Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Acte de propriété de Lancevent

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
gandalf
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : lun. 30 août 2004, 21:08
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par gandalf »

Bonjour à tous!

alors voilà je suis dans une partie où je joue les méchants (neutre mauvais, je reste résonable) et dans les collines du Lancevent j'ai décidé d'aidé Firkragg a avoir son acte de propriété. L'ennui c'est que l'autre (me rappelle plus son nom) après que je lui ai annoncé la mort de sa fille, c'est barré et je sais pas où trouvé l'acte. Quelqu'un peut m'aider?
D@rK_dude
Statut : Hors ligne
.

Message par D@rK_dude »

en fait ca m'a fait pareil, tu peux soit lui faire un vol à la tire, soit le tuer direct, mais si tu lui parle de sa fille c'est fichu, on ne le revoit plus sauf erreur
Avatar du membre
Death
Ver charognard
Messages : 652
Enregistré le : sam. 25 oct. 2003, 19:20
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Death »

On ne le revois plus donc le meilleur moyen d'avoir l'acte de proprieter c'est de faire comme Minsc. "Plus de baggare et moin de bavardage"
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

Originally posted by Death@samedi 06 novembre 2004, 00h24
"Plus de baggare et moin de bavardage"
Permet moi de te reprendre Death.

C'est "MOINS DE PAROLES ET PLUS DE BAGARRES!"


Pour pas faire que du off :notme: , j'ai une question. Qu'est ce qui est le plus intéressant: faire la quête de Lancevent version gentille ou version méchante? (je parle au niveau xp/objets magiques bien sûr)
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
kunu
Berserker ogre
Messages : 1003
Enregistré le : dim. 10 août 2003, 20:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

si je ne m'abuse, rien n'empeche de tuer firkraag après, non?
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
D@rK_dude
Statut : Hors ligne
.

Message par D@rK_dude »

heureusement rien ne t'en empeche, si ce n'est la peur :happy:
gandalf
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : lun. 30 août 2004, 21:08
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par gandalf »

De toute façon, comme je trouvai pas Garren Lancevent je suis allé tuer Firkragg et vendre Carsomyr pour me faire un beau paquet de blé (vu que j'ai pas de paladin elle me sert à rien).
cyrwin
Statut : Hors ligne
.

Message par cyrwin »

Tu n'as pas de Paladin???? :8:
Mais il n'ya rien de plus amusant qu'un paldin dans une équipe mauvaise... :happy: . Les magnifiques discours entre Keldorn et viconia, les magnifiques bastons aussi accessoirement... :hein:
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité