Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Histoire Romantique

Envie d’aventures ? De lire les récits des membres de la Couronne ? C’est par ici que vous pouvez les découvrir et donner votre avis. Vous écrivez, vous aussi ? N’hésitez pas à les rejoindre, ou même à participer aux jeux et aux ateliers d’écriture proposés !
Garance Trégastelle
Berserker ogre
Statut : Hors ligne
.

Message par Garance Trégastelle »

Première lettre de fan (l'orthographe a été corrigée par la suite pour plus de lisibilité) :

yo, maître !

Je kif grav depui que jai lu ton truc, et puis je veu ètre comm toi. Comment on fè ?
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Réponse de fan outragé (nous conserverons la communication dans sa version originale, au titre de ressource historique brute à destination des historiens futurs):

Complètement ouf, l'boufon! tu croua qu'ça s'inproviz un truc pareille, que tu peus dvenir comme lui du jour au lendemin? Rechosse tes nike, mon pot'!
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
sir julien
.

Message par sir julien »

lettre d'un de ces rivaux : tu as gagné...
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Message par Aloysius Kelsen »

Après cette page de commentaires navrants pardon , éducatifs , de fans qui vous adorent , nous pouvons reprendre l'interviouw .

Une chose que beaucoup de fans se demandent , quand avez vous commencer l'écriture ? Ce n'est évidemment pas un coup d'essai vu la qualité des écrits ! Pourquoi avez vous ressenti le besoin d'écrire ? Je peut avoir une fraise tagada ?
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

EXCELLENT, Seina, continue, j'adore.

Heu si tu veux une personne pour corriger l' orthographe, je suis là, :p
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
Akiro
.

Message par Akiro »

Je sens que je vais etre méchant.
Je sens venir le :fouet: .

Mais quand même.
Bon, voila je n'aime pas beaucoup. Pour pas dire pas du tout.
Désolé mais comment dire...
Je sais pas, j'accroche pas.
DarkWintermoon
Araignée géante
.

Message par DarkWintermoon »

Visiblement, c'est pas sérieux ( Seina, dis moi que ce n'est pas sérieux... )

Un mélange entre Duke Nukem et Deubeuliou ( D&D en fait... )
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Balrog
Araignée colossale
.

Message par Balrog »

Magnifique. On reconnait les grands artistes, même de nos jours.

*Balrog prends la cassette vidéo de sa caméra cachée hyper discrette. En effet, il avait caché sa caméra au milieu des autres. Ingénieux, isn't it ???. Donc il prends la cassette, Et se fait écraser par les fans à peine a-t'il fait un pas. Presque mort, il entends :

- Wouaich, zi-va, gère wouam la setteca !!! J'ai embarqué mon magnéto et ma télé, on peu la matter quilletran !!! *
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

MDRR du début à la fin...

Ce qui m'impressionne le plus sont les fautes d'orthographe, faites exprès (du moins je l'espère).

Vivement les invités d'honneur, cocktail détonnant en perspective :hein:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « La Grande Bibliothèque Impériale »