Objets personnalisés
- Shinook
- Ours des cavernes
- Statut : Hors ligne
.
Voilà, c'est l'été, et donc les vacances, et je suis assez libre. Je vous propose donc de créer les objets de vos rêves, rien que pour vous !
Voilà, postez ici vos demandes, j'essayerai de les créer dans les plus brefs délais...
PS : Veillez à m'indiquer le nom, le type, les bonus, les caractéristiques de l'arme ou de l'objet en question, avec son image également ( c'est mieux de reprendre une image déjà présente dans le jeu ). Pour l'image, donnez-moi le nom du fichier, ou, ce qui serait plus simple, c'est que vous me disiez le nom de l'objet ayant l'image que vous voulez reprendre.
Voilà, j'ai fini. Alors à vous !
Voilà, postez ici vos demandes, j'essayerai de les créer dans les plus brefs délais...
PS : Veillez à m'indiquer le nom, le type, les bonus, les caractéristiques de l'arme ou de l'objet en question, avec son image également ( c'est mieux de reprendre une image déjà présente dans le jeu ). Pour l'image, donnez-moi le nom du fichier, ou, ce qui serait plus simple, c'est que vous me disiez le nom de l'objet ayant l'image que vous voulez reprendre.
Voilà, j'ai fini. Alors à vous !
-
- Ours brun
.
Super!!... mon cerveau bouillonne d’idée ... alors, une armure... oui... avec un visuel comme l’armure de plates du Destin +3 dans BG 2 (PLAT12), elle sera +4, et conçue QUE pour les Ultra bons, Les PALADINS,... heu, en faite tu devrais imposer une fiche pour répondre parce que ça va être le bordel.
Nom : Armure de Lothar de Darl + 4 : Justice (c’est mon perso et le non de l’armure)
Histoire : Cette terrible armure, pour les forces du Mal, à vue le jour lors d’une rencontre entre le Paladin Lothar de Darl et un illustre forgeron du nom de Shinook à la Couronne de Cuivre, dans les Bas quartiers d’Athkatla. Leurs rencontre aurais pu paraître fortuite, mais rien dans le monde de Féerune ne l’est, surtout quand des forces aussi puissante entre en jeu.
Le valeureux Paladin était des plus sombre ce jour là et la rumeur sur son groupe décimé par un Prince des Démons, avait fait le tour de la Ville. Shinook lui proposa alors ses services... lui expliquant son Don pour crée des armes et armures, mais moyennant une participation et contribution personnelle...
L’histoire ne raconte pas ce que lui demanda le guerrier-mage-sortilame mais ce qui en résulta, fut cette armure taillé pour les Héros...
La légende raconte aussi que d’autres objets virent le jour de cette entente cordial, bien que ces artefacts restent très rare ou bien gardé...
Classe d'armure : -3
+2 Charisme
Protège de toute forme de peur ou de panique
Protection contre le mal
Poids : 45
Force nécessaire : 15
Utilisable uniquement par : Paladin
Nom : Armure de Lothar de Darl + 4 : Justice (c’est mon perso et le non de l’armure)
Histoire : Cette terrible armure, pour les forces du Mal, à vue le jour lors d’une rencontre entre le Paladin Lothar de Darl et un illustre forgeron du nom de Shinook à la Couronne de Cuivre, dans les Bas quartiers d’Athkatla. Leurs rencontre aurais pu paraître fortuite, mais rien dans le monde de Féerune ne l’est, surtout quand des forces aussi puissante entre en jeu.
Le valeureux Paladin était des plus sombre ce jour là et la rumeur sur son groupe décimé par un Prince des Démons, avait fait le tour de la Ville. Shinook lui proposa alors ses services... lui expliquant son Don pour crée des armes et armures, mais moyennant une participation et contribution personnelle...
L’histoire ne raconte pas ce que lui demanda le guerrier-mage-sortilame mais ce qui en résulta, fut cette armure taillé pour les Héros...
La légende raconte aussi que d’autres objets virent le jour de cette entente cordial, bien que ces artefacts restent très rare ou bien gardé...
Classe d'armure : -3
+2 Charisme
Protège de toute forme de peur ou de panique
Protection contre le mal
Poids : 45
Force nécessaire : 15
Utilisable uniquement par : Paladin
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
- Shinook
- Ours des cavernes
.
Bien, alors voilà à peu près à quoi doit ressembler la fichie à remplir... ( merci du conseil wotan ) :
Nom de l'objet :
Apparence : il faut mettre ici le nom delimage de l'objet auquel vous voulez qu'il ressemble, ou alors, juste le nom de l'objet...
Historique : Comme vous voulez. Vous êtes pas obligez de me mentionner...
Caractéristiques : tous les bonus, les trucs spéciaux de l'objet, mais aussi, le poids, ceux pour qui il sera utilisable, les restrictions de caractéristiques... ( inspirez-vous de BG )
Voilà à peu près tout ce qu'il me faut...
( @ wotan : ton armure est faisable, je te forge ça tout de suite... )
Nom de l'objet :
Apparence : il faut mettre ici le nom delimage de l'objet auquel vous voulez qu'il ressemble, ou alors, juste le nom de l'objet...
Historique : Comme vous voulez. Vous êtes pas obligez de me mentionner...
Caractéristiques : tous les bonus, les trucs spéciaux de l'objet, mais aussi, le poids, ceux pour qui il sera utilisable, les restrictions de caractéristiques... ( inspirez-vous de BG )
Voilà à peu près tout ce qu'il me faut...
( @ wotan : ton armure est faisable, je te forge ça tout de suite... )
-
.
A mon tour de passer commande !! J'aimerais l'équivalent dans Bg2 de l'épée qui causa ma perte dans Warcraft 3.
Nom de l'objet : Frostmourne, épée à deux mains +6
Apparence : Je ne sais pas trop : peut être la skin de la Carsomyr mais avec la lame noire si possible...
Historique : Cette lame des temps anciens jadis brisée semble rayonner de corruption. Elle fut reforgée par Shinook, forgeron talentueux de la Couronne de Cuivre. Nul ne sait qui conçut une telle arme à la base, mais le sacrifice qu'elle exige en échange de ses services est tel qu'il paraît probable qu'elle vienne des profondeurs abyssales de quelque plan démoniaque.
Bravant la malédiction pour les besoins de sa quête, CHARNAME a ignoré les propriétés dangereuses de Frostmourne et désormais il est lié au destin de celle-ci... Ses compagnons ont remarqué un changement irréversible dans le comportement de l'Enfant de Bhaal depuis que cette épée est en sa possession...
(je sais l'histo est pas terrible alors si tu as des suggestions pour l'améliorer je suis preneur ! )
Caractéristique :
CA : Bonus de 2
Taco +5
dégâts 1D12+6
Capacités : Dissipation de la magie à volonté
Sort d'Horreur à volonté
40% de résistance à la magie
20% de chance de drainer 3 niveaux à chaque touche
5% de chance de tuer l'ennemi sur le coup
Spécial : -arme maudite ! (ne peut être enlevée qu'avec un sort de délivrance de la malédiction)
-modification de la réputation : -5 dès que l'on s'équipe de cette arme
-utilisable seulement par CHARNAME
Voilà j'espère que c'est pas trop obscur...
Sinon si possible et si ça t-embête pas : est-il possible de modifier l'avatar du perso dès qu'il s'équipe de l'arme? (cheveux blancs et teint cadavérique...)
Nom de l'objet : Frostmourne, épée à deux mains +6
Apparence : Je ne sais pas trop : peut être la skin de la Carsomyr mais avec la lame noire si possible...
Historique : Cette lame des temps anciens jadis brisée semble rayonner de corruption. Elle fut reforgée par Shinook, forgeron talentueux de la Couronne de Cuivre. Nul ne sait qui conçut une telle arme à la base, mais le sacrifice qu'elle exige en échange de ses services est tel qu'il paraît probable qu'elle vienne des profondeurs abyssales de quelque plan démoniaque.
Bravant la malédiction pour les besoins de sa quête, CHARNAME a ignoré les propriétés dangereuses de Frostmourne et désormais il est lié au destin de celle-ci... Ses compagnons ont remarqué un changement irréversible dans le comportement de l'Enfant de Bhaal depuis que cette épée est en sa possession...
(je sais l'histo est pas terrible alors si tu as des suggestions pour l'améliorer je suis preneur ! )
Caractéristique :
CA : Bonus de 2
Taco +5
dégâts 1D12+6
Capacités : Dissipation de la magie à volonté
Sort d'Horreur à volonté
40% de résistance à la magie
20% de chance de drainer 3 niveaux à chaque touche
5% de chance de tuer l'ennemi sur le coup
Spécial : -arme maudite ! (ne peut être enlevée qu'avec un sort de délivrance de la malédiction)
-modification de la réputation : -5 dès que l'on s'équipe de cette arme
-utilisable seulement par CHARNAME
Voilà j'espère que c'est pas trop obscur...
Sinon si possible et si ça t-embête pas : est-il possible de modifier l'avatar du perso dès qu'il s'équipe de l'arme? (cheveux blancs et teint cadavérique...)
- Shinook
- Ours des cavernes
.
:hein: Eh ben dis-donc, on se refuse rien je vois ! :rigoler: Ca doit être faisable, mais ça fait beaucoup pour une seule arme... Il y a certaines caractéristiques que je n'ai jamais essayées, mais peut-être y sont-elle ( 5% de chances de tuer par exemple... à mon avis, ça dépend du niveau de la créature, mais je sais pas si je pourrais mettre ça )
Enfin, je te fais ça et on verra bien !
Enfin, je te fais ça et on verra bien !
- Shinook
- Ours des cavernes
.
Eh voilà pour toi wotan, une superbe armure ! :hein: ( je l'ai pas testée mais a priori, ça marche... :notme: )
Pour la télécharger, il faut aller sur mon site : http://perso.wanadoo.fr/shinook/ puis dans la catégorie Téléchargement...
Voilà ! Si ça ne marche pas, envoyez-moi un MP !! ( pas besoin de surcharger les forums... )
Pour la télécharger, il faut aller sur mon site : http://perso.wanadoo.fr/shinook/ puis dans la catégorie Téléchargement...
Voilà ! Si ça ne marche pas, envoyez-moi un MP !! ( pas besoin de surcharger les forums... )
-
- Ours brun
.
Merci, c’est du rapide…bon, une petite commande pour la forge de Shinook.
Cette foi c’est pour mon Mage entropiste, Wotan. Il vient de bousiller sa robe dans son labo, le c... !
Nom : Robe de Protection : le Tablier
Apparence : CLCK13
Histoire : Faite sur commande pour un mage entropiste du nom de Wotan, elle fut réalisé avec du cuire de vachette Beregostienne, puis soumise à la magie entropique. Le résultat fut spectaculaire… d’une grande résistance a l’énergie magique, elle confer à son porteur une protection digne d’une armure de cuire. Bref, elle est l’atout idéal entre le mage laborantin et le mage guerrier.
Classe d'armure : 4
50% de résistance à la magie
Protège contre le poison/ acide
Lance rupture hasardeuse de Nahal(si c’est possible…)
Poids : 15
Force nécessaire : 5
Utilisable uniquement par : Mage
Cette foi c’est pour mon Mage entropiste, Wotan. Il vient de bousiller sa robe dans son labo, le c... !
Nom : Robe de Protection : le Tablier
Apparence : CLCK13
Histoire : Faite sur commande pour un mage entropiste du nom de Wotan, elle fut réalisé avec du cuire de vachette Beregostienne, puis soumise à la magie entropique. Le résultat fut spectaculaire… d’une grande résistance a l’énergie magique, elle confer à son porteur une protection digne d’une armure de cuire. Bref, elle est l’atout idéal entre le mage laborantin et le mage guerrier.
Classe d'armure : 4
50% de résistance à la magie
Protège contre le poison/ acide
Lance rupture hasardeuse de Nahal(si c’est possible…)
Poids : 15
Force nécessaire : 5
Utilisable uniquement par : Mage
-
-
-
.
Une robe de mage! Une! :happy:
Nom: Robe d'Aruwan Sombrechêne
Apparence: Robe de voyageur (dorée)
Histoire: Crée il y a plus de 500 ans par les meilleurs artisans elfiques, elle fut offerte à l'héritier du clan "SombreChêne". Ornée d'arabesques et autre signes cabalistiques elle protège son porteur de bon nombre d'effets magiques. Très légère elle ne gêne aucunement les mouvement de son porteur. En raison des enchantements utilisés lors de sa conception elle est "virtuellement" indestructible.
Classe d'armure: 3
20% de resistance à la magie
40% de resistance au feu et au froid
Charisme: +1
Poids: 3
Force nécessaire: 3
Utilisable uniquement par: Membre de la lignée des "SombreChêne" (mage)
Nom: Robe d'Aruwan Sombrechêne
Apparence: Robe de voyageur (dorée)
Histoire: Crée il y a plus de 500 ans par les meilleurs artisans elfiques, elle fut offerte à l'héritier du clan "SombreChêne". Ornée d'arabesques et autre signes cabalistiques elle protège son porteur de bon nombre d'effets magiques. Très légère elle ne gêne aucunement les mouvement de son porteur. En raison des enchantements utilisés lors de sa conception elle est "virtuellement" indestructible.
Classe d'armure: 3
20% de resistance à la magie
40% de resistance au feu et au froid
Charisme: +1
Poids: 3
Force nécessaire: 3
Utilisable uniquement par: Membre de la lignée des "SombreChêne" (mage)
-
.
Limité aux mages, c'est possible, mais à un personnage particulier, ça ne l'est pas.Membre de la lignée des "SombreChêne" (mage)
Par contre, il est toujours possible (c'est comme ça que c'est fait dans BG2 pour l'armure de Keldorn, le katana de Valygar, etc...) de spécifier, en plus de la limitation de classe, une limitation sur l'alignement et une autre sur chacune des caractéristiques. Ca permet d'éviter que n'importe qui puisse utiliser l'objet en question.
-
.
:8: :hein: rahhh shinook tu as une superbe idée là!!! :happy:
bon ben j'ai aussi une commande à passer à cromwell2!!
Nom:Hache, la Trancheuse de Chair
Apparence:regarde dans ma signature... :notme2:
Histoire:Beaucoup d'être on voulut compenser leur faiblesse en améliorant leur arme personnelle. Un barbare d'une constitution frêle voulut s'imposer au sein de son clan, mais par un manque de puissance, il ne put satisfaire son ambition. Sa malice n'avait pas de limite, il avait une compréhension hors norme, son arme que son père avait forgé avec tant d'armour ne suffisait pas pour balayer ses ennemies. il partit très tôt de son clan, il n'avait pas encore atteint sa maturité, ses pérégrinations le menèrent dans des situations confuses où seul sa ruse lui permit de s'en réchapper idemme. Il acquit une certaine expérience au combat, mais ça ne lui suffisait pas, il en voulait toujours plus. Il eut un jour vent d'un grand forgeron d'une contrée avoisinante, qui pouvait rendre à n'importe quel métal une forme et une puissance dévastatrice. Il partit sans hésitation à sa rencontre, et le forgeron mit tout son talent pour cette oeuvre, le forgeron du nom de Shinook avait été attendrit par le malêtre de son client qui était devenu après coup son ami. et la véritable trancheuse de chair vit jour, et son nom était des plus exact. Ce jeune barbare retourna dans son clan et rasa toute vie sans pincement au coeur, apparemment son village l'avait traité comme un moins que rien toute sa vie, et l'heure de la vengeance avait maleureusement sonné d'un ton macabre et funeste....
Caractérisque:
Degat:+4
Tac0:+7(pour un meilleur maniment...)
Rajoute 3pts en force et en constitution... :notme2:
Poids:59
Force necessaire:12
Utilisable uniquement par les barbares...
Bon c'est une bonne arme de grosbill mais bon... :notme: c'est juste pour le fun!!
bon ben j'ai aussi une commande à passer à cromwell2!!
Nom:Hache, la Trancheuse de Chair
Apparence:regarde dans ma signature... :notme2:
Histoire:Beaucoup d'être on voulut compenser leur faiblesse en améliorant leur arme personnelle. Un barbare d'une constitution frêle voulut s'imposer au sein de son clan, mais par un manque de puissance, il ne put satisfaire son ambition. Sa malice n'avait pas de limite, il avait une compréhension hors norme, son arme que son père avait forgé avec tant d'armour ne suffisait pas pour balayer ses ennemies. il partit très tôt de son clan, il n'avait pas encore atteint sa maturité, ses pérégrinations le menèrent dans des situations confuses où seul sa ruse lui permit de s'en réchapper idemme. Il acquit une certaine expérience au combat, mais ça ne lui suffisait pas, il en voulait toujours plus. Il eut un jour vent d'un grand forgeron d'une contrée avoisinante, qui pouvait rendre à n'importe quel métal une forme et une puissance dévastatrice. Il partit sans hésitation à sa rencontre, et le forgeron mit tout son talent pour cette oeuvre, le forgeron du nom de Shinook avait été attendrit par le malêtre de son client qui était devenu après coup son ami. et la véritable trancheuse de chair vit jour, et son nom était des plus exact. Ce jeune barbare retourna dans son clan et rasa toute vie sans pincement au coeur, apparemment son village l'avait traité comme un moins que rien toute sa vie, et l'heure de la vengeance avait maleureusement sonné d'un ton macabre et funeste....
Caractérisque:
Degat:+4
Tac0:+7(pour un meilleur maniment...)
Rajoute 3pts en force et en constitution... :notme2:
Poids:59
Force necessaire:12
Utilisable uniquement par les barbares...
Bon c'est une bonne arme de grosbill mais bon... :notme: c'est juste pour le fun!!
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Bon, le temps de voir ce qui va pas avec IEEP (qui refuse de marcher depuis quelques temps) et je pourrais te filer un coup de main, Shinook. Enfin, entre deux objets à préparer pour les mods dont je m'occupe...
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Pour "utilisable que par un personnage en particulier", en fait ça veut dire "utilisable par untel et par tous les persos ayant exactement ses caractéristiques"
-
- Ours brun
.
Oui, exactement... c'est comme ça que l'on peut utiliser la lame de lune de Xan...
Il faut être tout comme lui, Elf, Enchanteur et Loyal Neutre. (mais pas renommer son mage "Xan"...)
Je viens de me procurer tout l'outillage pour la fabrication d'objets et le lien du tutorial pour IEEP en Français explique tout très bien. si tu veux un petit coup de main... mais attention je ne livre pas aussi rapidement que le forgeron en chef! Car c'est en forgeant que l'on devient ...
Il faut être tout comme lui, Elf, Enchanteur et Loyal Neutre. (mais pas renommer son mage "Xan"...)
Je viens de me procurer tout l'outillage pour la fabrication d'objets et le lien du tutorial pour IEEP en Français explique tout très bien. si tu veux un petit coup de main... mais attention je ne livre pas aussi rapidement que le forgeron en chef! Car c'est en forgeant que l'on devient ...
- Shinook
- Ours des cavernes
.
Bien sûr que tu peux m'aider ! Avec plaisir ! :hein:
Certaines armes sont assez faciles à réaliser car utilisant tout le temps les mêmes effets de IEEP, mais d'autres, comme l'épée de Prince Arthas, demande une attention particulière pour la réaliser, car n'utilisant pas les effets habituels... D'ailleurs, je n'ai pas pu mettre de malus à la réputation, car cet effet n'existe pas encore sur cette version d'IEEP, il faudra attendre une version plus récente... :..:
@ arkseth et wotan : On se recontacte sur MSN, on s'enverra des MPs pour savoir quand. Comme ça, on pourra se répartir les objets à créer, et à parler des diverses problèmes...
Edit :
@ Tock : Heu... ta hache, elle a combien de dés de dégâts ?
@ Prince Arthas : dsl, la réputation est impossible opur le moment, mais j'ai réussi certaines choses comme changer la couleur des cheveux et de la peau. Par contre, pour les 20% pour drainer, ça devrait être bon, mais les 5% pour tuer en un coup, là, c'est vraiment incertain... :..:
Voilà, je finis d'abord la commande pour Prince Arthas et je m'occupe des autres, comme il m'a demandé en 2ème, c'est chacun son tour et à la queue, comme tout le monde !!
Certaines armes sont assez faciles à réaliser car utilisant tout le temps les mêmes effets de IEEP, mais d'autres, comme l'épée de Prince Arthas, demande une attention particulière pour la réaliser, car n'utilisant pas les effets habituels... D'ailleurs, je n'ai pas pu mettre de malus à la réputation, car cet effet n'existe pas encore sur cette version d'IEEP, il faudra attendre une version plus récente... :..:
@ arkseth et wotan : On se recontacte sur MSN, on s'enverra des MPs pour savoir quand. Comme ça, on pourra se répartir les objets à créer, et à parler des diverses problèmes...
Edit :
@ Tock : Heu... ta hache, elle a combien de dés de dégâts ?
@ Prince Arthas : dsl, la réputation est impossible opur le moment, mais j'ai réussi certaines choses comme changer la couleur des cheveux et de la peau. Par contre, pour les 20% pour drainer, ça devrait être bon, mais les 5% pour tuer en un coup, là, c'est vraiment incertain... :..:
Voilà, je finis d'abord la commande pour Prince Arthas et je m'occupe des autres, comme il m'a demandé en 2ème, c'est chacun son tour et à la queue, comme tout le monde !!
-
.
arf oui désolé je l'ai pas mis...c'est 1d8!!@ Tock : Heu... ta hache, elle a combien de dés de dégâts ?
t'inquiete, on est pas des sauvages!!Voilà, je finis d'abord la commande pour Prince Arthas et je m'occupe des autres, comme il m'a demandé en 2ème, c'est chacun son tour et à la queue, comme tout le monde !!
-
.
C'est pas grave !!! Je compenserai ça par le roleplay !!! C'est déjà très gentil de te donner tant de mal !
@ Prince Arthas : dsl, la réputation est impossible opur le moment, mais j'ai réussi certaines choses comme changer la couleur des cheveux et de la peau. Par contre, pour les 20% pour drainer, ça devrait être bon, mais les 5% pour tuer en un coup, là, c'est vraiment incertain... wacko.gif
- Shinook
- Ours des cavernes
.
Voilà, je fais un message dans lequel je poste ce que fait chaque Forgeron, et l'évolution de l'objet en création, comme ça, vous saurez où ça en est !
Shinook :
* "Justice" ( Armure de plate de Paladin ) _ Finie
* "Frostmourne" ( Epée à 2 mains +6 pour Guerrier et Paladin ) _ Finie
Wotan :
* "Robe d'Aruwan Sombrechêne" ( Robe de mage ) _ presque finie
* "La Trancheuse de Chair ( Hache pour les Barbares ) _ Finie
*"Le Tablier" ( Robe de Mage ) _ Finie ( pas encore sur le site )
Arkseth :
Répart sa forge ( problème d'engrenages )
Shinook :
* "Justice" ( Armure de plate de Paladin ) _ Finie
* "Frostmourne" ( Epée à 2 mains +6 pour Guerrier et Paladin ) _ Finie
Wotan :
* "Robe d'Aruwan Sombrechêne" ( Robe de mage ) _ presque finie
* "La Trancheuse de Chair ( Hache pour les Barbares ) _ Finie
*"Le Tablier" ( Robe de Mage ) _ Finie ( pas encore sur le site )
Arkseth :
Répart sa forge ( problème d'engrenages )
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Eh bah, ArkSeth, il essaye tjrs de remettre sa forge en marche... désolé...
-
-
- Ours brun
.
Aaaaaahhh ! Les affaires reprennent
Aurais-tu une petite histoire à raconter avec l'objet ? Du style :
"Forgé dans les flammes d'un dragon noir sous l'emprise d'un sort de quête par le plus puissant des mages de toril et même de tous les plans, j'ai nommé Wotan. Le rituel devait se finir avec la mort du dragon pour que les pouvoirs magiques soit à jamais gravé dans le métal doré de l'anneau..."
Bon OK, :timide: je me suis un peu emballé, mais c'était juste à titre d'exemple...
Aurais-tu une petite histoire à raconter avec l'objet ? Du style :
"Forgé dans les flammes d'un dragon noir sous l'emprise d'un sort de quête par le plus puissant des mages de toril et même de tous les plans, j'ai nommé Wotan. Le rituel devait se finir avec la mort du dragon pour que les pouvoirs magiques soit à jamais gravé dans le métal doré de l'anneau..."
Bon OK, :timide: je me suis un peu emballé, mais c'était juste à titre d'exemple...
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Salut, c'est jsute pour vous dire que tout remarche chez moi... mais que j'ai pas encore internet à la cité-U et qu'il n'y a pas aucun moyen de faire passer mes créations de mon PC perso vers le net via les terminaux de l'IUT... bon, okay, je retourne me cacher
-
.
@wotan: Ben j'ai juste pensé a une histoire style
"Cet anneau fut découvert dans les trésor d'un puissant dragon rouge il y a déjà plusieurs siècles et personne ne sait vraiment par qui il a été fabriqué. Toutefois, certains historiens pensent qu'il aurait été fait par un des grands forgerons de la guilde de Shinook (Lathandre les bénisse). IL octroie a son porteur une grande résistance a la magie et il permit à tous ses possesseurs de tuer un grand nombre de mages."
Voila.
"Cet anneau fut découvert dans les trésor d'un puissant dragon rouge il y a déjà plusieurs siècles et personne ne sait vraiment par qui il a été fabriqué. Toutefois, certains historiens pensent qu'il aurait été fait par un des grands forgerons de la guilde de Shinook (Lathandre les bénisse). IL octroie a son porteur une grande résistance a la magie et il permit à tous ses possesseurs de tuer un grand nombre de mages."
Voila.
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Juste pour vous dire que j'aurais internet à la CitéU normalement après les vacances. Donc voila, je vais peut-etre etre plus effifcace...
-