Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NI] Je ne peux pas lancer Near Infinity sous Windows XP

Répondre
Sir Alexander
Statut : Hors ligne

[NI] Je ne peux pas lancer Near Infinity sous Windows XP

.

Message par Sir Alexander »

Bonjour,
J'ai un gros soucis je ne peux pas lancer Near Infinity sous Windows XP
J'ai téléchargé la dernière version de java rien à faire, impossible de lire le fichier .jar :snif:
Angelus Crow
.

Message par Angelus Crow »

Je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais les fichiers *.jar sont considérés come des fichiers compressés pour Winzip et ses clones.

En décochant les *.jar comme fichier à extraire chez winzip/rare/ace, etc..., tu peux ouvrir NearInfinity ?
Sir Alexander
.

Mes fichiers JAR sont associés à l'application javaws

Quand je double clique sur NearInfinity.jar, java se charge et j'ai alors droit à un message d'erreur : "Java web start erreur dans le fichier - Impossible de lancer l'application spécifié" :snif: :snif: :snif:
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

As-tu installé la version de Java Runtime Environment indiquée sur le site de Near Infinity (ou une version plus récente) ? Quelle version de Near Infinity utilises-tu ?
Pour information, la dernière version beta (disponible sur la page Download) nécessite la toute dernière version 1.5 du JRE (bien que ce ne soit pas indiqué sur le site).

Il n'y a pas de problème propre à Windows XP. Je n'ai jamais eu de problème avec le programme.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Sir Alexander
.

J'utilise la version 1.32 de Near Infinity

Sinon j'ai la version 1.4.2_05 du logiciel Java que j'ai téléchargé à partir de ce site

http://www.java.com/fr/

Je vois pas de version 1.5 par contre :8:
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Oui, je me suis trompé, je voulais parler de la version 1.4.2_05 (qui est parfois appelée V5, ce qui est assez trompeur).
Désolé, je ne sais pas ce qui cloche chez toi. J'ai la même version de Java, sauf que j'ai téléchargé sur le site global et non français. Une piste ?
Depuis quelques temps, il y a une nouvelle version beta (qui apparaît toujours sous le lien 1.32 beta 24 mais qui apparaît en réalité sous le nom 1.33 beta xx une fois téléchargée). Peut-être peux-tu essayer celle-ci ?
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « [ARCHIVES] Outils de la préhistoire »