Bon si c'est des potes, c'est un peu plus délicat. S'ils aiment faire les c**, essaie de jouer avec eux à Toons ou à Teenage Mutant from Outerspace. Le dernier, je le connais pas personnellement, mais on m'en a parlé et ça ressemble à certains dessins animés japonais du genre Lamu, Ranma 1/2 ou le Collège fou fou fou. Dans tout les cas, ces jeux ne se prennent pas au sérieux.Originally posted by duorok@dimanche 10 octobre 2004, 10h47
Bah en fait c'est mes potes :rigoler: donc je vais ptet en trouver d'autres à la place :happy:
[D&D3] Pour les MD battus
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
- Statut : Hors ligne
.
- Duo
- Muloup majeur
.
Ok je vais me renseigner .Originally posted by Bardamu@dimanche 10 octobre 2004, 14h17
Bon si c'est des potes, c'est un peu plus délicat. S'ils aiment faire les c**, essaie de jouer avec eux à Toons ou à Teenage Mutant from Outerspace. Le dernier, je le connais pas personnellement, mais on m'en a parlé et ça ressemble à certains dessins animés japonais du genre Lamu, Ranma 1/2 ou le Collège fou fou fou. Dans tout les cas, ces jeux ne se prennent pas au sérieux.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
-
- Ogre
.
Juste une apparition pour dire que, possèdant tous les ouvrages traduits et certains VO, les apprenant pieusement régulièrement, ce n'est pas moi qui souffre...
Mes joueurs (5) commencent à me détester...
Mes joueurs (5) commencent à me détester...
Le cimeterre d'Oan et son amulette
Ma'arevia, un roman Oan/Cristal
Ouverte à toute quête!
Mon code couleur désormais: #d3EeC1
Aventuriers, Zaefal vous est ouverte.
Ma'arevia, un roman Oan/Cristal
Ouverte à toute quête!
Mon code couleur désormais: #d3EeC1
Aventuriers, Zaefal vous est ouverte.