Ravageuse chez Sarevok marche bien, vorpal en plus.
Oui, j'ai vu ça dans la signature de Deecy. Mais bon, vu que les hallebardes sont des armes à deux mains, cela ne change pas fondemmentalement mon vote.
Luthien
c'est en effet sa signature qui m'a inspirée, je lui mettait également des épees à deux mains et je ne regrette pas le changement.Oui, j'ai vu ça dans la signature de Deecy. Mais bon, vu que les hallebardes sont des armes à deux mains, cela ne change pas fondemmentalement mon vote.
C'est tres rassurant de voir l'âme de l'adversaire sortir de son corps après un coup.
Originally posted by Buznil@mercredi 01 décembre 2004, 14h04
L'épée du chaos m'accompagne durant le premier tiers de la partie, ensuite, c'est Lilarcor qui prend le relais...
Ça fait bizarre de m'imaginer Minsc se battre avec autre chose qu'avec une épée à 2 mains :rigoler: .Minsc: épée à 2 mains (sauf dans ma partie actuelle où il a 2 armes)
Je me disais la même chose, Minsc sans épée à 2 mains, c'est comme minsc sans bouh.Originally posted by Ry'har Dimasta'cea@ mercredi 09 mars 2005 22h34
Minsc: épée à 2 mains (sauf dans ma partie actuelle où il a 2 armes)
Ça fait bizarre de m'imaginer Minsc se battre avec autre chose qu'avec une épée à 2 mains :rigoler: .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités