Bah je sais pas trop si j'avais le droit de faire de la pub pour mon propre serveur, si non, les modos pourrons effacer ce post et je lirais 50 fois le reglement du forum en punition.
Bah voila sinon, c'etait pour dire que depuis un certains moment, moi et quelques autres joueurs, avons ouvert un module nwn dans la section role play, quasi persistant : on a une machine dédiée pour ca.
En ce moment c'est la periode creuse car on a tous des trucs a faire mais je pense que pendant les fetes qui approchent, on devrait pouvoir faire revivre tout ca.
Bien le serveur en lui meme, ce veut amicale et plutot familliale (il peut accueillir quand meme une quarantaine de joueurs) avec une tendance pour le rp de preference. (A noter qu'il tourne avec le CEP)
J'ai cherche a faire le plus original sur tous les points lors de la creation.
Le module est actuellement achevé mais il evolue progressivement et s'aggrandit au fur et a mesure que les pjs debloquent certaines conditions, si vous voulez, le monde se faconne au fur et a mesure que les joueurs progressent et donc chacun à reellement une influence sur la geopolitique du monde.
Bon je ferais pas plus long si vous voulez en savoir plus, cliquez sur le lien dans ma signature pour recolter les infos supplementaire sur le forum du serveur.
N'hesitez pas a vous inscrire et a poser vos questions. (ya des screens du module pour les plus curieux sur le forum histoire de se donner une meilleure idee)
Si vous pouviez en parler à vos amis et autres, ca serait pas du luxe, bien sur on cherche pas a devenir le serveur incontournable de gamespy mais je pense vraiment qu'avec la qualite du travail fournit ainsi que les campagnes et anim du staff le serveur merite bien quelques joueurs supplementaire
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MOD] Role play quasi persistant
-
- Commando kobold
- Statut : Hors ligne
.
Ah j'aimerais bien m'etre fait un nouvel adepete, je te cache pas que pour l'instant on le coupe pour des raisons d'economie mais j'espere que tu pourras te faire une idee tres prochainement de la qualite du serv