Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Histoire Romantique
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
- Lothringen
- Solaire
.
Réponse de fan outragé (nous conserverons la communication dans sa version originale, au titre de ressource historique brute à destination des historiens futurs):
Complètement ouf, l'boufon! tu croua qu'ça s'inproviz un truc pareille, que tu peus dvenir comme lui du jour au lendemin? Rechosse tes nike, mon pot'!
Complètement ouf, l'boufon! tu croua qu'ça s'inproviz un truc pareille, que tu peus dvenir comme lui du jour au lendemin? Rechosse tes nike, mon pot'!
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Après cette page de commentaires navrants pardon , éducatifs , de fans qui vous adorent , nous pouvons reprendre l'interviouw .
Une chose que beaucoup de fans se demandent , quand avez vous commencer l'écriture ? Ce n'est évidemment pas un coup d'essai vu la qualité des écrits ! Pourquoi avez vous ressenti le besoin d'écrire ? Je peut avoir une fraise tagada ?
Une chose que beaucoup de fans se demandent , quand avez vous commencer l'écriture ? Ce n'est évidemment pas un coup d'essai vu la qualité des écrits ! Pourquoi avez vous ressenti le besoin d'écrire ? Je peut avoir une fraise tagada ?
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
-
- Ours brun
.
EXCELLENT, Seina, continue, j'adore.
Heu si tu veux une personne pour corriger l' orthographe, je suis là,
Heu si tu veux une personne pour corriger l' orthographe, je suis là,
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
-
-
- Araignée géante
.
Visiblement, c'est pas sérieux ( Seina, dis moi que ce n'est pas sérieux... )
Un mélange entre Duke Nukem et Deubeuliou ( D&D en fait... )
Un mélange entre Duke Nukem et Deubeuliou ( D&D en fait... )
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-
- Araignée colossale
.
Magnifique. On reconnait les grands artistes, même de nos jours.
*Balrog prends la cassette vidéo de sa caméra cachée hyper discrette. En effet, il avait caché sa caméra au milieu des autres. Ingénieux, isn't it ???. Donc il prends la cassette, Et se fait écraser par les fans à peine a-t'il fait un pas. Presque mort, il entends :
- Wouaich, zi-va, gère wouam la setteca !!! J'ai embarqué mon magnéto et ma télé, on peu la matter quilletran !!! *
*Balrog prends la cassette vidéo de sa caméra cachée hyper discrette. En effet, il avait caché sa caméra au milieu des autres. Ingénieux, isn't it ???. Donc il prends la cassette, Et se fait écraser par les fans à peine a-t'il fait un pas. Presque mort, il entends :
- Wouaich, zi-va, gère wouam la setteca !!! J'ai embarqué mon magnéto et ma télé, on peu la matter quilletran !!! *
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
MDRR du début à la fin...
Ce qui m'impressionne le plus sont les fautes d'orthographe, faites exprès (du moins je l'espère).
Vivement les invités d'honneur, cocktail détonnant en perspective :hein:
Ce qui m'impressionne le plus sont les fautes d'orthographe, faites exprès (du moins je l'espère).
Vivement les invités d'honneur, cocktail détonnant en perspective :hein:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)