Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête de classe des mages Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
gib_99
Statut : Hors ligne

.

Message par gib_99 »

j ai un petit souci, je dois parler a morul pour cloturer l objet que j ai demandé a mes apprentis. mais le probleme c est que morul est bloqué dans larz et je ne peux pas lui parler....

quelqu un a une solution? autre que de tuer larz!
ZeUnknown
Tasloï
Messages : 86
Enregistré le : mar. 24 août 2004, 16:27
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ZeUnknown »

bloqué *dans* Larz ??
ce que tu peux essayer ( a part le lload :notme2: ) c'est de sortir de la sphère, avec de la chance, ca devrait marcher. (peut être) sinon, a la limite, tu pourrais utiliser le code clua pour faire apparaitre morul et voir ce que ca donne mais... vu qu'il a qu'un seul code, a mon avis, ca peut pas marcher. vu qu'il faudrait refaire le reste
gib_99
Statut : Hors ligne
.

Message par gib_99 »

j ai essayé de recharger la partie de sortir de la sphere et de revenir mais ca marche pas. en plus on voit bien morul en train de marcher mais qui ne peut pas sortir de larz...
y a pas un truc pour teleporter morul a un autre endroit avec le clua???
Avatar du membre
gogorafido
Ver charognard
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 25 mars 2004, 16:50
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par gogorafido »

Tu as un sort de mage qui téléporte de manière aléatoire les ennemis qui sont dans son champ d'action.

Je ne pense pas que ca joue concernant des personnages neutres mais tu peux toujours essayer.
ZeUnknown
Tasloï
Messages : 86
Enregistré le : mar. 24 août 2004, 16:27
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ZeUnknown »

ah, dans le meme genre, tu peux ptetre essayer metamorphose sur larz, et ensuite tu pourras dissiper. (je crois que c'est avec delivrance des maledictions, mais je sais plus. jamais essayé de métamorhposer ^^ )

EDIT: après avoir lu en dessous : a mon avis, ce qui marche a coup sur (enfin a mon avis. donc pas a coup sur), c'ets le charme sur larz, puis tu le prends puis crtl+J pour teleporter (avec les cheatkeys activés)
Avatar du membre
gogorafido
Ver charognard
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 25 mars 2004, 16:50
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par gogorafido »

ou alors un sors de confusion ou de domination.

Faut se méfier que ca les rende pas hostiles...
gib_99
Statut : Hors ligne
.

Message par gib_99 »

avec les sorts de domination il devenait hostile alors je lui ai lancé un sort d invisibilité!
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités