- Folken
- Wiverne majeure
.
Remonte pitit topic
Quand vous parlez du forgeron du mod ... il s'agit d'un forgeron autre que Cromwell donc ?
Autre chose... moi je suis arrivé au repère du gros ver rouge comme un cheveux sur la soupe.... résultat j'ai frappé et j'ai causé ensuite...mais elle, elle a pas voulu me causer... un bug sans doute... alors je l'ai frappé aussi ...jusqu'à ce que mort s'en suive...mais y avait une quête à l'origine ? :notme:
Quand vous parlez du forgeron du mod ... il s'agit d'un forgeron autre que Cromwell donc ?
Autre chose... moi je suis arrivé au repère du gros ver rouge comme un cheveux sur la soupe.... résultat j'ai frappé et j'ai causé ensuite...mais elle, elle a pas voulu me causer... un bug sans doute... alors je l'ai frappé aussi ...jusqu'à ce que mort s'en suive...mais y avait une quête à l'origine ? :notme:
- Dedalus
- Blême
.
Généralement, lors de mes rencontres, son groupe me parle en premier. La discussion tourne autour du vampirisme et de la nécessité pour mon personnage d’en devenir un. Comme c’est un refus qui ponctue cette discussion, il y a combat. Les trois furies tiennent absolument à faire découvrir la béatitude de la non-vie à d’autres personnes.
Pour moi, cela ce passe de cette façon. Je ne sais pas si c’est la bonne et la seule manière d’opérer.
Edit : Je me rappelle que ce mod rajoute une vendeuse dans le temple de Lathander dans le District du Temple. Cette vendeuse, Ratava, fait aussi un peu de forge.
Pour moi, cela ce passe de cette façon. Je ne sais pas si c’est la bonne et la seule manière d’opérer.
Edit : Je me rappelle que ce mod rajoute une vendeuse dans le temple de Lathander dans le District du Temple. Cette vendeuse, Ratava, fait aussi un peu de forge.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
-
-
.
avec je ne sais plus quel mod :timide: ( j'en ai installé pas mal et je ne sais pas le quel est en cause ici ) on rencontre dans le dungeon des collines de lancevent une charmante vampire du nom de lilith et sa joyeuse bande .
apparement il est possible d' engager une conversation avec elle ( en fait parfois j'attaque avant ou ca bug) dont je ne connait pas trop la nature de celle ci .
toujours est t'il qu'a la fin du combat on se retrouve avec son coeur ... qu'en faire ?
je ne comprend pas tres bien comment s'articule ce perso , est ce un pnj recrutable ? un perso qui enclenche une quete specifique ? ou juste un adversaire original ?
apparement il est possible d' engager une conversation avec elle ( en fait parfois j'attaque avant ou ca bug) dont je ne connait pas trop la nature de celle ci .
toujours est t'il qu'a la fin du combat on se retrouve avec son coeur ... qu'en faire ?
je ne comprend pas tres bien comment s'articule ce perso , est ce un pnj recrutable ? un perso qui enclenche une quete specifique ? ou juste un adversaire original ?
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Et une recherche avec Lilith comme mot clé qui donne ce sujet je combine avec ta question, tu y trouveras ta réponse
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)