Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Fallout 2 en 20 minutes chrono
- Elgaern
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
Fallout 2 en 20 minutes chrono
.
Téléchargez la vidéo sur ce site polonais et admirez (attention environ 50Mo quand même)
Et pour les sceptiques, j'ai voulu vérifier la faisabilité de la chose et en effet, ca marche bel et bien... Et pourtant j'étais plus que sceptique concernant 2 éléments mais force est de constater l'évidence: on peut finir le jeu en 20 minutes... :hein:
Et pour les sceptiques, j'ai voulu vérifier la faisabilité de la chose et en effet, ca marche bel et bien... Et pourtant j'étais plus que sceptique concernant 2 éléments mais force est de constater l'évidence: on peut finir le jeu en 20 minutes... :hein:
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
- Ours brun
.
Elgy, j'ai téléchargé la vidéo, mais je ne peux pas la lire Windows Média, ne me donne que le son. Au secours car j'ai envie de voir çà.
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Ha c'est sûr mais disons que j'étais persuadé qu'il fallait le NavCom, et puis j'ignorais que les Hubologistes faisaient la totale pour le pétrolier si on était suffisamment non-intelligent
Autre chose que j'ai apprise: l'existence d'une super-armure chez le marchand de Frisco (j'étais persuadé qu'il n'y en avait que 2 de la Confrérie: à la Confrérie de Frisco justement et à la Base militaire...)
Comme quoi, difficile de connaitre vraiment un bon jeu...
Autre chose que j'ai apprise: l'existence d'une super-armure chez le marchand de Frisco (j'étais persuadé qu'il n'y en avait que 2 de la Confrérie: à la Confrérie de Frisco justement et à la Base militaire...)
Comme quoi, difficile de connaitre vraiment un bon jeu...
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Pas besoin d'etre baleze contre lui, tu peux compter sur 2 soutiens (et il s'est arrangé pour les avoir tous les deux) dont l'un est un allié de poids...Originally posted by Orlaf@dimanche 24 octobre 2004, 08h17
mais en 20min, de quel niveau il est pour battre le Gros Nanard qui se balade avec sa tete de cascadeur
SPOILER
Les tourelles près de Horrigan... Elles peuvent être piratées avec le passe présidentiel (impossible sans) et donc attaquer Frank Horrigan... Rajoute à ça les 3-4 gars de l'Enclave qui peuvent t'aider à le dézinguer et voila, il suffit de rester loin de Horrigan pour ne pas ramasser, même pas besoin de sortir une arme!
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
J'étais également sceptique mais j'ai regardé la vidéo et j'ai refait la même chose et stupéfaction: ça marche!
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Ha ça c'est certain, tu loupes même tout le jeu mais comme quoi, je pensais qu'il fallait impérativement chercher le navcom à Navarro, avoir une super-armure (Navarro ou à la base militaire) alors qu'au final, il trouve des solutions alternatives à ces problèmes
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Il se contente de tuer le gars qui sert l'Empereur puis il prend des mentats pour faire baisser son intelligence (à 2). Ensuite, il a voir AHS-9 pour qu'il le remercie et là, on est tellement con qu'il met le pétrolier en fonction, met l'essence et tout ce qu'il faut. Tout ce qu'il reste à faire, c'est aller à la console du pétrolier à l'étage, près du commandant et de lancer les moteurs pour se retrouver sur la plateforme de l'Enclave
-
-
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
Côtés défis, ça me rappelle Quake en mode extrêmement dur fini en ¼ d'heure à peine, ou encore des personnages de Diablo 2 qui ont fini Baal en mode enfer avec rien sur le dos. Uniquement aux poings (euh... avec des sorts quand même...)
Ce sont des défis qu'on se lance, juste pour essayer. On a eu cette proposition dans "que faites-vous des jeux après les avoir finis" ?
Ce sont des défis qu'on se lance, juste pour essayer. On a eu cette proposition dans "que faites-vous des jeux après les avoir finis" ?
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
[/LEFT]
-
-
.
waw, ce type doit etre vraiment un passioné pour réussir ça, moi qui aime bien fouiner un peu dans les jeux, j'avais pas trouvés tout ça pour fallout 2...
ça me rappelle aussi le mec qui fini half life en 58minutes si je me souviens bien...
je me demandais si vous ne connaissiez pas d'autre vidéo où l'on voit des gens entrain de faire ça?
parce que je ne connais que celle de fallout 2 et de half life.....
ça me rappelle aussi le mec qui fini half life en 58minutes si je me souviens bien...
je me demandais si vous ne connaissiez pas d'autre vidéo où l'on voit des gens entrain de faire ça?
parce que je ne connais que celle de fallout 2 et de half life.....
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
Je l'ai dit plus haut, Quake en mode infernal en à peine 15 minutes. Mais je ne sais où trouver cette vidéo... C'est véritablement impressionnant, un niveau vertical fini en une dizaine de secondes avec un Rocket Jump à marquer dans les annales...
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[/LEFT]
[/LEFT]
-
.
Mais une fois que tu es dans l'enclave, avec 20 mn de jeu et si peu de xp et de Pv, comment tu geres le boss. Parceque la haut, c'est pas du gateau.
Ne serait-ce que d'aller chercher une super-armure dans la salle electrifiée si ton perso debute il fait parti de la facture EDF :nuke:
Et ou est l'utilité étant donné que tu ne peux pas repartir avant de buter le boss???
En gros tu arrives à poil, à pied et tout seul avec un couteau de survi entre les dents et sans charisme, ça va etre dur de ralier du monde à ta cause pour demolir "big Republicain". :nuke:
Ce serait un peu comme sortir de "chateau suif" et aller direct chez Irenichou lui jetter 2 cailloux. :nuke:
Ceci dit je reconnais la performence. :nuke:
( je vais peut-être changer d'avatar avec ce genre de news) :nuke:
Bon je pense que je vais telecharger pour voir le truc
Ne serait-ce que d'aller chercher une super-armure dans la salle electrifiée si ton perso debute il fait parti de la facture EDF :nuke:
Et ou est l'utilité étant donné que tu ne peux pas repartir avant de buter le boss???
En gros tu arrives à poil, à pied et tout seul avec un couteau de survi entre les dents et sans charisme, ça va etre dur de ralier du monde à ta cause pour demolir "big Republicain". :nuke:
Ce serait un peu comme sortir de "chateau suif" et aller direct chez Irenichou lui jetter 2 cailloux. :nuke:
Ceci dit je reconnais la performence. :nuke:
( je vais peut-être changer d'avatar avec ce genre de news) :nuke:
Bon je pense que je vais telecharger pour voir le truc