Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Stratégie] Royaume.net
-
- Loup noir
- Statut : Hors ligne
.
C'est sympa ce petit simulateur :8: !!! je ne conaissais pas...
j'en ai donc fait un moi-même (sur caltos donc c'est très lent)
:!!!: Mais il y a quand même une part d'aléatoire à prendre en compte
j'en ai donc fait un moi-même (sur caltos donc c'est très lent)
:!!!: Mais il y a quand même une part d'aléatoire à prendre en compte
-
.
Oui, il ne compte pas les points d'XP, ça peut faire la difference si tu prend un joueur qui est là depuis longtemps.
Ca donne juste un ordre d'idée sur le rapport de force entre les differentes unités, mais en effet ce n'est pas une science exacte...
J'ai quand même simulé un combat que j'avais déja fait, les resultats sont tres proche de l'historique.
Ca donne juste un ordre d'idée sur le rapport de force entre les differentes unités, mais en effet ce n'est pas une science exacte...
J'ai quand même simulé un combat que j'avais déja fait, les resultats sont tres proche de l'historique.
- Duo
- Muloup majeur
.
Cher Couronniens, Couronniennes,
La Demande de Création de la Communauté de la Couronne Cuivrée a été transmise aux Administrateurs de Royaumes.net
Il ne reste qu'à attendre .
La Demande de Création de la Communauté de la Couronne Cuivrée a été transmise aux Administrateurs de Royaumes.net
Il ne reste qu'à attendre .
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
- Duo
- Muloup majeur
.
Si on a eu une réponse, il reste quelques petites fautes d'orthographes donc on corrige et on redemande !
- Duo
- Muloup majeur
.
Il ne devrait pas y avoir de problèmes pour la création voici le mail que j'ai reçu ce matin :
La liste des royaumes prêt à adhérer, je devrai la transmettre via leur forum quand la guilde aura été acceptée.Bonjour,
Votre demande de guilde vient d'être refusée pour les raisons suivantes :
- Tres bon texte, relisez moi ca et corrigez juste les quelques fautes et une ou deux tounrures de phrases incorrecte et je ca ira !
Merci de rectifier ces points avant de renouveler votre demande.
DaneeL.
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Dudu l'analphabète :notme2: ptdr :rigoler:
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
-
-
.
-"ça" et pas "ca"- Tres bon texte, relisez moi ca et corrigez juste les quelques fautes et une ou deux tounrures de phrases incorrecte et je ca ira !
-"tournures" et pas "tounrures"
-"incorecte" prend un "S"
Il y a un problème de tournure là (lol)et je ca ira !
Enfin bon ce que j'en dit maintenant...
- Duo
- Muloup majeur
.
On va ptet pas je se mettre à critiquer l'administration du jeu, sinon notre guilde ne va pas faire long feu :rigoler: .
-
- Ogre mage
.
Il est urgent pour moi de montrer mon appartenance à une guilde : je m'en prends plein la gu...
Explication, après avoir assigné 100 villageois à chercher des hectares pendant toute une nuit, je me suis retrouvé propulsé au rang 700 du classement, avec une petite armée pour ce score, et en proie a tous les envahisseurs.
Explication, après avoir assigné 100 villageois à chercher des hectares pendant toute une nuit, je me suis retrouvé propulsé au rang 700 du classement, avec une petite armée pour ce score, et en proie a tous les envahisseurs.
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
-
-
- Loup noir
.
Pour "ma" guilde, c'est assez compliqué, on avait déjà l'histoire mais on a changé deux fois, et là, on est sur une guilde de mercenaires mais on hésite beaucoup parce qu'en classe prépa on n'a pas vraiment le temps de gérer une guilde.
Mais elle verra peut-être le jour... (j'ai presque fini la charte, mais l'histoire traîne)
@Saiko: c'est vrai que c'est plus simple d'acheter les hectares (ou de les gagner au combat) car si tu produis il faut que tu sois connecté
Mais elle verra peut-être le jour... (j'ai presque fini la charte, mais l'histoire traîne)
@Saiko: c'est vrai que c'est plus simple d'acheter les hectares (ou de les gagner au combat) car si tu produis il faut que tu sois connecté
-
-
- Loup noir
.
Donc mes alliés sont:
Karalh <-- il est très balèze lui
Targazir
Cherysa
Dyonis
(Deviel)
Maisvous pouvez les attaquer quand même (sans destruction)
Un mec que je connais mais que vous pouvez attaquer (avec destruction de bâtiments ) :
Arendie
Karalh <-- il est très balèze lui
Targazir
Cherysa
Dyonis
(Deviel)
Maisvous pouvez les attaquer quand même (sans destruction)
Un mec que je connais mais que vous pouvez attaquer (avec destruction de bâtiments ) :
Arendie
- Eliaëdel
- Blême
.
Petite suggestion, moi qui suis plutôt lourd à la détente, pas toujours bien réveillé et quelque peu distrait, à la liste des membres, pourrait on rajouter l'île sur laquelle ils se trouvent. ( moi, je ne sais pas ce que je suis partir faire à Nyléria, mais j'y reste ! )
Je me suis pris un joli petit assaut y pas trop longtemps ( 1 journée ) mais un conseil: mettez vos villageois en protection, en non défense. Parce bien qu'ayant allumé 650 lanciers et 250 mages ( merci qui? Merci les dragons ! ) pendant mon sommeil, pris 1 niveau et demi et 8000 en or, j'ai perdu 9/10 de mes péons parce qu'oubliés en défense, et perdu presque 10h de production ( parce que je pionçais :rigoler: ).
Sinon pour mon évolution, c'est croissance lente en territoire, quitte à conquérir pour donner un petit coup de pouce, mais avec minimun 95% du territoire occupé ( ça évite bien des désagréments, comme une chute de 400 place minimun si l'assaut avait réussi )
PS: un rang d'environ de 940
Je me suis pris un joli petit assaut y pas trop longtemps ( 1 journée ) mais un conseil: mettez vos villageois en protection, en non défense. Parce bien qu'ayant allumé 650 lanciers et 250 mages ( merci qui? Merci les dragons ! ) pendant mon sommeil, pris 1 niveau et demi et 8000 en or, j'ai perdu 9/10 de mes péons parce qu'oubliés en défense, et perdu presque 10h de production ( parce que je pionçais :rigoler: ).
Sinon pour mon évolution, c'est croissance lente en territoire, quitte à conquérir pour donner un petit coup de pouce, mais avec minimun 95% du territoire occupé ( ça évite bien des désagréments, comme une chute de 400 place minimun si l'assaut avait réussi )
PS: un rang d'environ de 940
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
- Duo
- Muloup majeur
.
@TannerHell: La plupart des Couronniens sont sur Teliarok .
-
-
-
- Ver charognard
-
.
Apparament en fonction de ton armée, ton terrictoire, ton experience et de tes ressources, regardes sur leur forum, ici c'est expliqué comment ça marche
Je cite leur Modo
Je cite leur Modo
Originally posted by DaneeL@ Mercredi 15 Décembre 2004 10:18
Le nouveau classement est concu pour refléter avec une plus grande exactitude la puissance de votre royaume. Pour cela il prendra en compte : vos ressources, votre territoire, votre niveau d'expérience et votre armée. Ces 4 éléments seront pondérés en fonction de leur importance (par exemple l'armée aura un poid plus important que les ressources : puisque votre armée vous assure protection et capacité d'attaque, un royaume ayant transformé toutes ses ressources en armée est plus résistant et plus efficace qu'un royaume sans armée stockant ses ressources).
-
- Ver charognard