Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TASHIA] Elle suit son fiancé, mais ne revient pas Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
Salutations, j'ai installé recement le mod de tashia mais il y a un problème je n'arrive pas à la trou.... non désolé mauvaise blague -_- mon problème n'est pas que je n'arrive pas à la trouver, mais le suivant:
Je sors d'ombre terres et elle revoit son ancien fiancé, elle decide alors de le suivre. En dormant, le perso principal reve d'une scène où tashia se fait tuer par son "compagnon".
A partir de là black out, j'ai fait le tour de tous les lieux, de la couronne de cuivre à la grotte d'umar (qui ressemble bcp a la grotte du rêve)
Donc voila, est ce que tashia peu revenir dans le groupe dans l'imédiat avant que je n'aille tuer bodhi, ou alors est ce que je l'ai perdue definitivement
Désolé si la question peu paraitre conne, mais disons que mise a part la romance, c'est la seule lanceuse de sort avec aérie dans mon groupe et que par concéquent je me vois difficilement reprendre imoen ou nalia (surtout apres avoir gouté a la puissance des sorciers!!!)
merci d'avance pour la reponse ++
Je sors d'ombre terres et elle revoit son ancien fiancé, elle decide alors de le suivre. En dormant, le perso principal reve d'une scène où tashia se fait tuer par son "compagnon".
A partir de là black out, j'ai fait le tour de tous les lieux, de la couronne de cuivre à la grotte d'umar (qui ressemble bcp a la grotte du rêve)
Donc voila, est ce que tashia peu revenir dans le groupe dans l'imédiat avant que je n'aille tuer bodhi, ou alors est ce que je l'ai perdue definitivement
Désolé si la question peu paraitre conne, mais disons que mise a part la romance, c'est la seule lanceuse de sort avec aérie dans mon groupe et que par concéquent je me vois difficilement reprendre imoen ou nalia (surtout apres avoir gouté a la puissance des sorciers!!!)
merci d'avance pour la reponse ++
-
.
Elle est dans une grotte de la forêt du thetyr, avant d'y aller prend avec toi un parchemin de rappel à la vie ou ressurection prépare toi à de dure combat. Ressusite là et elle te tombera dans les bras. Evite de prendre trop de temps pour faire cette quête.
Ouai les sorciers sont les plus forts. Tashia s'est vraiment le meilleurs lanceur de sorts profanes du jeu.
Ouai les sorciers sont les plus forts. Tashia s'est vraiment le meilleurs lanceur de sorts profanes du jeu.
-
.
Voila merci du coup de main elle est revenue dans mon équipe apres un gros combat (merci kegorne et carsomir!!!) j'ai été un peu decu de la force de son ex fiancé, pour un enfant de baall le pauvre il s'est bien fait lynché.
Question bonux, est ce que l'histoire de tashia est terminé???? parceque si c'est le cas, je suis deçu je m'attendais a un GROS truc avec sa transformation liche.... un combat epique ou autre choses -_-
Question bonux, est ce que l'histoire de tashia est terminé???? parceque si c'est le cas, je suis deçu je m'attendais a un GROS truc avec sa transformation liche.... un combat epique ou autre choses -_-
-
.
Sa doit être la fin de sa romance sur SOA mais je crois que ca continue dans TOB.Question bonux, est ce que l'histoire de tashia est terminé???? parceque si c'est le cas, je suis deçu je m'attendais a un GROS truc avec sa transformation liche.... un combat epique ou autre choses -_-
Moi aussi je me demande pourquoi elle s'est transformée en liche pour te livrer une prophétie, mais ca transformation dépend aussi du choix de tes réponses avec elle, elle ne se transforme pas toujours.
-
- Squelette
.
Tashia se transforme en liche après sa résurection!!!!Originally posted by Griffith@mercredi 10 novembre 2004, 17h40
Moi aussi je me demande pourquoi elle s'est transformée en liche pour te livrer une prophétie, mais ca transformation dépend aussi du choix de tes réponses avec elle, elle ne se transforme pas toujours.
Je n'y ai pas eu droit, après avoir utilisé un parchemin de rappel à la vie, j'ai eu droit à ce dialogue : "Uhh, pas encore toi. Laisse moi"
Pourtant je ne m'était pas pris de rateau avec elle.
-
.
Moi quand elle s'est transformée en liche (enfin pour dire juste elle ne se transforme qu'avec un certain choix de dialogue) elle n'avait pas deja été tuée par Arlistan, c'etait donc bien avant sa résurection.
Je mettrais les dialogues que j'ai eut dans la ScreenShots Zone.
EDIT: J'ai posté les derniers dialogues dans la screenshots zone
Je mettrais les dialogues que j'ai eut dans la ScreenShots Zone.
EDIT: J'ai posté les derniers dialogues dans la screenshots zone
-
.
Tashia se transforme en liche quand elle te demande ce que tu aurais fait si dieu t'accordait un voeux. Si tu lui reponds
-J'aimerais que mes camarades tombés par ma faute reviennent et qu'ils oublient tout a mon sujet.
A ce moment là elle se transforme en liche et te balance une prophetie dans la tête. J'ai enormement aimé ce moment là, ce qui fait que je reste sur ma faim avec cette romance -_-
Précision, moi elle etait toute contente de me revoir apres sa resurection.
(réputation a 20, jamais dérapé dans la romance).
Décidement j'adore les sorciers :hips2: . Des dragons incarnés en humains :chance:
-J'aimerais que mes camarades tombés par ma faute reviennent et qu'ils oublient tout a mon sujet.
A ce moment là elle se transforme en liche et te balance une prophetie dans la tête. J'ai enormement aimé ce moment là, ce qui fait que je reste sur ma faim avec cette romance -_-
Précision, moi elle etait toute contente de me revoir apres sa resurection.
(réputation a 20, jamais dérapé dans la romance).
Décidement j'adore les sorciers :hips2: . Des dragons incarnés en humains :chance: