[D&D3] Pour les MD battus

Un petit espace dédié au monde du jeu de rôle papier : Donjons et Dragons, Cyberpunk, Warhammer... Venez parler de votre expérience de rôliste débutant ou confirmé, de vos parties, demander des conseils... et proposer des débats, des liens utiles et bien d'autres choses. On parle aussi de jeux de cartes comme Magic… et même des jeux de société.
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Originally posted by duorok@dimanche 10 octobre 2004, 10h47
Bah en fait c'est mes potes :rigoler: donc je vais ptet en trouver d'autres à la place :happy: :mad:

Bon si c'est des potes, c'est un peu plus délicat. S'ils aiment faire les c**, essaie de jouer avec eux à Toons ou à Teenage Mutant from Outerspace. Le dernier, je le connais pas personnellement, mais on m'en a parlé et ça ressemble à certains dessins animés japonais du genre Lamu, Ranma 1/2 ou le Collège fou fou fou. Dans tout les cas, ces jeux ne se prennent pas au sérieux.
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Originally posted by Bardamu@dimanche 10 octobre 2004, 14h17
Bon si c'est des potes, c'est un peu plus délicat. S'ils aiment faire les c**, essaie de jouer avec eux à Toons ou à Teenage Mutant from Outerspace. Le dernier, je le connais pas personnellement, mais on m'en a parlé et ça ressemble à certains dessins animés japonais du genre Lamu, Ranma 1/2 ou le Collège fou fou fou. Dans tout les cas, ces jeux ne se prennent pas au sérieux.
Ok je vais me renseigner ^^ .
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Oan
Ogre
.

Message par Oan »

Juste une apparition pour dire que, possèdant tous les ouvrages traduits et certains VO, les apprenant pieusement régulièrement, ce n'est pas moi qui souffre...

Mes joueurs (5) commencent à me détester... :diable:
Le cimeterre d'Oan et son amulette
Ma'arevia, un roman Oan/Cristal
Ouverte à toute quête!
Mon code couleur désormais: #d3EeC1
Aventuriers, Zaefal vous est ouverte.
Répondre

Retourner vers « L'antre du rôliste »