Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[DARK] Que faire du coeur de Lilith ?

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
ferrumach
Berserker ogre
Statut : Hors ligne

.

Message par ferrumach »

que peut on faire avec le coeur de lilith et ou?
Aladin
.

Message par Aladin »

Je crois qu'on peut améliorer l'épée de la lune (de la liche aux portes de la ville) avec un coeur maléfique chez le marchand/forgeron du mod.
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

ç'est qui Lillith(dans BGII je parle,dans la réalité je le sais déjà ;) )? :blush:
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

lilith est un vampire adoratrice du culte de khali (mod dark ritual)que lon trouve dans le repere de frikraag
mais qui est lilith dans la réalité?
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Danhs la réalité Lillith est la 1è femme d'Adam!Elle a refusée de lui obéir,ce pourquoi elle a été chassée du ciel,par Dieu.En voulant la défendre,Lucifer a contesté la décision de Dieu,est devenu un rebelle,et finalement Satan!

Voila la page culture du jour :happy: !

Edit:Oups,merci pour la réponse Ferrumach :blush: !
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Lycein
Squelette
.

Message par Lycein »

Dans la description il est dit que le coeur peut enchanter une arme, mais à qui dois je le montrer ?
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

De quel mod s'agit-il?
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

dark ritual
etoile du jour
ratava sarstsym
temple de lathandre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

@ Elgaern : C'est le mod [Dark Ritual] O Grand Gourou ; maintenant (si tu veux) tu peux corriger l'entête du message :happy:

@Lycein : Va parler au prêtre en robe noire à l'est dans le temple de Lathandre (je me rappelle plus de son nom)
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Remonte pitit topic :p

Quand vous parlez du forgeron du mod ... il s'agit d'un forgeron autre que Cromwell donc ?

Autre chose... moi je suis arrivé au repère du gros ver rouge comme un cheveux sur la soupe.... résultat j'ai frappé et j'ai causé ensuite...mais elle, elle a pas voulu me causer... un bug sans doute... alors je l'ai frappé aussi ...jusqu'à ce que mort s'en suive...mais y avait une quête à l'origine ? :notme:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Dedalus
Blême
.

Message par Dedalus »

Généralement, lors de mes rencontres, son groupe me parle en premier. La discussion tourne autour du vampirisme et de la nécessité pour mon personnage d’en devenir un. Comme c’est un refus qui ponctue cette discussion, il y a combat. Les trois furies tiennent absolument à faire découvrir la béatitude de la non-vie à d’autres personnes.

Pour moi, cela ce passe de cette façon. Je ne sais pas si c’est la bonne et la seule manière d’opérer.

Edit : Je me rappelle que ce mod rajoute une vendeuse dans le temple de Lathander dans le District du Temple. Cette vendeuse, Ratava, fait aussi un peu de forge.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Ram Abbalah
.

Message par Ram Abbalah »

J'ai eu avec ces trois demoiselle la même interraction que Dedalus, elle me parlent et discutent entre elles pendant un moment et à la fin c'st combat ! (par contre je ne sais pas si c'est la seule issue possible :happy: )
mai321mai
.

Message par mai321mai »

oui il y a une autre issue: tu accepte leur proposition ...

et pis tu meurs :up:

il savoir dire non au jolie fille ;)
galdric
Zombi
.

Message par galdric »

avec je ne sais plus quel mod :timide: ( j'en ai installé pas mal et je ne sais pas le quel est en cause ici ) on rencontre dans le dungeon des collines de lancevent une charmante vampire du nom de lilith et sa joyeuse bande .
apparement il est possible d' engager une conversation avec elle ( en fait parfois j'attaque avant ou ca bug) dont je ne connait pas trop la nature de celle ci .
toujours est t'il qu'a la fin du combat on se retrouve avec son coeur ... qu'en faire ?

je ne comprend pas tres bien comment s'articule ce perso , est ce un pnj recrutable ? un perso qui enclenche une quete specifique ? ou juste un adversaire original ?
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Et une recherche avec Lilith comme mot clé qui donne ce sujet :p je combine avec ta question, tu y trouveras ta réponse :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »