Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TORMENT] Dame des Douleurs Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Je profite de pouvoir squatter ce topic... :notme:
Je n'ai jamais joué à Planescape: Torment, mais d'après ce que j'ai entendu, ce jeu doit être excellent...
Est-ce que quelqu'un sait s'il est encoe en vente?
Je n'ai jamais joué à Planescape: Torment, mais d'après ce que j'ai entendu, ce jeu doit être excellent...
Est-ce que quelqu'un sait s'il est encoe en vente?
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
Vil squatteur ! Houuuu !
En ce qui concerne le problème actuel, je n'ai pas beaucoup d'infos, je sais juste que c'est l'incarnation de la neutralité parmi les trois puissances (enfin, c'est ce dont j'ai souvenir...)
En ce qui concerne le problème actuel, je n'ai pas beaucoup d'infos, je sais juste que c'est l'incarnation de la neutralité parmi les trois puissances (enfin, c'est ce dont j'ai souvenir...)
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
[/LEFT]
-
.
salut,
je réponds d'abord à ArkSeth:
ça vaut vraiment le coup ce jeu, c'est mon jeu culte et je pense que tu peux le trouver pour pas cher mais je ne sais pas où...
la dame des douleurs...c'est une entité qui est chargé de préserver sigil des agressions extérieures....elle est chargé de faire de sigil un endroit neutre pour tout le monde, que personne ne puisse prendre pleinement le controle de la cité...la dame est un personnage très puissant, les Dieux ont peur d'elle...elle utilise les dédales pour enfermer les gens et les dabus pour effectuer des changements dans la cité...Et la dame est en faite enfermer dans Sigil, elle ne peut la quitter...
voila, j'espère avoir répondu à la question
ci@o
je réponds d'abord à ArkSeth:
ça vaut vraiment le coup ce jeu, c'est mon jeu culte et je pense que tu peux le trouver pour pas cher mais je ne sais pas où...
la dame des douleurs...c'est une entité qui est chargé de préserver sigil des agressions extérieures....elle est chargé de faire de sigil un endroit neutre pour tout le monde, que personne ne puisse prendre pleinement le controle de la cité...la dame est un personnage très puissant, les Dieux ont peur d'elle...elle utilise les dédales pour enfermer les gens et les dabus pour effectuer des changements dans la cité...Et la dame est en faite enfermer dans Sigil, elle ne peut la quitter...
voila, j'espère avoir répondu à la question
ci@o
-
.
"Torment "à vraiment l'un des meilleur scénar que je connaisse ( sans suite, dommage). Mais la dame des douleurs, jamais vu, elle n'est qu'allusion, elle reste un grand mystère.
Il y a une toute petite quête avec elle , ou tu te retrouves dans un labyrinthe pour l'avoir defiée, apres avoir pactisé avec un prêtre et t'être converti( à je ne sais plus quel culte).
Je ne crois pas qu'elle apparaisse dans Torment ( peut-être un mod, mais j'en doute).
Le boss de fin ??? Quel boss de fin ( sorry)
Il y a une toute petite quête avec elle , ou tu te retrouves dans un labyrinthe pour l'avoir defiée, apres avoir pactisé avec un prêtre et t'être converti( à je ne sais plus quel culte).
Je ne crois pas qu'elle apparaisse dans Torment ( peut-être un mod, mais j'en doute).
Le boss de fin ??? Quel boss de fin ( sorry)
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
SPOILER énoooorme !!!!! Imagine les gens qui ne connaissent pas...
Nul besoin de mod, il suffit de massacrer assez de bâtisseurs, et elle apparaît en flottant dans les airs, pitite vidéo, et paf ! labyrinyhe.
edit : pour un spoiler, il suffit de mettre (sans les *) [*quote][*color=black]tontexte[*/color][*/quote]
Nul besoin de mod, il suffit de massacrer assez de bâtisseurs, et elle apparaît en flottant dans les airs, pitite vidéo, et paf ! labyrinyhe.
edit : pour un spoiler, il suffit de mettre (sans les *) [*quote][*color=black]tontexte[*/color][*/quote]
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[/LEFT]
[/LEFT]
-
.
en on sait la rencontrer deux fois la dame, une fois pour avoir pactiser avec le prêtre et elle t'envoi dans le labyrinthe...mais si tu insulte la poupée de chiffons de la dame des douleurs ou que tu tues une forte quantitées de dabus (il y en a tant qu'on veut :notme: ), tu as droit à une nouvel entrevue avec la dame...mais là, tu meurs...tu n'as le temps de rien faire contre elle...
moi je dis heureusement qu'on ne doit pas l'affronter à la fin de Torment...ça aurait été un duel impossible...
edit: c'est vrai que s'est pas cool en faite de dire qui est le boss de fin.... :sad:
moi je dis heureusement qu'on ne doit pas l'affronter à la fin de Torment...ça aurait été un duel impossible...
edit: c'est vrai que s'est pas cool en faite de dire qui est le boss de fin.... :sad:
-
.
J'ai fait la mechante gaffe de donner le boss de fin dans mon élan.
SUPPRIME (Heureusement que je ne suis pas couché, merci les gars)
Je n'ai pas massacré de batisseur, à part celui lié à la quete, alors pas croisé "la dame des douleurs, et la poupée je lui ai jetté des cailloux, mais "rien".
SUPPRIME (Heureusement que je ne suis pas couché, merci les gars)
Je n'ai pas massacré de batisseur, à part celui lié à la quete, alors pas croisé "la dame des douleurs, et la poupée je lui ai jetté des cailloux, mais "rien".
-
.
Moi j'ai vraiment eut du mal avec ce jeu, en fait je l'avais acheté après avoir fini bg2 et tob, il s'est passé la même chose qu'il s'est passé lorsque j'ai voulut rejouer à bg1, et bas je l'ai trouvé un peu vieillo, ce qui m'a retiré les plaisir d'y jouer... et je l'ai jamais fini ce jeu, peut-être un jour...
Sinon cette petite dame doit être vraiment balèze pour faire peur aux dieux eux-même. Un peu comme vecna qui faisait flipper les dieux également.
Sinon cette petite dame doit être vraiment balèze pour faire peur aux dieux eux-même. Un peu comme vecna qui faisait flipper les dieux également.
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
d'après ce que je sais, vecna est un dieu...
-
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
En tout cas, cette salle bête fait parti des dieux proposés par le manuel des joueurs d&dIII...
-
.
arf, ça je saurais pas dire parce que je n'ai jamais fait de jdr sur papier mais d'après ce que je pense savoir, Vecna était une liche puis une archi-liche pour enfin être décrite comme un dieu ! et elle a perdu son oeil et sa main dans un combat contre un de ses lieutenants si je me souviens bien...
mais je suis tout à fait d'accord de dire que c'est une sale bète
mais je suis tout à fait d'accord de dire que c'est une sale bète
-