Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Depuis combien de temps connaissez vous...

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Originally posted by Elgaern@jeudi 15 avril 2004, 17h27
Ben oui, on a le droit d'etre fatigué aussi...
Un administrateur ne doit jamais être fatigué ! :diable: Un administrateur est parfait ! :diable: Non mais qu'est-ce qu'on t'a appris à l'ETA ? (école terminale en administration) ^^

PS : je blague, hein, mais tu comprends que moralement, je ne pouvais pas laisser passer ça :p
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Je comprends (j'en aurais probablement fait autant a ta place...) ^^
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Le nombre de messages postés parle pour moi (11 actuellement et un statut de grouilleux malade).
Mais depuis que je l'ai découvert (récemment donc), je ne peux m'empêcher d'y jeter un oeil à chaque fois que je vais sur le net.
Ce forum est un aimant.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Morgon
Araignée géante
.

Message par Morgon »

ça fait 7 mois que je suis ici, mais j'ai mis entre 1 et deux ans parce que je me suis trompé de trou :timide:
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

Je suis arrivé en pur demandeur d'aide pour finir SoA il y a un ou deux mois, puis quand je l'ai fini je me suis converti en dispenseur d'aide, ce qui m'a fait découvrir finalement le rp que je commence tout récemment.
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Shangalar
Worg
.

Message par Shangalar »

Suis là depuis le 12 novembre 02...

Appelé depuis jv.com moi aussi, par Elgy je pense... quand ça a commencé à se casser la gueule là-bas... :snif: que de souvenirs douloureux, on en a perdu des amis en chemin :snif:

A cette époque du début de la couronne, c'était la bataille pour les mille posts, surtout entre Agifem et moi, mais aussi avec Folken pas loin derrière, et aussi Ravestha, Elgy, les Eric, etc... que de souvenirs décidément ! tous restés aux latrines !!
"Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..."
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Ptdr les latrines oui :rigoler: ça c'était du bon moment... Chacun dans son ptit temple.... 2 lathandriens, 6 helmites (à l'époque helmiques :p ) 8 ou 10 talosiens...et des topics inutiles et de mauvaises foi à foison ....
Ca va faire 2ans pour moi cet été ^^
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Valmoer
Gnoll
.

Message par Valmoer »

Pour moi, ça va faire entre 6 mois et un an (quand précisément, je sais pas), lorsque quelqu'un m'en a parlé. Mais je ne me suis inscrit ici qu'il y a moins d'un mois (depuis que j'ai la connexion ADSL).
"Le savoir est une arme à double tranchant"
NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
Statut:: Potentiellement disponible, mais probablement en cours.
Ma couleur RP : #FFF007
Shinook
Ours des cavernes
.

Message par Shinook »

Franchement, maintenant que je suis en vacances, je vais tous les jours sur ce forum. Il est génial, les gens sont sympas, ça marche quoi...

Shangalar
Worg
.

Message par Shangalar »

Originally posted by Folken@lundi 21 juin 2004, 13h26
Ptdr les latrines oui :rigoler: ça c'était du bon moment... Chacun dans son ptit temple.... 2 lathandriens, 6 helmites (à l'époque helmiques :p ) 8 ou 10 talosiens...et des topics inutiles et de mauvaises foi à foison ....
Ca va faire 2ans pour moi cet été ^^
Pareil pour moi, je viens de me souvenir que la couronne a été reformatée (enfin je crois, c'est très flou, je me trompe ptet) et qu'on avait dû se réinscrire, non ? Enfin bref, si mon vide cérébral dégnait fonctionner... :blush:

La Couronne avec juste les forums BG, et une taverne + les latrines ! c'était le bon vieux temps ! Draclord qui se coincait tjs au fond et que je devais aller sortir à coups de balais, et l'Elgy avec son armure complètement rouillée pask'il avait la fâcheuse habitude de regarder ma super-ultra-anti-dégueu-chasse d'eau qui l'éclaboussait tout le temps :happy:
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

C'était le bon vieux temps tout ca... Ca date pas d'hier mine de rien... ^^
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

:gign: *arrive un inconnu tout de noir vêtu avec tout un outillage qui commence à monter des toilettes en kit et tire la chasse d'eau...En sort un bloob et ...*non j'arrête je rigolais :p
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Je l'ai déjà dit :rigoler: mais je connaissais le fofo ancienne formule assez bien étant un visiteur quotidien (même si je m'inscrivais pas car j'avais pas la possiblité de m'impliquer assez, bien que j'ai vite remedié à la situation.

Enfin voici le lien de la couronne avant reformatage et migration première:

http://elgaern.free.fr/forums/

J'apprécie particulièrement les blagues sur les "tendriens" :rigoler:
Ah euh y'en a aussi sur les Helmites :eye:.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Boddah
.

Message par Boddah »

hmmm... :oops: le bon vieux temps avait l'air bien fun!! :happy:
et dire que la couronne est si vieille que ça... :) bientot on va peut être même fêter ses 5années d'existance...si bien sur quelqu'un connait le jour exact de sa création... :snif: :snif:

Sinon le 22novembre ça fera un an pour moi... :blush: *c'est jeune un an ^^ *
Torn le Noir
.

Message par Torn le Noir »

5 ans d'éxistance ??? hé bé...Ca c'est un forum qui dure...

Mais pourquoi avoir laché l'ancien ? Serveur pourri ? :heu:
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Et bien il fallait un hébergement plus conséquent, car vous remarquerez (enfin je suppose) car les villes étaient en phase de construction, et puis passage aux fofo IBF pour plus de confort.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Shangalar
Worg
.

Message par Shangalar »

Originally posted by Folken@Sunday 27 June 2004, 16h24
:gign: *arrive un inconnu tout de noir vêtu avec tout un outillage qui commence à monter des toilettes en kit et tire la chasse d'eau...En sort un bloob et ...*non j'arrête je rigolais :p
Mildiou si tu touches à une seule cuvette je te lance un sort de ramasse-chiotte ! :diable: :diable: :diable: :happy:

Huhu, comme dit Elgy, c'est vieux tout ça. Pas bon de remuer les vieilles histoires :snif:
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Originally posted by Tock@dimanche 27 juin 2004, 18h12
bientot on va peut être même fêter ses 5années d'existance...si bien sur quelqu'un connait le jour exact de sa création... :snif:  :snif:
Le jour exact surement pas mais la création des forums (encore que c'était un bien grand mot vu ce que c'était...) remontre a fin 2000 / début 2001 (pour la sortie de Baldur's Gate 2...)

PS: NON!!!! Pas le blob! NONNNNNNNNNNNNNNNN! *s'enfuit en courant*
Shangalar
Worg
.

Message par Shangalar »

*Suit Elgy en claudiquant*

NooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooN !

Sans rire, faut pas se plaindre, même au début c'était très convivial, quand y avait quasi rien ^^ c'était alors Kangaxx par ci, Irénicus par là :) Y avait des choses à en dire à l'époque... :oops:
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

J'ai voté 3+ ans, mais je pense que ca fait autour de trois ans, je me rappelle pas exactement. Oui, je suis un ancien.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

ça fera 2 ans, en aout...
si ma mémoire me trompe pas... :p
Balrog
Araignée colossale
.

Message par Balrog »

Bientôt un an... A quand je me suis inscrit l'année dernière... :oops:

J'en suis même pas à 500 messages, et il y en a qui se sont inscrit il y a un peu plus d'un mois et qui les ont déjà dépassé... *Jette un coup d'oeil vers Mathrim :snif: *
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Moi je suis là depuis décembre où je me suis inscrit, mais j'ai commencé à poster quand j'ai reçu un message du nettoyage de printemps me disant que j'allais être effacé si je ne postais pas, donc depuis ce temps là je poste sur ce magnifique forum ^^ .
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Chaos
.

Message par Chaos »

Moi ca fait un peu plus d'un an ^^ , me suis inscrit en juin de l'annee derniere :p
Aghora
.

Message par Aghora »

:hop: (oui mais j'avais envie d'y répondre).

Je suis arrivé à la Couronne...ben je sais plus trop exactement. Je me souviens qu'à l'époque il y avait Eric qui se faisait appeler Meep-meep (il avait comme avatar une espèce de salade qui dégurgitait), Elgaern se faisait appeler...Elgaern (il a pas changé de nom)...euh, il y avait également une parodie de "Loft Story" appelé "Couronne Story".
Oui voilà, c'était vers Mai-Juin 2002 que je suis arrivé.

Mais avec tous ces déménagements, remaniements, j'avais oublié de m'inscrire une fois.
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

:hop:
Heu, ce sujet est bien calme vous ne trouvez pas ?
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Daneghar
Ours brun
.

Message par Daneghar »

Arf :p ! Ca fait longtemps que j'ai pas vu ce message de ta part, Gothmog ! Salut à toi :) .

Et sur ce, je suis fier d'annoncer que ça fait aujourd'hui précisemment 1 ans et deux jours que je suis inscrit :p (ça se verra pas au nombre de poste :notme: )
parain37
Gnoll
.

Message par parain37 »

Entre ma première visite, et mon inscription il s'est passé entre une demi-heure et une heure.
Celà s'est passé le 25 08 2004 :happy: .
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.

Message par Death »

Et bien moi entre 1-2 ans, mais je me suis tromper de trou et j'ai mit 2-3 ans(ps: je compte la dedans mon ancient compte)
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Luthien
.

Message par Luthien »

Je me suis inscrite il y a six mois alors que je cherchait des mods pour Baldur. (Tien tien comme c'est bizare...). J'avais ensuite complètement oublié son existence et ce jusqu'à septembre. Depuis je passe hum... beaucoup trop de temps dessus.

Luthien
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »