Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ASC] Yaga-Shura qui disparaît Le sujet est résolu

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Koraxx
Statut : Hors ligne

.

Message par Koraxx »

Bonsoir, j'ai encore un petit probleme avec un mod, j'entame le combat contre yagashura et lorsque ce derniers "part chercher du renfort" il disparait et ne revient plus.

Les mods que j'ai installé dans cet ordre:
valen
tashia
kim
dongeon be gone
ascension
longuest road

voila. Si vous pouviez m'aider ca serait simpa ou meme me donner le nom de yagashura pour le faire "spawner" avec la console.
merci d'avance
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

Euh...t'as attendu longtemps ? Je crois que c'est prévu que tu restes un certain temps à prendre le thé avec ses officiers et ses soldats. :p
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Koraxx
Statut : Hors ligne
.

Message par Koraxx »

bah disons que j'ai eu le temp de prendre le thé avec ses soldat et j'ai eu le temps de festoyer avec mes compagnons! j'ai du resté l'equivalent de 2 journées sur place :snif: sinon quelle est l'identité de yagashura pour que je le fasse apparaitre avec la console (peu etre que ca va marcher ^^ )
Luthien
Statut : Hors ligne
.

Message par Luthien »

le problème est qu'il y en a plusieures, et quels ne correspondent pas forcémment au bon moment ou tu es sencer le rencontrer. Les deux codes de bases pour Yaga sont: YAGA01 et YAGASPIR. Mais il y en a peut être un suppléementaire du au mod que tu as installé.

Luthien
Koraxx
Statut : Hors ligne
.

Message par Koraxx »

Merci, encore une foi vous m'avez bien dépané ^^ c'est bien YAGA01 pour faire spawner le yagashura qui se bat, sinon l'autre c'est pour le dialogue.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités