Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Heart of fury Le sujet est résolu

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
MRiiNE
Statut : Hors ligne

.

Message par MRiiNE »

voila j'ai installé le mod heart of fury pour BG1 tout se passait pourle mieux, les combats etaient de toutes beautée et tres relevés mais il etait encore possible de gagner ......la je suis bloquer contre Sarevok je me fais toller en trois coup d'epee(et ouais meme avec une CA de -7 on se prends 50Pv dans la tronche par coup ca fait mal )
j'aurais foullu savoir comment on peut supprimer ce mod.........help me please
Avatar du membre
Garance Trégastelle
Berserker ogre
Messages : 1067
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 15:34
Localisation : Rennes
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garance Trégastelle »

Désinstallation, puis réinstallation. Par contre les sauvegardes sont-elles affectées par le mod, je ne sais pas... Si tu veux recommencer, c'est comme ça, si tu veux reprendre, ça va être plus dur.
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
MRiiNE
Statut : Hors ligne
.

Message par MRiiNE »

ouais j'aimerais bien savoir si les sauvegardes sont affectées car j'ai des pures persos avec un max d'experience...et j'aimerai pas a avoir a les booster encore une fois....
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Les sauvegardes seront affectées en ce qui concerne les personnages qui font partie des zones que tu as déjà visitées (en effet les zones et les personnages sont conservés dans la sauvegarde pour que tu les retrouves dans l'état où tu les as laissés).
Si tu déinstalles le mod, tu devrais donc retrouver Sarevok à l'ancienne, à condition de reprendre d'une sauvegarde antérieure.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
MRiiNE
Statut : Hors ligne
.

Message par MRiiNE »

ok.......il y a t'il un moyen de desinstallé ce mod car y a pas un petit progamme pour le desinstallé ...........
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Comme il me semble que c'est un WeiDU qui s'installe avec WeiDU, c'est le même programme que pour l'installation. Tu n'as qu'à choisir U ensuite pour désinstaller.

PS: jette un coup d'oeil au fichier readme du mod, c'est probablement indiqué.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
MRiiNE
Statut : Hors ligne
.

Message par MRiiNE »

ouais c'est un weidu mais quand je clique sur le setup du mod ca marque :

**ERROR** [SETUP-BG1-HOF_BETA1.TP2] not found.

le probleme c'est que le fichier qu'il me demande il est la juste a coté du setup.... :gné: ( et y'a rien sur la desintallation dans le readme)


heu :hop: help me j'aimerai bien finir BG1
kunu
Berserker ogre
Messages : 1003
Enregistré le : dim. 10 août 2003, 20:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

essaye le truc classique de blinder tes mages de baguettes et sorts d'invoc ^^
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
MRiiNE
Statut : Hors ligne
.

Message par MRiiNE »

ca marche pas trop j'ai deja essayer plusieurs fois ca le ralentit vachement mais les monstres arrivent pas a le touché....
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Originally posted by MRiiNE@vendredi 29 octobre 2004, 13h20
ouais c'est un weidu mais quand je clique sur le setup du mod ca marque :

**ERROR** [SETUP-BG1-HOF_BETA1.TP2] not found.
Dans ce mod, le fichier s'appelle en réalité "BG1-HoF_beta1.tp2" (il n'y a pas le "SETUP-" pour commencer). Es-tu bien sûr de toi ?
Tu peux renommer le fichier en ajoutant la partie "SETUP-" au début et essayer la procédure de désinstallation, ça pourrait marcher.
Autre chose à essayer, si la première ne donne rien : télécharge WeiDU sur son site, extrait l'archive et récupère le programme WeiDU.exe. Copie le dans le répertoire de BG. Renomme "Setup-BG1-HoF_beta1.exe" sous un autre nom, puis renomme "WeiDU.exe" sous le nom "Setup-BG1-HoF_beta1.exe". Ca aura pour effet de mettre à jour le programme d'installation/désinstallation. Essaie alors de le lancer pour désinstaller.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
MRiiNE
Statut : Hors ligne
.

Message par MRiiNE »

le fichier SETUP-BG1-HOF_BETA1.TP2 est bien present apres l'instalation le truc de renommer weidu.exe en BG1-HOF_BETA1.exe ca a pas marcher non plus mais j'ai reussi a supprimer le mod en faite je l'ai redecompresser dans le repertoire du jeux (donc ca a ecraser les anciens fichiers)et j'ai pus avoir la main dans le setup du mod...merci quand meme
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités