Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quel est le personnage le plus pourri ?

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
ElMosquito
Statut : Hors ligne
.

Message par ElMosquito »

Dr.Laban Shrewsbury Ecrit le mercredi 08 décembre 2004, 08h36
  Après avoir soupesé la question une bonne centaine de siècles j'ai opté pour cernd car c'est un des seuls persos a n'avoir aucun potentiel 

Ah bon tu trouve qu'il a pas de potentiel?.... :8:
Perso je pense qu'il est assez puissant comme pnj même si je ne l'ai pas pris souvent parce que je ne l'aime pas trop...
Il peut se transformer en muloup majeur pi l'a qd meme 18 de SAG ce qui aide bien pour les sorts de druide...En plus il est mono classé donc progresse rapidement...

Sinon:
:bienvenue:
A spellh...a la couronne de cuivre :p
Bardamu Ecrit le mardi 07 décembre 2004, 20h28
  Je te soutiens à 1000 % camarade : Par l'Aiguille Ecarlate !!!

Merci Merci!
La tache de super moustique est ardue et toute aide est la bienvenue quand il s'agit de combattre le crime!
Bon allez je remets mon masque de vengeur et je m'en vais parcourir ces cieux obscures et teintés de sang!...
Je vais bouter (non,pas le pc... ;) ) le mal hors de ce monde...
Quoi???Qu'entends-je?
Un bzzzbzzzz de stikemou en détresse...c une tache pour ...
Mosquito masqué!!!he's back! he's hungry and y va tout péter!!!..lol!
Ry'har Dimasta'cea
Statut : Hors ligne
.

Message par Ry'har Dimasta'cea »

Sortez l'insecticide :diable:
Je haie les moustiques(si en plus ils deviennent invulnérables au froid de l'hiver...).
Sinon ces Viconia la plus nulle :up:
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

Pis ce qui est un peu nul avec Aerie, c'est qu'elle est jumelée clerc, ou prêtre je sais plus, ce qui fait que sa limite de sorts est vite atteinte.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Cloma rouges mains
Ogre
Messages : 214
Enregistré le : lun. 02 févr. 2004, 21:07
Localisation : la Finlande tiens donc!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Cloma rouges mains »

Originally posted by Disaster@jeudi 09 décembre 2004, 06h20
Pis ce qui est un peu nul avec Aerie, c'est qu'elle est jumelée clerc, ou prêtre je sais plus, ce qui fait que sa limite de sorts est vite atteinte.
Mais son jumelage permet de disposer rapidement d'une pallette de sort impressionante :diable: ! Et c'est loin d'être négligeable. C'est un atout de marque!
Luthien
Statut : Hors ligne
.

Message par Luthien »

Vite atteinte?????
Pas dans ToB en tout cas. Parce que, lorsqu'elle arrive aux 4 millions d'XP, déjà qu'elle était balèze avant, là, c'est une machine de siège. Je crois que beaucoup de gens n'aiment pas Aerie parce qu'ils l'ont essayée à la sortie du cirque, qu'ils ont vu ses stats et ses deux trois premiers dialogues et qu'ils se sont dit: bof. C'est clair qu'elle n'a pas d'exellente stats, mais le potentiel des mages/clercs est incroyable. Et c'est la seule du jeu. C'est une machine à sort qui en plus tape très bien et résiste longtemps au corp à corps. Que voulez vous de plus?

Luthien
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Moi j'ai adoré Aérie, la première fois que je l'ai prise dans mon groupe ! :love: Je l'ai encore plus adoré quand elle a commencé à draguer <CHARNAME> ! :p :love:
Orlaf
Statut : Hors ligne
.

Message par Orlaf »

Que voulez vous de plus?
une augmentation de mon salaire,

en effet , Aerie, balaise meme au debut , bien que faible ,

elle tu les liches toutes seuls, meme mon rodeur voudrait la tuer car elle est frote mais questions d'ethique,
Hua Rong
Zombi
Messages : 43
Enregistré le : lun. 15 nov. 2004, 23:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Hua Rong »

Originally posted by Luthien@jeudi 09 décembre 2004, 18h57
Je crois que beaucoup de gens n'aiment pas Aerie parce qu'ils l'ont essayée à la sortie du cirque, qu'ils ont vu ses stats et ses deux trois premiers dialogues et qu'ils se sont dit: bof.
En fait, contrairement aux apparences j'aime bien Aérie en tant que pnj muette. Ces sorts couplés de mage et de clerc font d'elle une véritable machine à sort (d'accord pas très puissante au tout début). Le "truc" auquel je n'accroche pas c'est au niveau des dialogues... (Je précise que je n'ai pas installé le mod flirt)
Sinon, j'avoue... :timide: il n'y a que dans ma partie actuelle où je ne l'ai pas prise dans mon équipe (je l'ai remplacée par Robillard).
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Originally posted by Luthien@jeudi 09 décembre 2004, 18h57
Pas dans ToB en tout cas. Parce que, lorsqu'elle arrive aux 4 millions d'XP, déjà qu'elle était balèze avant, là, c'est une machine de siège.  C'est une machine à sort qui en plus tape très bien et résiste longtemps au corp à corps.
Oui un clerc/mage est très puissant quand on atteint les 4 millions d'xp, cad aux deux tiers du jeu. Auparavant ce perso sera très mauvais. Quant à dire qu'Aerie résiste longtemps au corps et tape bien... C'est une blague j'espère, Aerie est l'un des PNJ avec le moins de points de vie et en tant que clerc/mage elle n'a qu'une attaque par round avec un Thac0 ridicule.
Si tu veux un prêtre très bon au corps à corps prend Anomen, qui lui résiste vraiment longtemps au corps à corps (il a autant de points de vie que Minsc il me semble) et qui tape réellement bien (Thac0 de guerrier/prêtre, force exceptionnelle, possibilité d'avoir plusieurs attaques par round).
Bref Aerie c'est un investissement à très long terme, et il est hors de question que je me tape la majorité du jeu avec un perso nul juste pour le plaisir de le voir devenir puissant vers la fin, quand tous mes persos sont des monstres ambulants de toute façon.
De plus je préfère dix fois les vantardises d'Anomen aux jérémiades d'Aerie.
Luthien
Statut : Hors ligne
.

Message par Luthien »

Quant à dire qu'Aerie résiste longtemps au corps et tape bien... C'est une blague j'espère, Aerie est l'un des PNJ avec le moins de points de vie et en tant que clerc/mage elle n'a qu'une attaque par round avec un Thac0 ridicule.
Absolument pas. Pourquoi donc? Parce qu'Aerie dispose d'énormément de sorts de boost et de défense, et qu'elle peut utiliser un matériel beaucoup plus polyvalent qu'Anomen. D'accord, Aerie est un investissement à long terme, et certain n'auront pas le courage de faire SoA avec elle, d'autant plus qu'il y a des persos plus efficaces qu'elle. Mais dans ToB, elle vaut nettement plus le coups qu'Anomen.
De plus je préfère dix fois les vantardises d'Anomen aux jérémiades d'Aerie.

Obscure question de gout, je n'argumenterai pas la dessus.

Luthien
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Originally posted by Trouveur@samedi 11 décembre 2004, 02h02
De plus je préfère dix fois les vantardises d'Anomen aux jérémiades d'Aerie.
Ca me rappelle qu'une fois il râlait contre ces "petites escarmouches pathétiques" après que l'on ait tué le Dragon d'Ombre des Collines d'Umar, dans le genre "je l'air c**"... :notme2:
Taganorm le Grand
Statut : Hors ligne
.

Message par Taganorm le Grand »

A BAS AERIE ! HONTE AUX JEREMIADES INCESSANTES !HONTES AUX ROMANCES FEMME-FEMME (quoi me direz vous ? eh oui mon perso est un femme et aerie veut quand meme coucher avec elle , comment je l'ai cassée :diable: :diable: :..: :..:
en gros aerie c'est de la m***** , si au moins elle avait des ailes , je les lui retrancherais juste pour la voir souffrir :snif: :diable: :diable: !
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

Finalement, je préfère prendre Nalia car elle est plus maléable qu'Aerie, on peut en faire pas mal de choses. Elle est clairement moins puissante qu'Aeire, mais plus polyvalente en mage. Or j'ai déjà Anomen qui est un très bon clerc, donc...
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Beren
Statut : Hors ligne
.

Message par Beren »

Et bien, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu, je vois que le sujet n'a pas beaucoup évollué.
En bref il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas.
Pour ceux qui n'aiment pas Aérie, bah... le plus simple c'est de ne pas la prendre dans son groupe :p
Non mais c'est vrai quoi, laissez la tranquile, c'est un peu maso de la prendre dans son groupe si on peut pas la voir...
Moi, Aerie comme Anomen sont dans mon groupe pour les qualités de leur classe et c'est bien plus sympa de jouer avec eux qu'avec le très expressif Valygar qui n'a aucun charisme et que je laisse systématiquement à l'entrée de la sphère.
J'ai même été tenté de le livrer aux mages tant il est creux. Mais comme je joue Loyal bon j'ai retenu mes pulsions. :p
Taganorm le Grand
Statut : Hors ligne
.

Message par Taganorm le Grand »

non plus sérieusement je pense qu'il yaussi cernd qui est nul
Orbital
Ver charognard
Messages : 640
Enregistré le : sam. 11 déc. 2004, 16:54
Localisation : Metz (France)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbital »

Moi je dit Haer'Dalis !! je suis sur que si Baldur's Gate 3 sort qu'on le reverra avec l'autre sexe sans même avoir mit la ceinture maudite d'inversion, cherchez l'erreur... :p

Aérie?? elle est faible au débu mais après elle déchiiire!!!!!!!!!!!!! et arrêtez! elle est superbe la petite elfe! :love: !

(au fait félicitations pour avoir si bien détourné le topic :p :wink:
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Originally posted by Taganorm le Grand@dimanche 12 décembre 2004, 14h44
non plus sérieusement je pense qu'il yaussi cernd qui est nul
Un druide monoclassé avec 18 en sagesse nul? :hein:
Question magie il est plus puissant que Vico ou Nalia et question combat il n'a rien à envier à Minsc une fois qu'il est en loup garou.
Taganorm le Grand
Statut : Hors ligne
.

Message par Taganorm le Grand »

eyh franchement pas d'armure c'est nul ! tiens a propos saviez vous qu'en vérité , cernd est un croisement entre une chimère malformée et un grouilleux boiteux , qui a ...(non je m'arrete sinon ca va recommencer ^^ ^^ )
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Originally posted by Taganorm le Grand@dimanche 12 décembre 2004, 19h16
eyh franchement pas d'armure c'est nul !
Transformé en loup garou majeur Cernd a une CA aussi bonne voire meilleure qu'un guerrier en armure.
Avatar du membre
darkgrinder
Ogre
Messages : 236
Enregistré le : ven. 10 déc. 2004, 20:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par darkgrinder »

Valygar. C'est un rodeur tout simplement. Et a bg comme le coté débrouillard dans la nature n'existe pas il ne reste que le coté guerrier.
Moralité les rodeurs sont des sous guerriers, sans conteste plus mauvais que ceux ci avec quelques sorts de pretres qui ne leurs servent que trop peu.
Valygar est un peu moins bon que Minsc, un vrai boulet donc.
Pourtant le pauvre Minsc non content d'être bête et culcul se bat comme un manche, cela parceque pas d'armure lourde ni de maitrises à l'arme.
ElMosquito
Statut : Hors ligne
.

Message par ElMosquito »

Pour les Muloups ce qui est dommage c'est qu' apparemment le +THACO n'augmente pas suivant le niveau...Du coup aucune chance de toucher des Streums qui exigent un +4,+5 sous forme de Muloup...Mais bon dans un groupe cela reste une arme redoutable et fort utile si on sait correctement l'utiliser...
Pour Valygar,on peut lui trouver une utilité au début qd même...C'est le seul a savoir se servir de Katana à ++ et pour la Furie Céleste c'est sympa...
Je ne le prends pas beaucoup...Mais dans ma dernière je l'ai gardé pour la sphère planaire en lui mettant furie dans une main et son katana de famille ds l'autre ...
Bah j'ai rattissé la sphère en 10 mins chrono(bon jexagere ptetre un peu mais c'est allé très vite à niveau moyen 12-13...faut dire que jetais bien equipé; anneau de gaax,carso,fléau de l'éternité...)...c pas bezef qd même...donc on peut considérer que Valygar apporte qqc au collectif...
Ceci dit ,je trouve effectivement que le rodeur est lésé dans le jeu...Et c'est valable pour minsc également...sa furie compense un peu...mais un peu seulement heureusement que le perso est pas muet! :rigoler:
Mais c'est un type de perso (le rodeur)à caractère Rp qu'il est difficile de définir dans un jeu pc à mon avis(bon, ya le pistage a haut niveau qd meme...)
Je crois que tous les persos de toute façon sont utiles si on sait correctement les utiliser...Et si on a le groupe qui va avec...
Après c'est une question de gout...et de facon de jouer...
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Originally posted by darkgrinder@dimanche 12 décembre 2004, 21h35
Valygar. C'est un rodeur tout simplement.
Moralité les rodeurs sont des sous guerriers, sans conteste plus mauvais que ceux ci avec quelques sorts de pretres qui ne leurs servent que trop peu.
Valygar est un peu moins bon que Minsc, un vrai boulet donc.

Pourtant le pauvre Minsc non content d'être bête et culcul se bat comme un manche, cela parceque pas d'armure lourde ni de maitrises à l'arme.
Bon concernant Minsc il peut porter n'importe quelle armure du jeu comme les guerriers, et dans BG2 la grande maitrise (cinq étoiles) d'une arme n'apporte quasi rien par rapport à la maitrise (deux étoiles), qui elle est disponible pour les rôdeurs.

Concernant Valygar il est bien meilleur que Minsc:
- il a accès au sort de rapidité, qui est toujours bien utile
- il ne peut porter que des armures légères, mais comme dans BG2 il existe des armures légères aussi puissante que les armures lourdes...
- il peut faire des attaques sournoises. Devant la pénurie de voleurs PNJ dans BG2, il n'y a que deux personnages pouvant faire des attaques sournoises efficaces: Jan (mais vu ses stats au corps à corps ça ne sert pas à grand chose) et Valygar (et une attaque sournoise avec furie céleste ça pardonne pas).
Stuermi
Statut : Hors ligne
.

Message par Stuermi »

Personnellement je pense que yoshimo est le personnage le moins intéressant. Il n'a que peu d'atouts pour lui:
_ il sert d'éclaireur en mode furtif
_ il détecte les pièges (mais de nombreux autres pnj savent le faire aussi)
_ il peut faire une attaque sournoise moyennement efficace
_ il peut servir d'archer d'appoint.
Tout celà fait que son rôle au sein du groupe est assez limité.

Sinon je regrette beaucoup le manque de pnj mauvais dans SOA, ce qui fait qu'il est impossible de se constituer une équipe d'alignement 100% mauvais (Gros point faible par rapport à bg1).

Actuellement je rejoue un peu et j'ai l'équipe suivante:
_ PJ petit-homme assassin loyal mauvais
_ Korgan
_ Viconia
_ Edwin
_ Minsc
_ Jaheira
J'aimerais bien me séparer de minsc et jaheira qui m'empêchent de faire la mal en rond. En effet ils se rebellent quand on commet un acte contraire à leur morale (ex: la destruction du bosquet des druides). Mais comme ils sont bien utiles je ne sais pas trop qui prendre à la place, donc on finit par toujours tourner avec les mêmes.
Avatar du membre
darkgrinder
Ogre
Messages : 236
Enregistré le : ven. 10 déc. 2004, 20:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par darkgrinder »

Bien stuermi il faut mettre des neutres dans votre équipe au lieu des bons tout simplement.
Pour les rodeurs il ne faut pas oublier que leur tables d'xp est plus mauvaise que celle des guerriers aussi.
Enfin franchement entre Korgan et Valygar le rodeur ne doit pas vivre bien longtemps. Et si on aime que le personnage puisse lancer quelques malheureux sort tout en étant monoclassé, le paladin est bien plus puissant. Alors certes il n'aura pas d'attaques sournoises mais il aura repousser les morts vivants et protection contre le mal presque à volonté.
Icewindale est un jeu qui met en avant les compétences de rodeurs.
Orbital
Ver charognard
Messages : 640
Enregistré le : sam. 11 déc. 2004, 16:54
Localisation : Metz (France)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbital »

Ca tourne au flood et tu sais lire :p
mais tente de jouer avec à haut niveau! j'ai fait un petit "match" Aérie contre Edwin, et ce n'est pas Edwin qui a gagné...
(ils étaient à niveaux égaux)
Taganorm le Grand
Statut : Hors ligne
.

Message par Taganorm le Grand »

hum oui si tu mets edwin étourdi avec 10 pv contre elle c'est un peu normal hein !
Orbital
Ver charognard
Messages : 640
Enregistré le : sam. 11 déc. 2004, 16:54
Localisation : Metz (France)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbital »

Je suis sérieu ...
C'est sur que juger Aérie parsque sa romance peut être gonflante pour certains, c'est facile ... mais tester chaque personnage du jeu et voir les pour et contre de chaques, ça l'est moins
ZeUnknown
Tasloï
Messages : 86
Enregistré le : mar. 24 août 2004, 16:27
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ZeUnknown »

Bon allez, tout le monde fait la paix, tout les persos y sont bien.
-Aerie elle est faible a bas niveau, et beaucoup moins a haut. Et puis d'ailleurs, je vais aller plus loin que bardamu : si une aile pour elle correspond a un membre, elle a perdu le tiers de ses membres, soit pas seulement un bras, mais aussi un tiers de bras en plus. :hips2:
-Anomen, moi non seulement je le trouve pas si gonflant mais en plus, chuis d'accord avec trouveur, il est 'achement solide quand meme (on les sent les niveaux de guerrier :D )
-Valygar, lui, il parle autant qu'une carpe, je l'aime pas a cause de ca, mais bon, il est efficace
haer'dalis : bin l'air de rien, avec tob, je trouve que c'est un bouche trou pas mal du tout (pas fan quand meme)

:love: IMOEN :love: : alors la, le premier qui dit du mal d'elle... :nuke: :fouet: :fouet: :fouet: :nuke:
:!!!: Ses compétences de voleuse suffisent :!!!: et elle fait une mage tout a fait acceptable. dans une équipe sans jan, et sans pj voleur, je dirais qu'elle est incontournable. et puis c'est la demi-soeur du PJ, et elle est sympa,et... hum... oui je joue avec imoen romance, pourquoi? :notme:
SEUL problème éventuel : XP (on vire le million qu'elle a avec imoen romance) .
Y suffit de se grouiller d'aller la chercher., elle aura pas un très gros retard. les esclavagistes rapportent beaucoup d'or, ya meme pas besoin de finir une quete de classe, si on "subtilise" des objets qu'on revend a la guilde des voleurs de l'ombre. Masses +2 infinies chez gorch :notme2: . )
VIVE IMOEN

-Yoshimo : je le commente pas pour des raisons évidentes ^^
-Cernd : il est très bien, cernd
-Jaheira : pas mal non plus (surtout efficace a 6000000 xp quand elle passe druide lv 15. la ca devient très sympathique ^^ )
-Jan : bon... je le trouve efficace, mais pas génialissime : il fait un voleur acceptable, voire sympa (detection des illusions, et pièges HLA, surtout), mais en tant que mage il est pas formidable tant qu'on atteint pas de niveau très élevé (voir critiques sur aerie au niveau des sorts de mage). Avantage : a un sort de bonus / niv, ce uqi est sympa. Moins sympa... pas de fletrissure :..:

nan, ya en fait, UN perso que j'aime pas....
Nalia :nuke: :diable: . Parce-que c'est une sous Imoen : elle ne vaut rien comme voleuse seule, (pas assez de points), elle n'a pas d'avantage du a l'xp sur imoen qui aurait pu compenser (quelques minutes de différence, je dirais ^^ ) . deux avantages qui ne sont pas géniaux : la force (ouahhhhhhhhhhh, super utile, elle peut frapper plus fort :rigoler: , et porter plus. sauf que c'est a spellhold qu'on trouve le sac de contenance, et au début, en plus :notme: ) et son anneau. Ouéééé, +2 a la CA (peau de pierre forever), +2 aux JS : plus utile mais ca me rend pas fan pour autant, +50% resist feu (si c'est VRAIMENT important de resister au feu, il ya plusieurs anneaux de resistance au feu.), donc on peut vraiment faire sans. (d'ailleurs, c'est facile, le fait que Nalia appartienne au groupe final prévu implique qu'Imoe aussi en fait partie)


VIVE IMOEN
valaaaaaaaaaaaaaa :mad:
Ry'har Dimasta'cea
Statut : Hors ligne
.

Message par Ry'har Dimasta'cea »

IMOEN  : alors la, le premier qui dit du mal d'elle...     
C'est pas pour te déplaire, mais je la trouve vraiment nulle à ch***!
Je préfère de loin Jan Jansen en tant que voleur...et en tant que mage aussi.
Je préfèrerais prendre Yoshimo et savoir qu'il me trahit plutôt que de prendre Imoen (alors là j'suis prêt à recevoir une bonne fessée :..: ).
Taganorm le Grand
Statut : Hors ligne
.

Message par Taganorm le Grand »

tout comme richard du zentharim , je trouve qu'imoen est nulle , elle est nulle comme voleuse par rapport Jan Jansen elle vaut rien , elle est nulle comme mage par rapport a edwin , mais le perso le plus nul (désolé pour bardamu ):

C'EST AAAAAEEEEEEEERRRRRRRIIIE :diable: :diable: :diable: :diable:

(surtout que moi la robe de vecna .. zouu ,chez edwin ! )
Verrouillé

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités