Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[KIM] vampirisée

Incroyablement belle, délicieusement sensuelle... et terriblement chieuse. Kim la pirate fait escale à Athkatla. Saurez-vous l'apprivoiser ?
Verrouillé
Beren
Statut : Hors ligne

.

Message par Beren »

J'ai besoin d'aide.
Bodhi à choppée kim à l'entrée du cimetierre, normal c'est ma romance, je fais un petit carnage classique au niveau supérieur puis vient le combat avec la charmante Bodhi.
Kim est vampirisée, j'ai occis tout les méchants et quand arrive le tour de kim ( faut bien passer par là) je la tue, puis elle disparait, pas l'ombre d'un reste dans mon inventaire. J'ai le coeur de Bodhi, les bouquins mais sans le corps de Kim pas la peine d'aller pleurer sur l'autel d'Amaunator pour qu'elle revienne.
Argh!!! non seulement elle veut pas enlever sa capuche pour me donner l'autre moitier de la carte mais en plus elle fait sa capricieuse pour revenir dans le groupe.
Decidement c'est vraiment une chienne Kim, et pourtant je veux la recuperer (snif... je suis un faible).
J'ai besoin de vos XP, je ne suis qu'un petit paladin niveau 25.
Luthien
.

Message par Luthien »

Hum, tu peux utiliser le code CLUA de son cadavre: KIMBODY. Ca le mettra dans ton inventaire...

Luthien

PS: Beren, voilà longtemps que j'attendais la venue d'un tel être sur la couronne. J'était prédestinée à t'aider...
Bienvenue...
Beren
.

Message par Beren »

Grand merci à toi Luthien, je n'esperais pas une si grande aide, et le Clua est d'un grand reconfort.
Go to hell "Bodhi"
Il est d'un grand reconfort d'avoir un peu de philantropie dans un monde de "Bush"
merci de me souhaiter la bienvenue et je suis ravi de croiser ton destin
Luthien
.

Message par Luthien »

Quoi de plus normal pour Lùthien Tinuviel que d'aider le grand Beren Echtamion...
Et puis cela restait toujours plus facile que d'arracher un silmaril sur la couonne de fer de Morgoth Bauglir.
Il est d'un grand reconfort d'avoir un peu de philantropie dans un monde de "Bush"
Tu n'as pas l'air de porter cet homme dans ton coeur. Deux te tes messages sur un totalde trois parlent de lui, et pas vraiment en bien. Enfin, que tout cela est off-topic...

Luthien

PS: la CLUA est d'une grande aide quand on a tant de mods qu'on passe sont temps à rechercher 'origine des bugs...
Beren
.

Message par Beren »

C'est bon j'ai recuperer ma Kimounette, quel bonheur. A s'il n'y avait pas les Clua et le forum je crois que j'aurais laisser tomber ma partie.
Encore un grand merci à toi chere Elfe.
Verrouillé

Retourner vers « Kim »