[TDD] Les bras et jambes de Kangaxx...

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
gib_99
Statut : Hors ligne

.

Message par gib_99 »

je viens de les trouver dans la sphere planaire... serais-ce l effet tdd?
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Avec TDD tu récupères effectivement des morceaux de squelette dans la sphère planaire. Mais il n'y a que le graphisme qui soit identique, la description des objets est différente et ils servent à autre chose.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
gib_99
.

Message par gib_99 »

ah ok !
merci

et ils servent a quoi ces fragments parce qu'ils ont disparu...
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

S'ils ont disparu, c'est que l'objet qu'ils permettent d'assembler est maintenant en ta possession. Tu as dû voir apparaître un message bizarre à la fin de la quête de la sphère. Vérifie ton inventaire, tu devrais trouver de quoi il s'agit.
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
gib_99
.

Message par gib_99 »

ah ok je vois ce que c est!
c'est la petite figurine c'est ca?
D@rK_dude
.

Message par D@rK_dude »

Mince alors j'ai du rater! moi j'ai toujours les bras et le torse : il fallait quoi svp?
gib_99
.

Message par gib_99 »

je sais pas :rigoler:
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

C'est bien la figurine. Il fallait également un coeur et un cerveau, je crois.
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »