Salut à tous les fans de NeverWinter Nights,
J'ai acheté ce jeu, il y a bien longtemps et je n'ai jamais réussi à mi mettre. Les graphisme 3D y sont pour beaucoup... Mais voila, comme il ne faut pas dire fontaine je ne boirais jamais de ton eau, je retente le coup. Et 1ere chose, il y a des quêtes un peu partout dans la première phase de jeu avec les créature "aquafondiennes" (oops pour l'ortho.). Je voudrais savoir s'il m'en manque (celle qui sont indépendante des créatures):
Quête des tombes de Padhiver, le fondateur de le ville OK
Quête du Zoo OK
Quête de la tenancière du bordel OK
Quête du mercenaire engagé OK
..... ?
J'ai aussi remarqué qu'il y a des portes avec à leurs coté des cadrans solaire qui refusent de s'ouvrire. Est-ce une quête ?
Merci à vous.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[NWN] Quêtes de Padhiver...
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
- Statut : Hors ligne
.
Ca, c'est pour les Magiciens et Ensorceleurs. Il faut parler à Eltoura Quelquechose à la Tour des Mages (Centre-ville)Originally posted by wotan@lundi 22 novembre 2004, 20h36
J'ai aussi remarqué qu'il y a des portes avec à leurs coté des cadrans solaire qui refusent de s'ouvrire. Est-ce une quête ?
Sinon, pour les quêtes secondaires, je ne me rappelle plus trop.
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
Pour le mercenaire engagé, vérifie que tu as bien fait les 5... On sait jamais, la première fois j'ai oublié Sharwyn...
Bref, en excluant les toutes petites quêtes (comme le marchand de roues de chars), on a :
- le gantelet (qui te permet de gagner une amulette qui ne sert à presque rien et un bar qui rapporte 50 PO par semaine) : initialisation de la quête en parlant au nain dans le quartier des mercenaires ;
- Le demi-orque qui terrorise les gens dans le no-man's land
Mais dans les actes suivants (2 et 3, ainsi que l'épilogue du 1 et du 2), il y a aussi nombre de quêtes auxilliaires qui ne servent pas forcément l'histoire, mais qui sont pratiques...)
Bref, en excluant les toutes petites quêtes (comme le marchand de roues de chars), on a :
- le gantelet (qui te permet de gagner une amulette qui ne sert à presque rien et un bar qui rapporte 50 PO par semaine) : initialisation de la quête en parlant au nain dans le quartier des mercenaires ;
- Le demi-orque qui terrorise les gens dans le no-man's land
Mais dans les actes suivants (2 et 3, ainsi que l'épilogue du 1 et du 2), il y a aussi nombre de quêtes auxilliaires qui ne servent pas forcément l'histoire, mais qui sont pratiques...)
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
-
- Ours brun
.
Merci !
Pour le gantelet, c'est fini, (frustrant la récompense) et le demi-orque a perdu la tête quand j'y suis passé la première fois... Il me reste 1 mercenaire à faire aussi (Tomi)
Je n'en suis pas un malheureusement, donc je ne peux pas rentrer dans la guilde des Magos... dommage.Ca, c'est pour les Magiciens et Ensorceleurs.
Pour le gantelet, c'est fini, (frustrant la récompense) et le demi-orque a perdu la tête quand j'y suis passé la première fois... Il me reste 1 mercenaire à faire aussi (Tomi)
je signe d'un W qui veut dire Wotan !