Bon allez, tout le monde fait la paix, tout les persos y sont bien.
-Aerie elle est faible a bas niveau, et beaucoup moins a haut. Et puis d'ailleurs, je vais aller plus loin que bardamu : si une aile pour elle correspond a un membre, elle a perdu le tiers de ses membres, soit pas seulement un bras, mais aussi un tiers de bras en plus. :hips2:
-Anomen, moi non seulement je le trouve pas si gonflant mais en plus, chuis d'accord avec trouveur, il est 'achement solide quand meme (on les sent les niveaux de guerrier
)
-Valygar, lui, il parle autant qu'une carpe, je l'aime pas a cause de ca, mais bon, il est efficace
haer'dalis : bin l'air de rien, avec tob, je trouve que c'est un bouche trou pas mal du tout (pas fan quand meme)
:love: IMOEN :love: : alors la, le premier qui dit du mal d'elle... :nuke: :fouet: :fouet: :fouet: :nuke:
:!!!: Ses compétences de voleuse suffisent :!!!: et elle fait une mage tout a fait acceptable. dans une équipe sans jan, et sans pj voleur, je dirais qu'elle est incontournable. et puis c'est la demi-soeur du PJ, et elle est sympa,et... hum... oui je joue avec imoen romance, pourquoi? :notme:
SEUL problème éventuel : XP (on vire le million qu'elle a avec imoen romance) .
Y suffit de se grouiller d'aller la chercher., elle aura pas un très gros retard. les esclavagistes rapportent beaucoup d'or, ya meme pas besoin de finir une quete de classe, si on "subtilise" des objets qu'on revend a la guilde des voleurs de l'ombre. Masses +2 infinies chez gorch :notme2: . )
VIVE IMOEN
-Yoshimo : je le commente pas pour des raisons évidentes
-Cernd : il est très bien, cernd
-Jaheira : pas mal non plus (surtout efficace a 6000000 xp quand elle passe druide lv 15. la ca devient très sympathique
)
-Jan : bon... je le trouve efficace, mais pas génialissime : il fait un voleur acceptable, voire sympa (detection des illusions, et pièges HLA, surtout), mais en tant que mage il est pas formidable tant qu'on atteint pas de niveau très élevé (voir critiques sur aerie au niveau des sorts de mage). Avantage : a un sort de bonus / niv, ce uqi est sympa. Moins sympa... pas de fletrissure :..:
nan, ya en fait, UN perso que j'aime pas....
Nalia :nuke:
. Parce-que c'est une sous Imoen : elle ne vaut rien comme voleuse seule, (pas assez de points), elle n'a pas d'avantage du a l'xp sur imoen qui aurait pu compenser (quelques minutes de différence, je dirais
) . deux avantages qui ne sont pas géniaux : la force (ouahhhhhhhhhhh, super utile, elle peut frapper plus fort :rigoler: , et porter plus. sauf que c'est a spellhold qu'on trouve le sac de contenance, et au début, en plus :notme: ) et son anneau. Ouéééé, +2 a la CA (peau de pierre forever), +2 aux JS : plus utile mais ca me rend pas fan pour autant, +50% resist feu (si c'est VRAIMENT important de resister au feu, il ya plusieurs anneaux de resistance au feu.), donc on peut vraiment faire sans. (d'ailleurs, c'est facile, le fait que Nalia appartienne au groupe final prévu implique qu'Imoe aussi en fait partie)
VIVE IMOEN
valaaaaaaaaaaaaaa