Le truc, c'est qu'au niveau ressources, elles en patieront. Mais que voulez-vous, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre .Demander une protection impériale pour votre royaume signifie qu'aucun seigneur ne pourra vous attaquer tant que vous serez sous protection.
En contre-partie, vos villageois ne produiront aucune ressource durant cette période et vous ne pourrez plus vous logger (vous ne pourrez donc effectuer aucune action sur votre royaume).
Vous ne pourrez vous reconnecter que lorsque la protection sera levée.
Lorsque ce sera le cas, vous aurez 24 heures pendant lesquels la protection sera toujours active, vous laissant ainsi le temps de reprendre le contrôle de votre royaume en toute sécurité. Après avoir repris le contrôle de votre royaume, vous ne pourrez redemander une protection qu'après un minimum de 12 heures.
Vous choisissez vous-même la durée de cette protection en remplissant le formulaire ci-dessous, mais cette durée ne peut être inférieure à 2 jours ni supérieure à 60 jours.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Stratégie] Royaume.net
- Oblivion
- Loup effrayant
- Statut : Hors ligne
.
D'ou l'interet de la protection imperial.
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
-
.
Et bien d'apres ce que je comprend, la protection impériale est faite pour les gens indisponibles, qui partent en vacances ou ont des activités qui ne leur permetent pas de suivre l'evolution de leur royaume et de ce fait de le rendre actif .
Avec la protection imperiale on n'arete sont activité durant la periode indiquée, puis on recupère son royaume dans l'état. Sachant qu'un territoire qui ne bouge pas pendant 7 jours est suprimé (d'ou l'interet de cette protection).
Alors, forcement quand on est vacant, le royaume n'évolue pas, mais il ne subit aucune agression.
C'est juste une vacance du membre ça ne sert à rien d'autre.
Avec la protection imperiale on n'arete sont activité durant la periode indiquée, puis on recupère son royaume dans l'état. Sachant qu'un territoire qui ne bouge pas pendant 7 jours est suprimé (d'ou l'interet de cette protection).
Alors, forcement quand on est vacant, le royaume n'évolue pas, mais il ne subit aucune agression.
C'est juste une vacance du membre ça ne sert à rien d'autre.
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Y en a-t-il qui connaissant Abigate ?
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-
- Ours brun
.
Apparemment c'est un jeu par mail, ce n' est pas trop mon fort ce truc.
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
C'est un jeu en tour par tour. Un tour par semaine. Fantastique futuriste. On dirige un royaume sidéral. Seuls les rapports sont envoyés par e-mail, le reste se fait via le site web.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
-
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Moi je suis pûrement dégoûté : hier soir, une andouille (que je ne nommerai pas car il est un important admin de ce forum :notme: ) m'attaque sans le savoir car il ignorait mon nom...
Après maintes explications, excuses et vente de 250 hectares à prix dérisoire pour se faire pardonner...
Ce midi, rebelote ! C'est Nathiel qui me bousille les quelques 160 liches que j'avais... en tout et pour tout d'ailleurs... :snif:
Se faire démollir par les copains.. quelle honte :rigoler:
Après maintes explications, excuses et vente de 250 hectares à prix dérisoire pour se faire pardonner...
Ce midi, rebelote ! C'est Nathiel qui me bousille les quelques 160 liches que j'avais... en tout et pour tout d'ailleurs... :snif:
Se faire démollir par les copains.. quelle honte :rigoler:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
- Ours brun
.
Excuse moi Mornagest, mais comme je tiens une liste des couronniens qui jouent sur Royaumes, peux - tu me donner dans l'ordre ton nom de seigneur et le nom de ton royaume, afin que l'on ne fasse pas de bétises.^
Par la même occasion, si il y a des joueu (ses) rs qu'ils indiquent leur nom de seigneur et le nom du royaume.
Autrement si vous êtes intéressé, je peux mettre un copie - collée d'une liste répertoriant tous les couronniens.
Par la même occasion, si il y a des joueu (ses) rs qu'ils indiquent leur nom de seigneur et le nom du royaume.
Autrement si vous êtes intéressé, je peux mettre un copie - collée d'une liste répertoriant tous les couronniens.
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
-
-
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Tu as raison, Valkhar, et voici mon nom de seigneur : Rhicyn, et mon nom de royaume : Rebring.
Inutile de dire que si je demande un changement, je ferai parvenir mes nouveaux noms (non mais sans blague :rigoler: ).
Mais je suis heureux de constater que je ne suis pas seul... ouf !
Inutile de dire que si je demande un changement, je ferai parvenir mes nouveaux noms (non mais sans blague :rigoler: ).
Mais je suis heureux de constater que je ne suis pas seul... ouf !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
-
.
Et bien voilà je m'y suis mis. Et à dire vrai, depuis quelques jous déjà. Ainsi, Vous pouvez donc vous prosterner devant le futur empereur : Edaledric du royaume Chanonnar (comment ça?? moi pas modeste? :happy: ).
Et bé voilà. Plus qu'à m'insrcire au troll farci.
Au fait, si certains ont été rushé par ma noble armée, je m'en excuse humblement. Mais pour des réparations, vous pouvez toujours courir !
Au fait, si certains ont été rushé par ma noble armée, je m'en excuse humblement. Mais pour des réparations, vous pouvez toujours courir !
-
.
Ouai, tous chez Duo :hein: :rigoler: :notme2: (moi c'est déjà fait )
Moi je meure d'envie de m'inscrire maintenant, mais je sens que si je m'inscris je ne vais pas pouvoir résister à l'envie d'y jouer...
Et comme j'ai encore du travail :lunette: pour la semaine et bien je me résonne, mais c'est dur
Vivement les vacs :vacances:
Et que le confrérie de la Couronne Cuivrée deviennent la plus puissante :hips2: lol :rigoler:
-
-
.
inscrivez-vous maintenant si ce n'est pas fait, vous êtes intouchable pendant une semaine dans une certaine mesure (ne pas depasser 200 hectares) donc produisez à mort, puis develloper votre royaume.
Conseil, ne pas faire d'armée initialement, faire 2 chateaux et produisez
Conseil, ne pas faire d'armée initialement, faire 2 chateaux et produisez
Ouai, on dechante vite, pas d'illusion, on se fait tapper dedans souvent :snif: (et donc pillé), et on pille les autresChantez, chantez nobles seigneurs, demain vous dechanterez...
- Folken
- Wiverne majeure
.
Ahum ... sachant qu'il n'y a que deux admins sur le fofo.... on pourrait aisément deviner lequel est mis en cause ici :notme2: .... Rooooooh Elgy t'as pô honte de taper les copains comme ça ? je savais pas que tu jouais aussi d'ailleurs ! :8: :hein: :rigoler:Originally posted by Mornagest@dimanche 12 décembre 2004, 14h12
Moi je suis pûrement dégoûté : hier soir, une andouille (que je ne nommerai pas car il est un important admin de ce forum :notme: ) m'attaque sans le savoir car il ignorait mon nom...
Hum bref ...sinon oui, il serait même de bon ton de créer une guilde nommée la couronne de cuivre ça éviterai les malentendus :notme2:
-
- Ours brun
.
Folken, je peux avoir ton nom de seigneur et le nom de ton royaume.
Il semble que Nathiel soit inscript également sur Teloriak on m' a donné un nom de royaume.
Ah oui Folky, si tu veux me taper sur Teloriak, je t' attends, :happy:
Il semble que Nathiel soit inscript également sur Teloriak on m' a donné un nom de royaume.
Ah oui Folky, si tu veux me taper sur Teloriak, je t' attends, :happy:
-
.
Ouai, on dechante vite, pas d'illusion, on se fait tapper dedans souvent (et donc pillé), et on pille les autres
Pas tout à fait, certains c se contentes de se faire piller sans piller les autres...
Hum bref ...sinon oui, il serait même de bon ton de créer une guilde nommée la couronne de cuivre ça éviterai les malentendus
On s'y applique... mais faut attendre le retour de Dudu
-
- Ours brun
.
Voici pour l'instant la liste des couronniens qui jouent à Royaumes sur l'ile de Teloriak.
Agifem ---> Agifem de Ybir
Ben- JXX --> Benagyn de Mend
Bouliiar---> Belyniel de Talamalia
Beren ---> Beren de Galuthien
Cyric ---> Cynir de Clirka
Daneghar ---> Danevhor de Dalleraen
Dinguedepi ---> Zorekin de Tel Mora
Drig ---> Drigrin de Elwll
Duorok ---> Duorok de l'Umeadus
Elissa Keens ---> Elissa de Lothywen
Esprit Sélénite ---> Cerim de Rilarwen
Filamp ---> Filamp de Siri
Griffith ---> Cyll d'Etherran
Hugues de Breizh ---> Hugan de Breima
Luthien ---> Luthien d'Elrulindë
Link Hasriel ---> Eowyniel de Cleallyra
Morkhan ---> Kervwen de Zilian
Mornagest ---> Rhieyn de Rebring
Nathiel ---> Aireloth de Endorial
Prince Arthas ---> Tebridien de Vendarin
Tock ---> Tockram d'Astoa
Valkhar ---> Vugar d'Asomawyr
Wotan ---> Annariel de Mulin
Je n'ai pas mis Oblivion car il joue sur Nyleria, j'espere que ca va pour toi avec ta guilde.
Autrement, sur le fofo de duorock, j'ai mis un lien qui concerne Royaumes, je vais le mettre également ici Les Héritiers du Dragon.
Je n'ai pas mis Oblivion car il joue sur Nyleria, j'espere que ca va pour toi avec ta guilde.
Autrement, sur le fofo de duorock, j'ai mis un lien qui concerne Royaumes, je vais le mettre également ici Les Héritiers du Dragon.
-
-
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Je suis aussi inscrit depuis peu (une semaine quoi :notme: ).
J'ai suivi le groupe, et me voilà à Teliarok en tant que seigneur Rodush (nom temporaire, çà fait une semaine qu'on me refuse mes miens :snif: ) du royaume de Rodia (ce nom ne changera pas).
Sinon voici les membres et ex-membres inscrit non noté sur la liste, donc a ne pas attaqué :notme2: :
Eric ZG : Cerunnar
Rodriguez : Rodia (lui c'est le plus gentil, l'attaqué pô, attaquer plutôt le fosse de Morganest)
Guedin : Jwlyan
Gothy : Gothyra
Eggy : Jeralle
(dsl j'ai pas les noms de seigneur)
Heureusment, je n'ai encore attaqué personne de la liste, et aucun ne vous ne m'a attaqué (un pôv gars c'est bouffé contre moi :rigoler: )
J'ai suivi le groupe, et me voilà à Teliarok en tant que seigneur Rodush (nom temporaire, çà fait une semaine qu'on me refuse mes miens :snif: ) du royaume de Rodia (ce nom ne changera pas).
Sinon voici les membres et ex-membres inscrit non noté sur la liste, donc a ne pas attaqué :notme2: :
Eric ZG : Cerunnar
Rodriguez : Rodia (lui c'est le plus gentil, l'attaqué pô, attaquer plutôt le fosse de Morganest)
Guedin : Jwlyan
Gothy : Gothyra
Eggy : Jeralle
(dsl j'ai pas les noms de seigneur)
Heureusment, je n'ai encore attaqué personne de la liste, et aucun ne vous ne m'a attaqué (un pôv gars c'est bouffé contre moi :rigoler: )
-
.
Rodia, à tient, il est sur notre liste noire je l'enlève si tu nous files 10000 or , je plaisante bien sur.
Pour le changement de nom, il sont vraiment ch***t. Faut vraiment une consonnance tolkiennesque, ils ont même pas voulu que je garde Griffith.
Mais je ne trouve pas le royaume "Jeralle" (avec la fonction recherché de netscape sur la liste des royaumes de l'ile), tu l'a bien écrit?
Pour le changement de nom, il sont vraiment ch***t. Faut vraiment une consonnance tolkiennesque, ils ont même pas voulu que je garde Griffith.
Mais je ne trouve pas le royaume "Jeralle" (avec la fonction recherché de netscape sur la liste des royaumes de l'ile), tu l'a bien écrit?
-
- Ours brun
.
Houlà tout ce monde a été oublié mais ils ne sont pas déclarés, je crois.
Bien je relève tous les noms et je vais une petite mise à jour,
Bien je relève tous les noms et je vais une petite mise à jour,
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Bien sûr, je t'attaque, je te pille les 10000 or nécéssaire et je te les files :notme:Originally posted by Griffith@dimanche 12 décembre 2004, 19h30
Rodia, à tient, il est sur notre liste noire je l'enlève si tu nous files 10000 or , je plaisante bien sur.
Clair, ils sont trop coincé de ce côté... je veux bien comprendre qu'ils veulent pas de noms bizarres, mais là.... Nafout je les harèle de noms jusqu'à ce qu'il craquePour le changement de nom, il sont vraiment ch***t. Faut vraiment une consonnance tolkiennesque, ils ont même pas voulu que je garde Griffith.
Euhhhh... En fait, il est possible que ce royaume n'existe plus.Mais je ne trouve pas le royaume "Jeralle" (avec la fonction recherché de netscape sur la liste des royaumes de l'ile), tu l'a bien écrit?
-
- Ours brun
.
Une petite mise à jour:
EZG ---> "X" de Cerunnar
Folken ---> "Gifur" de Jwlyan
Gothy ---> "X" de Gothyra
Rodriguez Alcanzar ---> Rodush de Rodia
Sire de la Canne ---> Edaledrie de Chanonnar
Tannerhell ---> Gwauni de Gwicyn
Si vous constatez une erreur, un oubli, envoyez moi un mp ou poster sur ce topic
EZG ---> "X" de Cerunnar
Folken ---> "Gifur" de Jwlyan
Gothy ---> "X" de Gothyra
Rodriguez Alcanzar ---> Rodush de Rodia
Sire de la Canne ---> Edaledrie de Chanonnar
Tannerhell ---> Gwauni de Gwicyn
Si vous constatez une erreur, un oubli, envoyez moi un mp ou poster sur ce topic
-
.
Je confirme qu'il a bien existé, il est venu piller mes terres et reduire en bouilli mes beaux dragons (c'est po sympa), N'étant plus dans mon historique, il ne doit en effet plus exister, heureusement j'ai eu le temps de me venger avant qu'il ne disparaissentEuhhhh... En fait, il est possible que ce royaume n'existe plus.
(nobles excuses chef suprême de la couronne...)
- Folken
- Wiverne majeure
.
J'ai édité ton post pour rajouter mon nom ... quoi que celà n'est plus top d'importance vu l'étant lamentable dans lequel s'est retrouvé mon beau royaume après un petit différent qui l'a opposé à beaucoup plus grand que lui :..: ... Du coup vu que je me trouve un peu sans défense et que je serai pas trop là, je me suis mis sous protection impériale... et reviendrai lorsque je serai un peu plus dispo...