Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1] Incarner un perso
-
- Statut : Hors ligne
-
-
-
-
-
-
.
Mon équipe est souvent constituée des persos qui nous suivent jusqu'à BG2,c'est-à-dire Imoen(quand je me fait pas de voleur),Minsc(note:je l'aurais plutôt vu guerrier),Jaheira(je haie son accent :angry ,Khalid(il nous suit;c'est pas mon problème s'il est mort et que Jaheira ne voulais pas le ressuciter )et Kivan(bon,lui il nous suit pas...à ma connaissance :notme2: ).Je les aime bien ces types,à la fin de BG1,c'est pourquoi ce sont tous mes préférés
-
-
-
-
.
Allez, je dirais Kalhid, parceque je ne suis pas toujours tres sur de moi ( c'est peut-être pour ça que je le fait buter au debut de mes partis).
C'est un combatant loyal, quoi-qu'un peu mediocre et pi oh bon bas j'aime bien Jaja.
Enfin bon , si j'avais eu sa voix, je crois que j'aurais fait voeu de silence.
C'est un combatant loyal, quoi-qu'un peu mediocre et pi oh bon bas j'aime bien Jaja.
Enfin bon , si j'avais eu sa voix, je crois que j'aurais fait voeu de silence.
-
-
.
Tock en Minsc c marrant jaurais parié que t'allais dire ca...
Je trouve effectivement que ca te va bien l'esprit en plus(keski m'arrive g fait des compliments moi....)
@Beren:j'm beaucoup khalid...
Je trouve que c'est un personnage très attachant...
Il me rappelle ma meilleure amie pour le caractere pas le physique!
mais bon la je suis offtop...
Je trouve effectivement que ca te va bien l'esprit en plus(keski m'arrive g fait des compliments moi....)
@Beren:j'm beaucoup khalid...
Je trouve que c'est un personnage très attachant...
Il me rappelle ma meilleure amie pour le caractere pas le physique!
mais bon la je suis offtop...
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
De mon côté, c'est Garrick
Beau portrait, bon caractère, belle voix. D'ailleurs je suis barde, j'ai son portrait et sa voix.
C'est bien mon genre de chanter en étant poursuivi par les loups en espérant qu'Imoen arrivera à les toucher avec ses flèches !
Beau portrait, bon caractère, belle voix. D'ailleurs je suis barde, j'ai son portrait et sa voix.
C'est bien mon genre de chanter en étant poursuivi par les loups en espérant qu'Imoen arrivera à les toucher avec ses flèches !
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
-
.
Lol!...
Tu va faire concurrence a Kerdan....alors
Remarque ca peut etre une tactique de combat bien sympathique...
Pour peu que tu chantes faux les loups s'enfuiront en courant
Fais gaffe de pas prendre pour compagnon des gaulois de bretagne...ils risquent de te museler et de te ficeler a un arbre en proix aux corbeaux demoniaques
Tu va faire concurrence a Kerdan....alors
Fais gaffe de pas prendre pour compagnon des gaulois de bretagne...ils risquent de te museler et de te ficeler a un arbre en proix aux corbeaux demoniaques
-
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
C'est efficace, et c'est bien dans le roleplay du barde je trouve. Le barde est insouciant : quand le danger arrive, on a beaucoup de mal à lui faire abandonner sa harpe.Originally posted by ElMosquito@mercredi 10 novembre 2004, 16h51
Chanter en étant poursuivi par les loups, j'ai trouvé que c'était une tactique efficace. Le loup a dû mal à frapper vu que le barde est toujours en mouvement (et il a quand même une armure en cottes de maille), et la chanson augmente le moral de l'équipe (moins de risque de paniquer, en particulier le sort Horreur est inefficace !) et augmente la chance (donc a priori la précision des flèches, même si je n'ai pas eu confirmation exacte de l'effet de la chance).
D'ailleurs mon barde chante toujours dans les combats, sauf si réellement on a besoin d'un archer ou d'une lame supplémentaire (voire d'un mage) auquel cas il le fait, mais à contrecoeur, crois-moi.
Je vais éviter la Barde d'Ulgoth pendant quelques temps, sinon il craquera devant la harpe mise en vente à l'auberge ; or le groupe n'a pas encore les moyens et a besoin d'outils plus essentiels.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
.
J'hésite...
Bon désolé, j'en met deux:
Quayle, car c'est un gnome clerc/mage (j'ai un faible pour les gnomes illusionnistes). J'aime bien son caractère et son ptit chapeau. :lunette:
Sinon, le perso qui me correspondrait le mieux, c'est Jaheira. :love:
Et oui (question caractère, bien sûr), c'est une druide engagée dans sa quête d'équilibre, Ménestrelle, amante (ou femme) de Khalid.
Ca me caractérise assez bien: passionné, homme de confiance, et engagé dans les causes qui je crois justes.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas si j'en ai mis 2 ?... : :timide: snif:
Quayle, car c'est un gnome clerc/mage (j'ai un faible pour les gnomes illusionnistes). J'aime bien son caractère et son ptit chapeau. :lunette:
Et oui (question caractère, bien sûr), c'est une druide engagée dans sa quête d'équilibre, Ménestrelle, amante (ou femme) de Khalid.
Ca me caractérise assez bien: passionné, homme de confiance, et engagé dans les causes qui je crois justes.
"Les enfants sages font les meilleurs révolutionnaires"
Sartre
Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes.
Sartre
Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes.
-
-
.
Imoen est géniale aussi :hein:
Ses talents de voleuse(peut-être que vous le savez pas, mais j'adore les voleurs);
J'aime bien sa voix(sans blague,en plus);
Elle est gentille et toutes les couleurs de ses vêtements lui font bien(sacrée Imo,toujours à vouloir avoir un look d'enfer).
J'crois que c'est tout,mais c'est quand même génial d'avoir cette petite voleuse du début à la fin(non?).
Ses talents de voleuse(peut-être que vous le savez pas, mais j'adore les voleurs);
J'aime bien sa voix(sans blague,en plus);
Elle est gentille et toutes les couleurs de ses vêtements lui font bien(sacrée Imo,toujours à vouloir avoir un look d'enfer).
J'crois que c'est tout,mais c'est quand même génial d'avoir cette petite voleuse du début à la fin(non?).
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Je pense qu'Imoen me ressemble le plus. Immature, insouciante, un peu pénible...que tu as envie de frapper parfois.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
-
-
.
non on t'en veux po mais bon quand même tu assures po!!Originally posted by Buznil@mercredi 10 novembre 2004, 22h15
J'hésite...
par contre tu as mis un perso de bg2 et c'est pas vraiment le sujet enfin bref... :happy:
-
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Je confirme, Tock a fuméOriginally posted by Beren@jeudi 11 novembre 2004, 00h35
par contre tu as mis un perso de bg2 et c'est pas vraiment le sujet enfin bref...
Tock, il me semble Que Quayle et Jaja font parti de Bg1, et Quayle est recrutable, est ce qu'il est tard ou je me trompe?, il est ou le perso de BG2?
Mais Quayle, difficile d'imaginer pire comme perso, côté classe. Clerc / Illusionniste, avec 10 en sagesse, y'a quand même du multiclassage abusif dans l'air, et donc des coups d'épées qui se perdent.
-
-
-
.
Difficile à dire...
Je vais être modeste: Khelben Arunsûn. Comment j'abuse? Bon d'accord.
Il y a Perleflamme cheveux d'elfe, érudit et surtout Gorion: un type intelligent et idéaliste qui s'embarque inconsciemment dans des combats qui signeront probablement sa perte. Je continue à abuser, mais dans une moindre mesure cette fois...
Luthien
Je vais être modeste: Khelben Arunsûn. Comment j'abuse? Bon d'accord.
Il y a Perleflamme cheveux d'elfe, érudit et surtout Gorion: un type intelligent et idéaliste qui s'embarque inconsciemment dans des combats qui signeront probablement sa perte. Je continue à abuser, mais dans une moindre mesure cette fois...
Luthien
-