Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Où télécharger des musiques d'ambiances ?

Un petit espace dédié au monde du jeu de rôle papier : Donjons et Dragons, Cyberpunk, Warhammer... Venez parler de votre expérience de rôliste débutant ou confirmé, de vos parties, demander des conseils... et proposer des débats, des liens utiles et bien d'autres choses. On parle aussi de jeux de cartes comme Magic… et même des jeux de société.
Répondre
Ectobal
Statut : Hors ligne

.

Message par Ectobal »

Qui aurait l'aimabilité de m'indiquer des sites ou télécharger des musiques d'ambiance ?
Je suis quelque peu peiné là :D

Merci d'avance.
Buznil
Tasloï
.

Message par Buznil »

Ben je sais pas si je peux te le dire, parce que c'est interdit, mais sinon tu tapes musiques d'ambiance jeu de rôle sur Google, et tu en trouveras plein. Personnellement, j'utilise celle de Baldur's Gate et elles me conviennent parfaitement! :)
"Les enfants sages font les meilleurs révolutionnaires"
Sartre

Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes.
Ectobal
.

Message par Ectobal »

C'est interdit ? Mais comment ça ?

N'existe-il pas de sources légales ?

PS : Pour Baldur's Gate , je les ai déja toute :) mais merci du conseil
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Seules les musiques libres de droits sont légalement téléchargeables gratuitement, or elles ne sont pas légions. Je pense que c'est à ça que faisait référence Buznil
Griffith
.

Message par Griffith »

Ici tu peux télécharger les musiques du jeu IWD2,c'est le site de JRR.Tolkien, le lien est donné dans le Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2).
Les musiques du quaie de Targos, de Targos la ville et du monastère sont somptueuses
Ectobal
.

Message par Ectobal »

Merci de la précision Elgaern et un grand merci à toi Griffith, les musiques de IWD2 sont en effet mirifiques (j'adore celle de l'avant-poste duegar)

Si vous avez d'autres liens, merci de mes les faire parvenir car ça l'intéresse au plus haut point :D
DarkWintermoon
Araignée géante
.

Message par DarkWintermoon »

Si tu as Morrowind tu peux récupérer les musiques directement

Ici tu pourra récupérer deux titres, dont le magnifique thème principal :love:

http://www.morrowind-fr.com/musiques.php
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Prince Arthas
.

Message par Prince Arthas »

Si tu aimes les musiques de Final Fantasy (+ quelques autres titres divers, tu trouveras ton bonheur sur ce site, c'est très complet !)
Ectobal
.

Message par Ectobal »

Un mot : encore merci, (tout particulièrement les musiques de Morrowind qui sont en effet parfaitement romantique) si vous en avez d'autre, allez-y :p
Répondre

Retourner vers « L'antre du rôliste »