Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MOD] Incanter sans arrêt entre deux sorts ? Le sujet est résolu

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
ulum
Statut : Hors ligne

.

Message par ulum »

Je suis nouveau sur ces forum et ca fait 3 ans que je n' ai pas joué a bg je m' y remet recement en etant surprit qu' il reste autant populaire, je decouvre aussi la joir des mods :) . Je ne suis pas sur que ce sujet ai été abordé a 100%
mais existe t' il un mod ou un sript ou meme un moyen ( ig ou sk) pour faire en qu' il n' y est pas de laps de temps entre chaque sort lancé :) ( rien a voir avec le temps d' incantation bien sûr ).Si vous pouviez m' eclairer sur ce sujet ce serait formidable!
D' avance merci
Luthien
Statut : Hors ligne
.

Message par Luthien »

Il existe un sort de niveau 9 pour ca, dans ToB... Et un sort de niveau * (sauf erreur) dans TDD qui produit cet effet. Mais bon, c'est très grosbill...
Griffith
Statut : Hors ligne
.

Message par Griffith »

Si le sort de TDD est Nettoyage d'aura de Daer'Ragh, euh, ba, il est très puissant . Si tu as SK tu peux le trouver dedans et le mettre dans ton livre de sort.
Je confirme Luthien, c'est vraiment très gros bill.
Avatar du membre
Jenrathy
Loup effrayant
Messages : 789
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 15:36
Localisation : Santes, Weppes du Nord
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Jenrathy »

tu lances un sort d'arret du temps, un petit nettoyage d'aura de Daer'Ragh, et avec un objet qui diminue le temps d'incantation (style robe de vecna, tragla's doom) hé ben tu fais un carnage :diable:
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Sinon il faut se rabattre sur le sort Enchainement rajouté par Throne of Bhaal (sort de magicien niveau 9). Par contre son effet est limité dans le temps...
Griffith
Statut : Hors ligne
.

Message par Griffith »

Il est cencé durer combien de temps nettoyage d'aura de Daer'Ragh ?
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités