le LB, le barbare et le drow?Originally posted by Althéa10@vendredi 05 novembre 2004, 19h16
Et celle là : dans la vie il y a deux catégories de personnes : celles qui ont dans la main un pistolet chargé et celles qui creusent (approximatif)

le LB, le barbare et le drow?Originally posted by Althéa10@vendredi 05 novembre 2004, 19h16
Et celle là : dans la vie il y a deux catégories de personnes : celles qui ont dans la main un pistolet chargé et celles qui creusent (approximatif)
Lol :oops:Originally posted by kunu@vendredi 05 novembre 2004, 21h46
le LB, le barbare et le drow?![]()
Lol :oops:Originally posted by kunu@vendredi 05 novembre 2004, 21h46
le LB, le barbare et le drow?![]()
(si un modo peut me le mettre en spoil, je lui serait reconnaissant pendant un certain tempsle bon, la brute et le truand
Pour les autres, aucune idée. :heu: :..:Ce serait pas dans "Mortal Kombat" ? J'ai un très vague souvenir de cette phrase dans ce film à la fin des duels.
Originally posted by Oblivion@mardi 09 novembre 2004, 07h16
118 Je suis légion car nous sommes nombreux
Smith dans Matrix révolution?
Non ce n'est pas ca.Originally posted by Ithafer@jeudi 11 novembre 2004, 03h36
pour la 117les incorruptibles
quand l'homme se retrouve en face de Sean Connery, chez lui...
C'est exact, je te conseil de le louer, je l'ai bien aimer.Originally posted by Ithafer@jeudi 11 novembre 2004, 11h20
117:the punisher ; malgré que je ne l'ai pas vu....mais ce serait bien le genre de film ou il y a cette réplique et c'est avec john travolta en plus![]()
Non, ça c'est en pleine tempête, la tempête du siècle, c'est tirré de Stephen King. Mais ok, je me suis encore trompée de film. :timide:Originally posted by Death@vendredi 12 novembre 2004, 05h09
@Althéa10: Hmmm pour la tempete du siecle il s'agit d'un film ou des pecheurs vont a un endroit precis pour avoir le plus de poisson possible mais se font malencontreusement(Pas sur de l'orthographe) "Attaquer" par une tempete ... Rien a voir avec une fusillade...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité