Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le GPS ça existe

Cette section est réservées aux screenshots (capture d'écran) et aux fonds d'écran Balduriens. N'hésitez pas à envoyer les screenshots de vos plus beaux combats, des dialogues les plus drôles, des bugs bizarres... Faites partager votre expérience.
Répondre
D@rK_dude
Statut : Hors ligne

.

Message par D@rK_dude »

Salut, j'étais parti de purskal (TDD) pour aller vers les ruines du temple. Mais des monstres m'ont attaqué... pas bien méchant, bref je sort de la zone pour m'apercevoir que mes persos ont fait un énorme détour!!! : ils sont passés par la ville principale pour retourner vers les ruines du temple!!!
la preuve c'est édifiant
Fichiers joints
Baldr007.jpg
Baldr007.jpg (134.23 Kio) Vu 541 fois
D@rK_dude
.

Message par D@rK_dude »

En passant voilà le genre de rencontre inopinée que j'adore : un groupe nombreux mais de faible niveau :
Fichiers joints
Baldr005.jpg
Baldr005.jpg (122.71 Kio) Vu 463 fois
D@rK_dude
.

Message par D@rK_dude »

Et voilà ce que je voulais dire par aimer utiliser des méthodes de boeufs contre des groupes de faibles niveaux...
Fichiers joints
Baldr006.jpg
Baldr006.jpg (118.56 Kio) Vu 474 fois
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.

Message par Death »

Wow il est dingue ton dernier screen, comment ta fait sa, sa fait beaucoup sort de mort.
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
D@rK_dude
.

Message par D@rK_dude »

meuh non le sort de mort, c'est tous les ennemis dans la zone qui en pattissent. Alors quand t'as plein de petits monstres (à moins de 6DV sauf erreur) ils meurent tous, alors ca en fait plein, pour un bon test : la caserne de l'ogre enfant de bhaal dont j'ai oublié le nom du tout début de TOB dans la 1ere ville. Sinon dormir en extérieur c'est aussi drole. Pareil contre un groupe de gobelin ou de grouilleux mutants rien ne vaut une bonne boule de feu! :diable:
Répondre

Retourner vers « ScreenShots Zone »