[SOS] Bloqué à la quête des missives

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Hua Rong
Zombi
Statut : Hors ligne

.

Message par Hua Rong »

Bonjour,
je suis actuellement à Soubar, j'essaie de faire la quête qui consiste à envoyer des lettres à franc marché et à l'ordre du coeur radieux. J'envoie bien les lettres, ils me disent qu'ils doivent réfléchir et que je dois retourner à Soubar afin de maintenir la sécurité... Je suis de retour à Soubar et je tourne en rond, rien ne se produit, aucun nouveau dialogue n'est permis avec qui que ce soit :sad:
De plus, SOS commence à me gaver et j'ai bien envie d'arrêter là ce mod... le pb c'est que, étant enrolés dans l'armée, mes persos portent des armures qu'on ne peut pas enlever! :angry:
Je suis en train de chercher sur SK les variables mais pour l'instant je fais chou blanc. Quelqu'un a-t-il déjà fait ces missions? si oui, comment se déroulent elles? sinon, comment enlever ces armures?
Merci d'avance
Bilbon
Chien de guerre
.

Message par Bilbon »

:rigoler: :rigoler: enfin quelqu'un qui a le même probléme que moi :sad: :snif: :bye: à l'époque je n'ai pas trouvé de solution (personne ne voulaient de mes msessages et quand je retournai à Soudbar le maire me demander toujours d'aller chercher de l'aide, c'était sans fin :..: :..: )maintenant j'ai vu qu'il y avait un patch pacth SOS ainssi qu'un fix fix pack qui peuvent peut étre résoudre tes problémes :lunette: sinon par SK tu peux virer complétement les armures et armes de tes personnages,mais si je me souvient tu est officier et normalement le major t'a rendu ton équipement ? :) si tu à fait comme moi (hou le vilain tricheur :diable: :notme: ) j'ai mis toutes mes affaires de coté dans un tonneau dans la ville et je suis rentrer les mains vide me faire embrigader dans l'armé de soudbar et je puisé dans ma réserve au grés de mes besoins reposan tous entre chaque mission (car quand tu change de grade tu pers tous :heu: ) voila c'est tous je peux te faire parvenir la soluce (en anglais) si tu le souhaites :fleur:
Hua Rong
Zombi
.

Message par Hua Rong »

C'est pas beau de ce moquer de ces petits camarades! :snif:
En fait, en bidouillant les variables globales sous SK, j'ai réussi à me débarasser des armures, alors j'en ai profité pour prendre la poudre d'escampette!! :notme2:
Franchement, j'accroche pas à ce mod... c'est peut être qu'il est en anglais au beau milieu de mon jeu en français??
Heureusement, j'avais été prévoyant (merci au forum de m'avoir prévenu du coup de l'équipement qui disparait quand on est enrolé), et j'avais mis tout mon équipement dans la maison à côté des barracks.
Pour en revenir au pb, je crois me rappeler que j'avais installer le patch mais j'en suis pas totalement sur.
Bref, une quête à oublier en ce qui me concerne.

P.S: par contre, j'ai été "sport" lors des quêtes dans l'armée, je ne puisais pas dans mon équipement! :notme:
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »