Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Tour de garde Niveau 3

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Larkam
Tasloï
Messages : 85
Enregistré le : sam. 28 août 2004, 15:09
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Larkam »

Je voulais savoir ou se trouve l'épée batarde +4 dans le labyrinthe...Apparement dans la soluce elle se trouve près du monolithe mais je ne la trouve pas...???
Est-ce que des armes magiques puissantes peuvent etre detruites si on transforme en pierre et on tu ensuite?Ou si ont les gèlent?Avec le mod gore...
<span style=\'font-family:Geneva\'><span style=\'font-family:Times\'>"La plus grande force ne réside pas dans la force physique,mais belle et bien dans l'attitude moral et mental"Alaundo Le Sage.</span></span>
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

Originally posted by Larkam@mercredi 20 octobre 2004, 16h43
Je voulais savoir ou se trouve l'épée batarde +4 dans le labyrinthe...Apparement dans la soluce elle se trouve près du monolithe mais je ne la trouve pas...???
En fait, il faut cliquer sur l'obelisque avec un personnage loyal bon, et tadaa! :p
Est-ce que des armes magiques puissantes peuvent etre detruites si on transforme en pierre et on tu ensuite?Ou si ont les gèlent?Avec le mod gore...


:gné:
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Bouliiar
Statut : Hors ligne
.

Message par Bouliiar »

le mod gore ne change rien à l'obtention des objets, mais si on éclate un énemi pétrifié on perd les objets
Larkam
Tasloï
Messages : 85
Enregistré le : sam. 28 août 2004, 15:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Larkam »

Oula c du charabia...Est ce que l'équipement important comme par exemple une arme + 4 +5 peut etre transformer en morceaux de pierre ou de glace???(mod gore...)Sa me fais sa avec les griffes de Valen...Sa detruit en morceaux l'ennemi...
<span style=\'font-family:Geneva\'><span style=\'font-family:Times\'>"La plus grande force ne réside pas dans la force physique,mais belle et bien dans l'attitude moral et mental"Alaundo Le Sage.</span></span>
Arfananwel
Statut : Hors ligne
.

Message par Arfananwel »

ca detruit tout l'equipement de la creature detruite de cette facon...
Avatar du membre
Garance Trégastelle
Berserker ogre
Messages : 1067
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 15:34
Localisation : Rennes
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garance Trégastelle »

Une épée qui a été changée en pierre avec le reste du bonhomme sera aussi explosée si la statue est détruite...
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Bouliiar
Statut : Hors ligne
.

Message par Bouliiar »

Originally posted by Larkam@mercredi 20 octobre 2004, 16h59
Oula c du charabia...
je vois pas se que tu peux pas comprendre :heu:

le mod gore fait exploser la personne mais les objet reste sur place et tu peux les ramasser normalement

quant à la pétrification elle pétrifi l'enemi ET les objets, donc si t'explose la statue tu explose TOUT, le bonus de l'arme n'aura rien à voir :eye:
Philipe le Justicier
Statut : Hors ligne
.

Message par Philipe le Justicier »

Moi je trouve que l'épée elle en vaut le coup
Larkam
Tasloï
Messages : 85
Enregistré le : sam. 28 août 2004, 15:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Larkam »

Mais j'ai toujours mon prob avec les griffes de Valen qui détruisent intégralement l'ennemi...
<span style=\'font-family:Geneva\'><span style=\'font-family:Times\'>"La plus grande force ne réside pas dans la force physique,mais belle et bien dans l'attitude moral et mental"Alaundo Le Sage.</span></span>
Bouliiar
Statut : Hors ligne
.

Message par Bouliiar »

t'as essayé en enlevant le mod gore ?
Larkam
Tasloï
Messages : 85
Enregistré le : sam. 28 août 2004, 15:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Larkam »

Mmm nan faudrait que j'essaye...
<span style=\'font-family:Geneva\'><span style=\'font-family:Times\'>"La plus grande force ne réside pas dans la force physique,mais belle et bien dans l'attitude moral et mental"Alaundo Le Sage.</span></span>
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Question très bête : c'est quoi le mod gore ? C'est le niveau de difficulté au max ?
Larkam
Tasloï
Messages : 85
Enregistré le : sam. 28 août 2004, 15:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Larkam »

Nan c'est juste 2 lignes dans ton Baldur.ini que tu rajoute pour avoir des effets plus sanglants...
<span style=\'font-family:Geneva\'><span style=\'font-family:Times\'>"La plus grande force ne réside pas dans la force physique,mais belle et bien dans l'attitude moral et mental"Alaundo Le Sage.</span></span>
Bouliiar
Statut : Hors ligne
.

Message par Bouliiar »

ça fait éclater les enemis "humanoïde" en millier de morceau à leur mort :diable: , ça marche pas pour les dragon, dommage :hein:
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

On s'éloigne du sujet là... Si vous voulez parler du mod gore, vous pouvez le faire sans problème dans le bazar de l'aventurier. En ce qui concerne la question de base, elle a trouvé sa solution donc je ferme
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités