Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BATTLE] Les géants de feu améliorés

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
D@rK_dude
Statut : Hors ligne

.

Message par D@rK_dude »

Depuis que j'ai installé tactics et improved battles, les géants du feu deviennent dur voire très dur à tuer. Et là le problème, c'est que j'ai un combats ou je dois en affronter 6 à la fois.
Là plus aucune de mes techniques ne marche. Je n'arrive pas totalement à me protéger de leurs boules de feu et autres (car sinon arret du temps plus plein de sorts bourrins ca devrait passer).
Vous avez un méthode contre eux?
C'est l'entrée de leur domaine (dont j'ai oublié le nom) dans les montagnes.
Gurusi
Statut : Hors ligne
.

Message par Gurusi »

Apres avoir arraché la moitié de mes cheveux :hips2:

vous devez sélectioner le texte pour l'afficher.</span>
<span style=\'color:black\'> Lancer sur Solaufein (Guerrier mage) le sort "immunité aux sorts" en choisissant Evocation, le mettre en action libre, le blinder contre les coups et l'envoyer seul au combat. Le reste du groupe est  resté bien à l'arrière en utilisant des armes de jet ou des sorts d'offensif et d'enchevetrement. Les épées magiques Mordenkainen en appui en premiere ligne, ça tient un peu mais pas longtemps si ces géants sont nombreux.
Pour éviter de se fait encercler dès le début, je suis entré dans cette salle en etant sous Invisibilité de masse. Apres j'ai mis tout mon groupe dans la petite salle à gauche pour avoir une meilleur défense.
Ps-Edit : Je suis devenu grouilleux malade ! Mon 10è message ! Et avant Noel !

PPs. Je crois que les géants de feu améliorés est un composant du mod Tactics car je n'ai pas le mod Battle installé.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités