Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Buznil

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Buznil
Tasloï
Statut : Hors ligne

.

Message par Buznil »

Salut, je suis Buznil le gnome, plus actif dans la section Baldurs Gate2.

J'habite à Nîmes et je suis en 1èreS.

Je suis plutôt petit (non, aucun rapport avec le gnome, grrr :angry: ) et j'aime bien sortir, lire de tout, écouter du rock, de l'électro...

A plus! :snif:

Nom: NIET

Prénom: Hugo

Caractère: beau, intelligent, séducteur, sage, fort, habile... Non, juste, beau (modestie quand tu nous tient...) et intelligent, force de mollusque et endurance de de scarabée, sagesse de Paf le chien.

Département: Gard avec ses inondations, qui font que les habitants sont paranos dès qu'il y une goutte de pluie.

Cursus honorum: maternelle, école, collège et lycée, 1èreS après une 2ndeMPI (Mesures Physiques et Informatiques).

Activités: Sortir, aller au café, au cinoche, chez l'un chez l'autre
JDR (non...): ADD2, 2ans; BG 4ans; IWD 2ans; pas NWN (et non...)

Voilà, si vous voulez d'autres infos, yaka écrire.
"Les enfants sages font les meilleurs révolutionnaires"
Sartre

Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »