Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Repaire des vampire (première fois)
-
- Statut : Hors ligne
-
- Ours des cavernes
.
tu dois tuer tous les vampires des cryptes, y comprit ceux du second sous sol, ceci fait tu dois les "épingler" dans leur cerceuil avec les pieux qu'Aran Linvail t'a donné. Une fois que c'est fait elle apparait, s'en suit un dialogue, puis un combat quoi que tu dises. Au final ben... Tu verras bien...
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
-
-
- Ours des cavernes
.
Si tu peux pas planter un pieu dans le troisième c'est qu'il reste encore des vampires, soit dans la salle sous la pièce avec les pieux et le sang, ou encore dans la salle cachée au nord de la pièce avec des cerceuils.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
-
.
Dans la salle avec les trois cercueils :
Le premier vampire à retourner dans son cercueil une fois mort (cercueil en haut à gauche) est celui que tu tues dans la grande salle à manger - il me semble.
Le second est celui dans la salle avec la baignoire de sang (cercueil en haut à droite).
Le dernier est celui qui te provoque en bas, disparaît en te disant de le rejoindre dans la salle avec les pics. Une fois tué, suis le nuage, le vampire rejoint son cercueil (celui en bas au milieu).
Le premier vampire à retourner dans son cercueil une fois mort (cercueil en haut à gauche) est celui que tu tues dans la grande salle à manger - il me semble.
Le second est celui dans la salle avec la baignoire de sang (cercueil en haut à droite).
Le dernier est celui qui te provoque en bas, disparaît en te disant de le rejoindre dans la salle avec les pics. Une fois tué, suis le nuage, le vampire rejoint son cercueil (celui en bas au milieu).
-
.
J'ai tue tout le monde, je suis passe partout y a plus personne.
J'ai d'ailleru trouve un bug chiant, comme je faisais que de rentre sortir, y a le mage haz, celui avec le golem qui apparaissai a chaque fois. Ils etaient 10 a me suivres partout c'est lourd*. Sinon dans la salle avec les deux gros cercuils, il y'en a un en bas, je pense que c'est celui la mais quand je passe mon curseur dessus, ya rien, donc je suis bloque la.
J'ai d'ailleru trouve un bug chiant, comme je faisais que de rentre sortir, y a le mage haz, celui avec le golem qui apparaissai a chaque fois. Ils etaient 10 a me suivres partout c'est lourd*. Sinon dans la salle avec les deux gros cercuils, il y'en a un en bas, je pense que c'est celui la mais quand je passe mon curseur dessus, ya rien, donc je suis bloque la.
-
- Ours des cavernes
.
ça veut dire que tu as manqué un vampire. as tu tué celui de la salle à la baignoire (celle qui est cachée par un passage secret?)
Celui de la salle avec les pics (il est au fond, derrière le bassin de sang)
Ceux du couloir avant la pièce aux cerceuils?
Ceux de la salle avec la grande table?
Est ce que tu t'es servi d'un code genre ctrl+J pour te teleporter? si oui n'oublie pas que le dialogue avec le mage qui t'ouvre les portes est OBLIGATOIRE (d'ailleurs le golem devrait se retourner contre toi)
Est ce que tu as tué les vampires trainant au deuxième sous sol?
Si oui et que ça ne marche toujours pas reprend une ancienne sauvegarde et réessaye, mais surtout n'utilise PAS ctrl+J pour te déplacer (ou alors APRES avoir parlé au mage et son golem, et APRES qu'il se soit en allé)
Celui de la salle avec les pics (il est au fond, derrière le bassin de sang)
Ceux du couloir avant la pièce aux cerceuils?
Ceux de la salle avec la grande table?
Est ce que tu t'es servi d'un code genre ctrl+J pour te teleporter? si oui n'oublie pas que le dialogue avec le mage qui t'ouvre les portes est OBLIGATOIRE (d'ailleurs le golem devrait se retourner contre toi)
Est ce que tu as tué les vampires trainant au deuxième sous sol?
Si oui et que ça ne marche toujours pas reprend une ancienne sauvegarde et réessaye, mais surtout n'utilise PAS ctrl+J pour te déplacer (ou alors APRES avoir parlé au mage et son golem, et APRES qu'il se soit en allé)
-
-
-
-
.
Dans le cimetiere g eu un bug juste avant la salle avec les pics il ya des mages vampires donc je les tue mais le dernier fait un sort de porte d ombre et se coince dans le mur et je ne pouve pas le tuer mais pour que bodhi apparaisse il faut tuer l autre vampire que t affronte dans la salle des pics ( sais plus son nom )
la derniere fois j avais reussi a garder le mage persque jusqu a la fin mais g du le tuer :sad: a cause des charmes ....
la derniere fois j avais reussi a garder le mage persque jusqu a la fin mais g du le tuer :sad: a cause des charmes ....
-
.
Alors voilà, j'ai tué tous les vampires qu'il fallait tuer, même Lassal, je les ai même fini dans leurs cercueils avec les pieux, mais Bodhi n'apparaît pas !
Apparemment selon les soluces il faut les achever aussi dans le cercueil du bas, mais le mien ne fonctionne pas (le curseur épée n'apparaît pas)
Aidez-moi svp !
Apparemment selon les soluces il faut les achever aussi dans le cercueil du bas, mais le mien ne fonctionne pas (le curseur épée n'apparaît pas)
Aidez-moi svp !
-
.
Oui j'ai tué Lassal dans la salle avec les pics et il me reste 36000 pieux! enfin merci quand même, je crois que c'est un bug :sad:
Pour les précisions de mon problème : les cercueils quii servent à finir les vampires. il y en a 3, 2 en haut de la salle et 1 en bas, et pour celui du bas y a aucune action possible, la petite épée n'apparaît pas donc je peux pas finir tous les vampires. et du coup Bodhi se montre pas donc je suis bien bloquée
Voilà ! j'espère que j'ai été plus claire
Pour les précisions de mon problème : les cercueils quii servent à finir les vampires. il y en a 3, 2 en haut de la salle et 1 en bas, et pour celui du bas y a aucune action possible, la petite épée n'apparaît pas donc je peux pas finir tous les vampires. et du coup Bodhi se montre pas donc je suis bien bloquée
Voilà ! j'espère que j'ai été plus claire
-
- Morgul
- Ver charognard
.
Pour une simple bestiole qu'apparait pas...rhooo. Patience, la solution va arriver. T'as pas une sauvegarde antérieure ?tant pis pour moi, va falloir que j'arrete BG2
Sinon faudrait faire apparaitre Bodhi avec le code CLUA correspondant mais là j'y connais rien. :snif:
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
-
-
.
Bonsoir
Je viens de finir Bhodi cet apres-midi.
Le 3è cercueil (celui du bas),il faut faire descendre le curseur quelques centimetres vers le bas pour faire apparaitre l épée et tuer le vampire.
Pour Bhodi,apres la salle avec le sang,aller dans la salle suivante et en haut à droite, prendre le couloir.
A+
Je viens de finir Bhodi cet apres-midi.
Le 3è cercueil (celui du bas),il faut faire descendre le curseur quelques centimetres vers le bas pour faire apparaitre l épée et tuer le vampire.
Pour Bhodi,apres la salle avec le sang,aller dans la salle suivante et en haut à droite, prendre le couloir.
A+
-
-
- Gnoll
.
Donc en clair, c'est ta première "visite" au cimetière.
Dans la salle centrale Ouest, tu as 3 cercueils, les 2 premiers se "remplissent" avec les vampires tués dans la salle centrale, et celle au nord-ouest (passage secret).
Le troisième va contenir Lassal (à tuer salle aux piques (Est)).
Une fois les trois cercueils pleins utilise tes pieux dessus (je te conseille de sauvegarder avant de faire le 3ème), celà fait Bodhi apparaitra.
Dans la salle centrale Ouest, tu as 3 cercueils, les 2 premiers se "remplissent" avec les vampires tués dans la salle centrale, et celle au nord-ouest (passage secret).
Le troisième va contenir Lassal (à tuer salle aux piques (Est)).
Une fois les trois cercueils pleins utilise tes pieux dessus (je te conseille de sauvegarder avant de faire le 3ème), celà fait Bodhi apparaitra.
-
-
- Tasloï
.
si t'as attaqué Lassal dans la salle aux pieux y te dit d'aller dans le sanctuaire inférieur.
et la, tu as un escalier sur le meme mur, (un peu plus haut) qui apparait. tu le prends et tu es dans le repère de bodhi.
Une fois que tu y es : tu avances dans le couloir : et tu arrives dans la mare du sang. En haut de cette salle : tu as une porte a gauche, et une a droite.
lassal est derrière celle de droite, je crois. Dans l'autre, y les écailles d'Ashen (je crois).
et la, tu as un escalier sur le meme mur, (un peu plus haut) qui apparait. tu le prends et tu es dans le repère de bodhi.
Une fois que tu y es : tu avances dans le couloir : et tu arrives dans la mare du sang. En haut de cette salle : tu as une porte a gauche, et une a droite.
lassal est derrière celle de droite, je crois. Dans l'autre, y les écailles d'Ashen (je crois).
-
- Morgul
- Ver charognard
.
Si l'auto-save et la quick-save présentent le même problème y va bien falloir. Faut pas supprimer cette sauvegarde pour autant, p'têt que quelqu'un connait le code CLUA de Bodhi pour ce moment.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
-
- Tasloï
.
Vive shadowkeeper : bohi a plusieurs codes (a mon avis : le complet ca doit etre :
CLUAConsole:CreateCreature("[le code]")
les codes :
BODHI
BODHI2 (je dirais que c'est lui au feeling)
BODHIAMB
C6BODHI
CHEVIL08
CUBODHI
DRBOD
PPBODHI3
PPBODHI4
VVBODHI
Bonne chance
EDIT: @Angelus Crow mais j'ai écrit le bon code, moi, pourquoi tu corriges :notme2: ?
(Le roi de l'édit )
CLUAConsole:CreateCreature("[le code]")
les codes :
BODHI
BODHI2 (je dirais que c'est lui au feeling)
BODHIAMB
C6BODHI
CHEVIL08
CUBODHI
DRBOD
PPBODHI3
PPBODHI4
VVBODHI
Bonne chance
EDIT: @Angelus Crow mais j'ai écrit le bon code, moi, pourquoi tu corriges :notme2: ?
(Le roi de l'édit )
-
- gogorafido
- Ver charognard
.
Et en continuant le jeu comme si tu avais vu bodhi, ca marche pas ?
Il me semble qu'une fois un truc du style m'était arrivé.
J'étais reparti, j'avais un peu trainé à gauche à droite, dormi un coup et en revenant ca c'était débloqué.
Il me semble qu'une fois un truc du style m'était arrivé.
J'étais reparti, j'avais un peu trainé à gauche à droite, dormi un coup et en revenant ca c'était débloqué.
avatar http://www.penofchaos.com/