Salaud(ce n'est pas une insulte dans ma bouche, je préviens, on sait jamais...)Originally posted by Draclord@samedi 10 avril 2004, 10h06
Sinon pour le 16 en intelligence par rapport au QI, si Orbeancien à ça, alors je doit avoir au moins 17 :notme2: (ce n'est qu'une blague, je ne doute absolument pas de l'intelligence d'Orbeancien... ni meme de la mienne :notme: ).
et en toute modestie, c'est très mérité :happy: , parce que si on compte la mémoire, la mienne est enorme, la preuve, je n'ai pratiquement pas révisé pour le bac(ce qui est c** lol), je l'ai eu grâce à ma mémoire, en me souvenant de ce disais le prof...et si on ajoute la culture G à ça....hum, j'arrete la vantardise :notme2:
bon, je fais le test par rapport au truc de Silk
Humain, rien d'autre ne me correspond
Neutre bon, et oui, je suis une âme charitable
Force: 14(et pour moi, 18 est un altérophile, vu qu'un gars comme Wulfgar doit avoir 20)
Dextérité: 12 (maladroit, mais bon au tir à l'arc et au fléchettes)
Constitution: 13-14 (très souvent malade[je suis un peu hypocondriaque], mais en même temps, elle partent vite et je sui très resistant au froid...)
Intelligence: 16 (selon le QI mais en y ajoutant la mémoire qui est excelente, et ce, sans fausse modestie, soyons honnête, je mettrais 17)
Sagesse: 12 (pas vraiment une grosse volonté, et t'rop jeune pour être "sage" à la façon d'un Elminster ou d'un Gandalf)
Charisme: 13 (il m'arrive souvent de devenir le leader d'un groupe malgré moi, mais c'est bien malgré moi...)
voila, carac très moyennes