Yay, le kuldjargh revient :notme2: Avec Bardamu, on a souvent envie de se faire des parties, mais à deux, c'est vachement moins palpitant. T'es le bienvenue, Draedrus.Originally posted by Draedrus@lundi 06 décembre 2004, 01h08
je me fais 10Go d'espace et j'essaye de revenir sur nwn
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[NWN1] Rendez-vous multijoueurs
- Agifem
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
- Draedrus
- Gnoll
.
ça va être dur va falloir virer des fichiers et dossiers qui prennent bcp de place ( je vais me payer des cd à noel comme ça je ferais la vidange pc )
c'est vrai que ça me fait envie de rejouer à nwn surtout depuis que j'ai ré-écouté naheulbeuk enfaite ça m'a rappelé mes ptites aventures wouebe ;D ( j'ai même envie de recommencer un mini module multi simpa )
c'est vrai que ça me fait envie de rejouer à nwn surtout depuis que j'ai ré-écouté naheulbeuk enfaite ça m'a rappelé mes ptites aventures wouebe ;D ( j'ai même envie de recommencer un mini module multi simpa )
-
- Araignée colossale
.
Bon, je vais bientôt avoir HotU, et un peu de multi me tente bien. Vous avez encore un peu de place dans votre équipe ??? Je vais avoir le jeu complet pour noël donc, et pour l'instant, je me considère moi-même comme un débutant.
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
- Draedrus
- Gnoll
.
perso on n'a encore rien débuté avec moi, ( enfin si mais pas fini ), et actuelement on fait rien, donc bah tu peux nous dire quand tu as HotU si c'est pendant les vacs c'est bon mais pendant les cours ça va être chaud pour moi
en tout cas ça peut être simpa à 5 ! ( si jen peut il parait qu'il est occupé dernierement )
en tout cas c'est bon j'ai même montré le "tue temps" ( module que je fais par plaisir et pour quand on en aura marre de se tapper les campagnes solo ) à agi, le truck c'est qu'il n'y à encore que 3 maps pour 30 minutes de travail encore aucune histoire de base mais le background je l'ai dans la tête depuis deux ans déjà donc de ce côté la c'est bon .
au faite agi j'hésite entre prendre un nain guerrier ou jouer un humain moine casse *bip* avec ses prieres totalement débiles et sur ses polémiques sur la façon de prier devant un arbre fruitier ( j'ai essayé en multi ça à grand succés quand on veut se prendre des baffes ).
en tout cas ça peut être simpa à 5 ! ( si jen peut il parait qu'il est occupé dernierement )
en tout cas c'est bon j'ai même montré le "tue temps" ( module que je fais par plaisir et pour quand on en aura marre de se tapper les campagnes solo ) à agi, le truck c'est qu'il n'y à encore que 3 maps pour 30 minutes de travail encore aucune histoire de base mais le background je l'ai dans la tête depuis deux ans déjà donc de ce côté la c'est bon .
au faite agi j'hésite entre prendre un nain guerrier ou jouer un humain moine casse *bip* avec ses prieres totalement débiles et sur ses polémiques sur la façon de prier devant un arbre fruitier ( j'ai essayé en multi ça à grand succés quand on veut se prendre des baffes ).
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Moi pour un multi, je suis partant, mais je vais pas être très dispo ces jours-ci. Je ne devrai être dispo que les jours que Draedrus appelle "jours de classe" :lunette:
Sinon, pour ton perso Draedrus, essaie un nain moine, c'est l'humiliation totale parce qu'il doit se raser la barbe.
Sinon, pour ton perso Draedrus, essaie un nain moine, c'est l'humiliation totale parce qu'il doit se raser la barbe.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
-
- Araignée colossale
.
Pour moi le multi en période scolaire ça va être très chaud puisque ça sera juste le samedi jusqu'à 22h30... J'ai le jeu à noël (demain quoi), et ce qui me fait triper c'est l'ensorceleur et ses fléaux majeur d'Isaac... Comment ça la porte ??? :happy: :happy: :happy: :notme: :oops:
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
-
.
Salut je vien d' arriver dans le forum et je voudrais jouer en réseau à BG 2 si QQ1 est dispo mon msn c' est Tiax@hotmail.fr (j' ai aucun patch et j' ai la nouvelle version de BG2:arrow:Soa+Tob )
- Draedrus
- Gnoll
.
Tiax le forum BG 2 c'est tout en haut dans la page d'acceuil des forums ;-) bonne partie sinon
Bon voila, Balrog et moi avons démarré une campagne solo, on la continuera peut-être demain soir, nous ne sommes que deux, un moine et un sorcier, il est encore temps de nous rejoindre si vous le voulez ;-) ( tragiquement le destin à voulu que nous jouions que 30 minutes le temps de faire le prélude ).
Bon voila, Balrog et moi avons démarré une campagne solo, on la continuera peut-être demain soir, nous ne sommes que deux, un moine et un sorcier, il est encore temps de nous rejoindre si vous le voulez ;-) ( tragiquement le destin à voulu que nous jouions que 30 minutes le temps de faire le prélude ).
.
Salut à vous, ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur le forum, et je vois que vous avez commencé une partie multi! Ca m'interesse bien, et si c'est possible j'aimerais bien me joindre à vous! Pour info, j'ai les 2add-ons, je suis dispo le soir en général, plus le week-end, et voilà !
Fans de JDR, et possesseurs de Neverwinter Nights, rejoignez nous sur le module Chroniques de la Terre du Milieu, au beau milieu de l'univers de Tolkien! Une seule adresse: http://www.membres.lycos.fr/ctmmodule/
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Moi aussi je voudrais bien faire un multi, mais je n'accepte plus de jouer qu'avec le PRC. non pas que ca rende le jeu plus facile, mais ca le rend plus intéressant. Si vous êtes tentés, on peut essayer de se faire une partie.
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Le PRC.
Pour les horaires, pareil pour moi. Je suis dispo sur ICQ et MSN pour en discuter.
Pour les horaires, pareil pour moi. Je suis dispo sur ICQ et MSN pour en discuter.
.
Je ne connais pas, mais pourquoi pas...
C'est possible de m'envoyer ton adresse MSN par Mp, elle est pas dans ton profil.
C'est possible de m'envoyer ton adresse MSN par Mp, elle est pas dans ton profil.
Fans de JDR, et possesseurs de Neverwinter Nights, rejoignez nous sur le module Chroniques de la Terre du Milieu, au beau milieu de l'univers de Tolkien! Une seule adresse: http://www.membres.lycos.fr/ctmmodule/
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Bon, pour ceux qui sont tentés, on va sans doute démarrer une partie aujourd'hui. Contactez-moi si vous voulez venir.
-
-
.
bon après avoir écumé les différents actes des différentes campagne de neverwinter: je suis a la recherche d'un module ou monde persistant qui aurai ces critères:
- PRC et CEP
- bon equilibre magie/monstres
- XP qui monte vite mais pas trop (genre 1 niv par heure)
- pas d'équipement genre 75% de resistance au sort ou au dégats élémentaux
- bon entente des joueurs et bonne acceuil
- français de préférence voir anglais si pas possible autrement
donc je solicite votre expérience pour m'aider a trouver la perle rare..... car moi je cherche mais ne trouve pas.
- PRC et CEP
donc je solicite votre expérience pour m'aider a trouver la perle rare..... car moi je cherche mais ne trouve pas.
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Je cherche aussi. J'ai trouvé "The Untold Path" :Originally posted by GoTT@mercredi 02 février 2005, 11h28
- PRC et CEP
-Monde très bien conçu. Les zones sont cohérentes, très RP, même un coffre a une description personnalisée là-bas
-PRC, et je crois CEP
-C'est un monde low-magic, et l'équilibrage y est assez bon. Je ne suis pas allé très loin, donc je ne sais pas
-l'XP est très lente (me faut 3h pour faire un niveau) :sad:
-L'équipement magique est rare
-Bonne entente, mais la base de joueurs est petite. Bon accueil, mais sans plus
-Anglophone pur
Je n'y suis pas resté, l'xp était trop lent pour moi.
-
.
j'ai trouvé le monde de sir-francis
- monde moin bien conçut que untold path
- XP a gogo (16 niv en 4h de jeux environ, mais accompagné)
- objets délirants avec une liste de bonus a en faire palir une 206 tout équipée
- super entante et toujours quelqu'un pour aider un nouveau a monter de niveau
- CEP et PRC
- mauvais point pour la restriction des objets (très mal foutu !!!!)
- déséqilibre évident des mobs par rapport a la magie et surtout par rapport au niveaux
enfin bref pas terrible a moin de vouloir se défouler
- monde moin bien conçut que untold path
- XP a gogo (16 niv en 4h de jeux environ, mais accompagné)
- objets délirants avec une liste de bonus a en faire palir une 206 tout équipée
- super entante et toujours quelqu'un pour aider un nouveau a monter de niveau
- CEP et PRC
- mauvais point pour la restriction des objets (très mal foutu !!!!)
- déséqilibre évident des mobs par rapport a la magie et surtout par rapport au niveaux
enfin bref pas terrible a moin de vouloir se défouler
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
C'est jusqu'à quand, les vacances ?Originally posted by Atropos@jeudi 03 février 2005, 21h06
salut
Juste un petit post pour dire que je suis de nouveau dispo pour des parties multi de nwn et ce à peu près n'importe quand (vacances inside)
Monde persistant Antioch PRC (catégorie PW Action) :
-Stable (je le sais pour y avoir joué quelques semaines il y a un an), avec un background sympa, et plus d'un an d'existance, donc pas mal de zones à explorer.
-Totalement Uber, avec un déséquilibre flagrant des objets.
-Le PRC n'y est pas très utile, puisqu'il faut être le tank le plus balaise avec la plus grosse épée pour survivre, le reste important peu.
-Bons xp ; on est niveau 20 en une semaine maxi.
-
-
.
C'est jusqu'à quand, les vacances ? [/b][/quote]Originally posted by Agifem+vendredi 04 février 2005, 09h44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agifem @ vendredi 04 février 2005, 09h44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Atropos@jeudi 03 février 2005, 21h06
salut
Juste un petit post pour dire que je suis de nouveau dispo pour des parties multi de nwn et ce à peu près n'importe quand (vacances inside)
Jusqu'au 19 février :happy:
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
GoTT et moi avons trouvé un monde persistant : Anthelis.
-XP relativement bonne.
-PRC, CEP, et quelques autres hak. La liche et certaines races surpuissante sont autorisées au cas par cas.
-Monde persistant RP.
-Les haks rendent le monde réellement superbe graphiquement. Mon Duron 850 a un peu de mal de temps en temps.
-Bon équilibrage : les immunités aux effets et la plupart des résistances aux dommages ont été banies. Ils considèrent encore IGMs comme un sort équilibré, cela dit.
GoTT et moi jouons les soeurs "PorteMort", une anti-paladine et une nécormancienne, le tout d'alignement mauvais. On peut fonder une famille
-XP relativement bonne.
-PRC, CEP, et quelques autres hak. La liche et certaines races surpuissante sont autorisées au cas par cas.
-Monde persistant RP.
-Les haks rendent le monde réellement superbe graphiquement. Mon Duron 850 a un peu de mal de temps en temps.
-Bon équilibrage : les immunités aux effets et la plupart des résistances aux dommages ont été banies. Ils considèrent encore IGMs comme un sort équilibré, cela dit.
GoTT et moi jouons les soeurs "PorteMort", une anti-paladine et une nécormancienne, le tout d'alignement mauvais. On peut fonder une famille
-
.
j'ai essayé anthelis, et je dois dire que graphiquement c'est impressionnant :8:
Pour l'instant je suis un ensorceleur débutant, ayant atterri par hasard dans cette cité surgie de nulle part en tentant d'échapper à l'ennui qui me guettait dans ma ville natale.
Je traine dans l'auberge du port, cherchant des compagnons avec lesquels étancher ma soif (d'aventures, hein :notme2: ).
Edit : Bon en fait l'ensorceleur a fait place au demi-frère PorteMort, demi-orc barbare (6 d'intelligence, 3 quand il est bourré... mais il a une grosse épée :notme2: ).
Une petite partie assez amusante, avec quelques rencontres musclée
Dommage pour le lag, le module est très plaisant autrement, très axé RP
Pour l'instant je suis un ensorceleur débutant, ayant atterri par hasard dans cette cité surgie de nulle part en tentant d'échapper à l'ennui qui me guettait dans ma ville natale.
Je traine dans l'auberge du port, cherchant des compagnons avec lesquels étancher ma soif (d'aventures, hein :notme2: ).
Edit : Bon en fait l'ensorceleur a fait place au demi-frère PorteMort, demi-orc barbare (6 d'intelligence, 3 quand il est bourré... mais il a une grosse épée :notme2: ).
Une petite partie assez amusante, avec quelques rencontres musclée
Dommage pour le lag, le module est très plaisant autrement, très axé RP
-
-
- Araignée colossale
.
Juste comme ça votre monde persistant il est en anglais ???