Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MOD] Incanter sans arrêt entre deux sorts ?
-
- Statut : Hors ligne
.
Je suis nouveau sur ces forum et ca fait 3 ans que je n' ai pas joué a bg je m' y remet recement en etant surprit qu' il reste autant populaire, je decouvre aussi la joir des mods . Je ne suis pas sur que ce sujet ai été abordé a 100%
mais existe t' il un mod ou un sript ou meme un moyen ( ig ou sk) pour faire en qu' il n' y est pas de laps de temps entre chaque sort lancé ( rien a voir avec le temps d' incantation bien sûr ).Si vous pouviez m' eclairer sur ce sujet ce serait formidable!
D' avance merci
mais existe t' il un mod ou un sript ou meme un moyen ( ig ou sk) pour faire en qu' il n' y est pas de laps de temps entre chaque sort lancé ( rien a voir avec le temps d' incantation bien sûr ).Si vous pouviez m' eclairer sur ce sujet ce serait formidable!
D' avance merci
-
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Sinon il faut se rabattre sur le sort Enchainement rajouté par Throne of Bhaal (sort de magicien niveau 9). Par contre son effet est limité dans le temps...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-