Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les portes inouvrables
-
- Ogre
- Statut : Hors ligne
.
Si il existe déjà un sujet de ce type, autant supprimer mon topic mais je n'ai pas vu de sujets équivoques. Voilà, il y a des portes qui ne veulent pas s'ouvrir et je me demande bien qu'elles sont leur utilité. Par exemple, dans le district du gouvernement, au dessus de la prison, il y a une porte qui semble pouvoir être ouverte mais:
1/ on peut pas y accéder
2/ avec ctrl j, on remarque qe la porte est inouvrable.
Autre exemple, toujours dans le district du gouvernement, près de la maison d'Anomen, une autre fait aussi des caprices.
1/ on peut pas y accéder
2/ avec ctrl j, on remarque qe la porte est inouvrable.
Autre exemple, toujours dans le district du gouvernement, près de la maison d'Anomen, une autre fait aussi des caprices.
-
-
-
- Ogre
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Je pense qu'un certain nombre de ces portes (comme par exemple celle de la maison du type (je sais plus son nom) qui détient l'enfant de Cernd, je suis sur que Lagol (la liche) était impliquée dans une suite de quète non-dévellopée) sont liées à des quètes avortées.
Cela dit, a mon avis, un certain nombre d'entre elles sont là pour la même raison que les échopes de fruits et les roturiers n'ayant que deux phrases à dire: Il faut un minimum de réalisme pour pouvoir s'intégrer à l'histoire d'un jeu. Une ville ne peut pas contenir uniquement les lieux et personnages nécessaires à nos quètes...
Cela dit, a mon avis, un certain nombre d'entre elles sont là pour la même raison que les échopes de fruits et les roturiers n'ayant que deux phrases à dire: Il faut un minimum de réalisme pour pouvoir s'intégrer à l'histoire d'un jeu. Une ville ne peut pas contenir uniquement les lieux et personnages nécessaires à nos quètes...
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Et de par ce fait, ils n'allaient quand meêm pas faire un décor à chaque maison si elle ne servent à rien...
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
-
- Gnoll
.
Dans la même catégorie tu peux aussi ajouter les maisons inaccésibles!
les décors sont faits pour une certaine harmonie, et pour étoffer aussi une ville (si c'est pour arriver dans une ville avec 3 baraques: hôtel, magasin général, et ton lieu de quête, c'est plus une ville, mais un lieu-dit :happy: ).
De fait, même si celà manque quelque fois de cohérence, c'est pas très génant pour le jeu en lui-même.
Il y a aussi le fait que chaque maison (même en la réutilisant plusieurs fois) compte aussi dans les données mémoires stockées sur les disques, alors, si c'est pour avoir un cd de plus, juste pour visiter une maison dans laquelle tu n'as rien, j'en vois pas trop l'interêt non plus.
conclusion qui a déjà été citée: C'est juste pour faire joli :hein:
les décors sont faits pour une certaine harmonie, et pour étoffer aussi une ville (si c'est pour arriver dans une ville avec 3 baraques: hôtel, magasin général, et ton lieu de quête, c'est plus une ville, mais un lieu-dit :happy: ).
De fait, même si celà manque quelque fois de cohérence, c'est pas très génant pour le jeu en lui-même.
Il y a aussi le fait que chaque maison (même en la réutilisant plusieurs fois) compte aussi dans les données mémoires stockées sur les disques, alors, si c'est pour avoir un cd de plus, juste pour visiter une maison dans laquelle tu n'as rien, j'en vois pas trop l'interêt non plus.
conclusion qui a déjà été citée: C'est juste pour faire joli :hein: